La tristitude | Cenhelm ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La tristitude | Cenhelm ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:13

Pour changer, Perceval se sentait mal. Vraiment mal. Mais d’habitude, il arrivait à faire un minimum avec. Il essayait d’ignorer, de se changer les idées. Mais là il n’arrivait pas du tout à penser à autre chose. Ou faire autre chose. Il en avait juste marre de tout. De chaque chose à laquelle il pouvait penser ou faire. Même juste rester dans le fauteuil qu’il avait encore réquisitionné. Qu’il n’avait pas gardé très longtemps non plus. Il avait essayé d’être raisonnable, vraiment. En montant dans son dortoir. Et en s’installant dans son lit. Mais c’était juste chiant. Chiant et certains de ses colocataires étaient chiants aussi.A parler beaucoup trop fort. Bon, visiblement ils avaient bus. Chouette. Il allait plutôt partir. En soupirant assez fort. Bon, ils lui en avaient proposé aussi, mais non. Il allait s’en passer. Même fuir un peu en fait. Avant d’au choix finir par céder, ou les frapper. Pas une bonne idée. Comme si sortir en dehors des heures et se poser dans l’endroit le plus sombre qu’il avait trouvé était intelligent. Mais il était un peu mieux là. Un peu. Il faisait plus frais, et surtout plus c a l m e.

Sauf qu’il était toujours aussi mal qu’avant en fait. Belle constatation après deux secondes de fausse plénitude. Parce que maintenant, il n’avait même plus personne à critiquer mentalement. Juste à s’apitoyer sur son sort, encore et toujours et se trouver encore plus pitoyable. Bien. Bieen, s’il le pouvait, il ouvrirait juste cette fenêtre et tout le monde pourrait être enfin débarrassé du poids qu’il était, lui le premier. Mais il n’aurait pas le courage déjà. Puis il savait que quelque chose le retenait. Quelqu’un surtout. Il ne voulait pas que Cenhelm ne soit triste.Il ne voulait pas lui faire de mal. Bien au contraire. Et puis il avait déjà fait tellement pour lui. D’ailleurs, il avait extrêmement envie de le voir. Il avait besoin de le voir même, avant de faire une quelconque connerie, encore.

Alors il s’était relevé et il s’était dirigé vers son bureau. Il connaissait le chemin par cœur. Et heureusement, il n’avait croisé personne. Strictement personne. Mais il n’y avait personne non plus dans le bureau de Cenhelm en fait. Aah. Ou alors il dprmait ? Il ne savait pas trop. Mais il voulait v r a i m e n t le voir. Alors il s’était assis contre la porte, en attendant. Tant pis si ça durait des heures, même s’il avait fini par replier ses jambes près de lui parce qu’il avait froid et que c’était un peu mieux comme ça. Un peu plus confortable aussi. Même si après un moment, il n’avait pas pu s’empêcher de se gratter un bras. Un peu trop fort et trop longtemps mais ça ne le gênait pas du tout. Il préférait plutôt se concentrer sur les mouvements. Et après plusieurs minutes, peut-être une heure ? Il avait vu et entendu quelque chose d’intéressant. Très même. Parce que c’était Cenhelm, il en était certain. Alors il s’était relevé et s’était avancé vers lui, en accélérant un peu vers la fin, pour pouvoir plus rapidement aller lui faire un c â l i n. Ca, ça faisait du bien. Il avait pas trop la force de parler là tout de suite. Juste de se serrer contre lui avant de relever un peu la tête vers lui. Maiis quelque chose n’allait pas. Du tout.

« ▬ Cen’ ? Quelque chose ne…va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:44

Est-ce que la vie se foutait de sa gueule. Très probablement oui. Il aurait aimé qu'on lui explique pourquoi ça faisait bientôt deux mois que les médicomages ne cessaient de dire que sa soeur allait très certainement s'en sortir, vivante et en forme, alors qu'on venait de lui annoncer qu'elle était morte. Juste morte. Alors qu'il n'avait pas arrêté une seule seconde d'espérer, de juste au moins la voir reprendre conscience et de pouvoir lui parler. Elle s'était réveillée une fois, mais il n'avait pas été là. Et maintenant, elle n'allait plus se réveiller du tout. Il n'y avait pas cru au début. Avait cru à une vieille blague absolument pas drôle. Ou un cauchemar. Il avait opté pour un cauchemar, vu que personne n'avait l'air de rire. Lui non plus ne riait pas d'ailleurs, surtout au fur et à mesure qu'il réalisait que c'était bien réel. Il n'avait pas trop su quoi dire ni faire, au début. Alors il avait laissé parlé ses parents. Il avait ressenti tout un tas d'émotions en même temps, ce qui avait été assez fatiguant. Il avait pété un cable aussi, au bout d'un moment. Et avait potentiellement sauté à la gorge d'un des médicomages parce que oui, c'était très clairement de leur faute si elle n'avait pas su se rétablir comme ils l'avaient promis. Bon, on l'avait bien vite mis hors d'état de nuire, et il avait eu de la chance de ne pas avoir plus de soucis après ça. Mais il était toujours aussi en colère, après ça. Il s'était disputé avec ses parents du coup, il ne savait même plus pourquoi en fin de compte. Mais il savait qu'il était parti juste après avoir collé une droite à son père. Eh bah il allait être marrant, le prochain repas de famille.

Il était d'abord rentré chez lui, près de Londres. Il s'était dit qu'il serait sans doute mieux à dormir chez lui, seul, au calme. Mais il avait fini par pleurer, puis par encore s'énerver parce qu'il d'étestait pleurer et qu'il avait besoin de raisons pour s'énerver, et il avait foutu un bordel monstre dans toute sa chambre. D'abord sa chambre, puis pratiquement toute la maison. Il ne savait même pas comment il avait fait, mais c'était un carnage. Et il savait que c'était réparable avec la magie, mais il n'avait juste pas la force ce soir non. Alors il s'était rendu au château, assez tard dans la nuit. Il allait peut-être dormir dans la chambre qu'il avait là-bas oui, en espérant ne pas de nouveau péter un cable et tout casser. Mais il avait l'impression que ça irait.

Parce qu'il était juste fatigué, maintenant. Fatigué de tout. Il avait juste envie de dormir, et de mourir. Surtout de dormir, en fait. Peut-être qu'avec un peu de chance on serait assez compréhensif et on le laisserait prendre en quelque sorte une journée de congé. Il était crevé, et triste. Et marchait lentement vers son bureau, vers sa chambre. Il n'avait qu'une envie, retrouver son lit. Mais il était aussi tellement crevé qu'en entrant dans son bureau il n'avait pas tout de suite remarqué la présence de qui que ce soit, et avait ainsi été assez surpris de voir Perceval arriver vers lui. Il ne s'y attendait pas. Pas à cette heure, non. Sans doute qu'il voulait parler mais que Cenhelm n'était pas là. Il se demandait depuis combien de temps il attendait, le pauvre. Mais il était maintenant là, à lui faire un câlin. Et le professeur n'aurait pas pensé que ça puisse lui faire autant de bien, un câlin. Il avait soupiré de bien-être, en le serrant fort. Le garçon n'avait pas non plus l'air au meilleur de sa forme, non. Ca l'inquiétait. Et le stressait, maintenant. Il était tellement crevé que de toute façon un rien le ferait stresser. Mais il n'avait pas envie de l'ennuyer avec ses soucis à lui, s'il n'était déjà pas bien.

« Hey.. Ca va, ne t'inquiètes pas. J'ai juste connu des jours bien meilleurs mais.. Ca passera. »
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyMar 20 Nov - 16:20

Il avait vraiment hésité un moment à faire ne serait-ce qu’un petit feu, histoire de se réchauffer au moins les mains, mais c’était la meilleure idée que pour se faire remarquer. Et il ne voulait pas prendre le risque non plus que quoique ce soit ne prenne feu. D’abîmer quelque chose aussi au passage. Il était hors de question d’abîmer quoique ce soit ici. Alors oui, il préférait avoir froid et essayer de se protéger du mieux qu’il pouvait des courants d’air. Bon, de toute manière c’était encore pire dans les tours donc ce n’était pas comme si retourner dans son dortoir serait mieux. Certes, il pourrait aller dans son lit, mais non. Juste non. Il ne quitterait pas ce lieu sans avoir vu Cenhelm. Peut-être même qu’il avait un problème. Il voulait être au courant e t l’aider aussi. Ou alors il dormait tout simplement. Il ne pouvait pas vraiment savoir et il n’allait pas non plus insister en toquant plus fort. Il pourrait dormir ici dans le pire des cas. Il se fichait pas mal du confort. Surtout pas si à la clef il pouvait voir le blond en fait.

Mais même s’il avait très envie de le voir il espérait quand même qu’il soit tranquillement en train de dormir. Parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher non plus de penser à tout ce qui pourrait se passer mal d’une façon ou d’une autre. Alors qu’il pouvait simplement être sorti. Avec des amis ou juste comme ça. Et il ferait bien de profiter de son temps libre, en espérant qu’il n’ait aucun problème au passage. Du coup ça continuait de le stresser, chouette. Il s’en remettrait. Ce n’était pas non plus comme s’il pouvait faire autre chose qu’attendre non plus. Et s’imaginer trois mille choses. Dont la moitié ne devaient même pas être vraies. Mais il l’avait vu. Donc ça allait beaucoup mieux.

Et pouvoir le serrer, en même temps que le sentir le serrer contre lui, c’était totalement parfait. Il n’aurait pas pu trouver de meilleur endroit pour se réchauffer et se déstresser aussi. Même s’il l’inquiétait. Il sentait bien qu’il y avait quelque chose. Alors il avait un peu froncé les sourcils. Parce que ça l’aidait vaguement à réfléchir. Il ne savait pas trop comment ni pourquoi, mais c’était le cas. Tout comme il savait que quelque chose n’allait pas. Il n’arrivait pas à expliquer comment ça se faisait, mais il le sentait très clairement.

« ▬ Tu…Es sûr ? Enfin si tu veux parler ça ne me dérange vraiment pas, au contraire et si je peux t’aider aussi. Ou alors on peut totalement…Faire autre chose. »

Il n’allait pas le forcer à parler non plus. Il allait surtout lui caresser un peu la joue d’une main, et embrasser l’autre. C’était nettement m i e u x en sentant un contact physique avec lui, o u i.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptySam 24 Nov - 21:26

Maintenant que Cenhelm était rentré, et qu'il avait vu Perceval qui attendait visiblement assis contre la porte de sa chambre par terre, il se sentait un peu plus mal. Il espérait vraiment que le garçon n'avait pas attendu trop longtemps. Qu'il n'avait pas trop froid, parce qu'il ne faisait clairement pas chaud ici. Et qu'il allait juste bien, en fait. Parce qu'il voyait bien qu'il n'avaiti pas trop le moral, ça se voyait directement. Probablement tout comme le Serdaigle avait rapidement remarqué que quelque chose n'allait pas avec lui. Ca l'emmerdait. Pas qu'il ne fasse pas confiance à Perceval et qu'il ne veuille pas lui parler à cause de ça, ou que ça l'ennuyait de lui parler non. Il n'avait juste pas envie de le faire chier avec ça. Pas envie de voir son moral se dégrader probablement plus que ce n'était le cas actuellement. Pas envie de le voir s'inquiéter. Parce qu'il n'en valait pas la peine. Clairement pas. En même temps, il n'avait pas envie de le rendre triste en ne lui disant rien. Peut-être qu'il penserait que Cenhelm ne lui faisait pas assez confiance, ne l'aimait pas assez. Mais c'était juste tellement pas ça. Et il savait qu'il n'allait pas savoir bien lui expliquer quel était le souci. Donc il se dirait que peut-être qu'il valait mieux qu'il lui parle. Ou qu'il lui dise au moins ce qui s'était passé. Il avait inspiré, longtemps. En le serrant peut-être bien un peu plus fort.

« Je sais pas vraiment.. Je veux pas.. Pas que tu t'inquiètes.. Ca passera mais.. C'est ma s-soeur, elle a.. Pas survécu, non. Je pensais vraiment que ça allait être le cas, que tout allait s'arranger mais.. Non, elle est juste.. Juste morte. J'ai espéré, pour rien. Et maintenant elle est morte et.. Je peux rien y faire. »

Non, clairement rien. Déjà qu'il n'avait rien pu faire avant, qu'il avait totalement été inutile. Il n'avait plu très envie de parler, maintenant.Plus très envie de quoi que ce soit. Juste de serrer Perceval contre lui, ce qu'il allait continuer de faire. Pendant quelques secondes, avant de juste bouger un peu pour ouvrir la porte. Il avait envie de se poser, un peu. Et puis il allait prendre la main de Perceval, pour l'emmener à l'intérieur.

« Je suis désolé, j'aurais pas du t'en parler c'est.. C'est pas comme si t'en pouvais quelque chose, et ça ne fait que plomber l'ambiance et.. J'en ai juste marre. Je suis désolé, vraiment.. »

Il était parti s'asseoir sur le rebord de son lit, et avait soupiré longtemps en fixant le sol. Il avait juste envie de mourir maintenant, c'était super. Il espérait vraiment que ça allait passer, oui. Mais honnêtement, il avait de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyDim 25 Nov - 0:03

Il avait juste envie de tout oublier et rester près de lui. Sans doute ce qu’il allait faire en fait. Plus ou moins longtemps suivant son état. Il était hors de question qu’il ne le quitte sans qu’il ne soit sûr qu’il aille bien. Tant pis s’il ratait les cours du lendemain, il n’était plus à ça près, et il s’en foutait même un peu. Voir totalement ce n’était certainement pas ça qui comptait le plus. Loin de là. Enfin il allait quand même l’écouter et même le laisser parler parce que c’était le plus important, s’il en avait envie. Et s’il avait envie qu’il lui foute la paix, il s’en irait, ou du moins il essayerait. Il aurait sans aucun doute du mal, mais il n’allait pas aller à l’encontre de ce qu’il voudrait non plus. Mais ça continuait de le stresser maintenant, bien. S’il pouvait arrêter ce serait pas plus mal. Même s'il savait que c'était peine perdue, il pouvait toujours essayer de se convaincre d'arrêter.   Enfin, tant que son regard pouvait se poser sur Cenhelm ça allait relativement bien. Jusqu'à ce qu'il prenne la parole aussi.   Le brun s'était attendu à beaucoup de choses, mais vraiment pas à ça, non. Et il s'en voulait un peu de lui avoir donné pas mal d'espoirs en fait à ce niveau là. Ou en tout cas de lui avoir répété qu'elle irait sûrement bien. Bravo. Il n'avait rien su faire pendant quelques secondes si ce n'était continuer de le regarder avant de serrer un peu une de ses mains dans son dos. 

" — C'est... Pas très grave si je... M'inquiète, tant que ça peut t'aider ou te faire... Du bien. Je suis vraiment désolé  c'est... C'est horrible, totalement horrible vous... Ne méritiez clairement pas ça. Tu... Tu as pu lui... Reparler ? „

Il avait déjà entendu dire que c'était assez commun que des personnes reprennent conscience une dernière fois, et dans un sens il espérait que ce soit le cas ici en fait. Même si ce qui était fait ne pouvait plus être changé, ça pouvait quand même faire un minimum de bien d'entendre et de reviir un peu la personne.   Mais en attendant il pouvait aussi le serrer contre lui, le plus fort possible eeet essayer de lui montrer qu'il était totalement là pour lui. Et serrer assez rapidement sa main aussi pour le suivre. 

“ Ne... Le soit pas. C'est con à dire mais... Ça me fait plaisir dans un sens, enfin c'est sur que j'aurais préféré entendre des bonne nouvelles mais... Que tu me fasses assez confiance pour ça. Je comprends que... Tu en aies marre, c'est même plus que normal. E-Enfin peut-être que tu préfères aussi être seul, je... Peux rentrer si tu veux.„

Mais en attendant il allait plutôt venir s'installer face à lui, sur ses genoux pour pouvoir encore lui faire un câlin et de lui caresser le dos en fermant les yeux et en le serrant une nouvelle fois le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyDim 2 Déc - 23:56

Il avait encore Perceval avec lui, oui. Et heureusement. Parce qu'il ne savait pas ce qu'il aurait fait, s'il n'avait même plus Perceval à ses côtés. Il réalisait petit à petit que oui, la présence du garçon lui était vraiment indispensable. Du moins, indispensable au fait qu'il aille un minimum bien. Et qu'il ne pète pas un cable, surtout. Parce qu'il était vraiment à deux doigts de le faire, vraiment. Constamment, depuis maintenant un moment. 3Et c'était totalement épuisant, et il en avait juste tellement m a r r e. De tout. Surtout de juste vivre actuellement, mais il allait pas non plus juste se laisser crever non. Il avait actuellement juste envie de genre fumer. N'importe quoi s'il le fallait, mais un truc qui pourrait le détendre. Lui faire un minimum oublier ses soucis. Enfin il ne le ferait pas si Perceval était là. Ce n'était pas très respectueux, il n'avait pas non plus envie de l'intoxiquer. S'intoxiquer lui même par contre, ça l'aurait bien tenté. Il n'avait pas su faire autrement que de le serrer aussi, plus fort.

« Si ça l'est. Tu mérites justes.. Pas ça. T'y peux rien, sois pas désolé, personne y peut rien apparemment.. Mais c'est.. Assez horrible oui.. Non j'ai.. Pas pu. Du tout. Elle s'est réveillée un peu, une fois, mais j'étais.. Pas là. »

Et c'était une des choses qui l'énervait le plus. Enfin non, ça ne l'énervait pas. Ca l'avati vraiment mis hors de lui. Ca allait un peu mieux, maintenant. Surtout depuis qu'il était assez près de Percval pour poser un peu la tête sur son épaule et fermer les yeux. Ca faisait du bien. Et ça lui permettait de ne plus trop penser à quoi que ce soit.

« Hm.. Bien sûr que je te fais confiance tu.. Es le seul en qui j'ai totalement confiance. Je sias pas.. Non, non non s'il te plaît je préfère que tu restes avec moi si.. Si ça te va.. »

Parce qu'il n'avait pas l'impression qu'il pourrait aller mieux s'il restait seul, non. Il l'avait serré encore un peu plus fort, et avait soupiré longtemps. Aaah, il se sentait vraiment mal. Mais avec un peu de chance, ça s'amliorerait. Il ne savait pas quand, mais ça le ferait bien un jour ou l'autre oui. Et il n'était plus à un jour près.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyMer 5 Déc - 1:32

Pourquoi t'étais aussi égoïste aussi, tu l'avais toujours été, du moins plus loin que tu pouvais t'en souvenir, tu l'avais énormément été, surtout des que ça touchait à tes objets  Possessif aussi, le combo parfait. Enfin, même si tu ne te détestais pas plus que ça, tu savais parfaitement bien que t'avais un mauvais caractère, peut être le pire, ce n'était pas si difficile que ça a deviner.   Ça t'arrangeait même parfois. Souvent, ça te permettais de passer plus de temps seul généralement. Ce qui n'était vraiment pas plus mal. T'avais pas vraiment eu besoin d'expérimenter la compagnie de beaucoup de personnes pour comprendre que c'était juste de la grosse merde et que tu serais mieux seul à rester plus loin de toutes leurs conneries, t'en avais déjà assez à gérer comme ça. Et il ne faisait aucun doute pour toi non plus que Cenhelm était l'exception qui confirmait cette règle que le monde était chiant et qu'il ne fallait pas trop les approcher. Même si bon, tu t'entend ais quand même avec d'autres personnes.   Rarement, mais quelques-ues quand même.   Et tu te trouvais beaucoup trop égoïste la tout de suite. T'aurais pu être un minimum comme tout le monde et venir le voir juste dans le but de le voir et pas spécialement parce que tu te sentais mal, mais soit. Et tu voulais pouvoir faire autre chose pour lui aussi que de le serrer contre toi.  C'était très agréable, certes, mais tu n'étais même pas certain que ce soit réciproque.   Tu ne pouvais qu'espérer. Et faire de ton mieux pour lui remonter le moral.

" — Non, non. Rien ne le sera tant que que ça peut être positif d'une manière ou d'une autre pour toi. Je m'en fiche, je veux juste que... Tu sois bien, ou mieux en tout cas, c'est tout. Désolé j'aurais... Pas du demander. A-Au moins elle ne risquera plus de... De souffrir, c'est con à dire mais... "

Mais tu ne trouvais pas d'autres points positifs la toute de suite, non. Par contre, en voyant sa tête sur ton épaule  Tu pouvais totalement lui caresser un peu les cheveux et la nuque du bout des doigts. Puis lui embrasser aussi le haut de sa tête. Enfouir quelques instants ton nez dans ses cheveux aussi, c'était encore agréable et ça te permettait d'être encore un peu plus proche de lui.

" — Merci, ça.. Me fait plaisir que tu le penses. Et c'est totalement réciproque, même si j'ai pas toujours envie de t'ennuyer avec toutes mes jérémiades. Mais... Tu es aussi clairement le seul que j'écouterais, n'importe quand. Bien sûr que ça me va ! Je resterai aussi longtemps que.. Tu voudras. Même demain si... Tu veux. "

On chercherait sans doute à lui foutre le plus la paix possible, du moins t'espérais. Quant à toi, ce n'était pas si tu ratais une journée de cours que ce serait la fin du monde, t'aurais le temps de broder une excuse eeet voilà. De toute manière tu ne ferais que penser à lui et strictement rien d'autre. Comme maintenant. T'étais vraiment bien là sur ces genoux, donc t'allaisbpas chercher à changer de position. Juste pencher un peu la tête pour venir l'embrasser assez doucement, ça c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyLun 17 Déc - 0:34

Il ne savait tellement plus quoi faire. Quoi penser, quoi dire. Il n'avait pas vraiment envie de parler, de toute façon. Il avait envie de rien du tout, voilà. Vraiment rien. Ce n'est même pas qu'il n'avait pas envie de voir Perceval, mais c'est plutôt qu'il ne voulait pas vraiment que le garçon ne le voie dans cet état pitoyable. Il ne voulait pas l'inquiéter, même si c'était probablement trop tard. Eh bah il se détestait, c'est tout. C'était super, oui. Il allait juste se contenter de le serrer contre lui, de s'assurer qu'il était bel et bien là. C'était probablement la seule chose qui faisait qu'il n'ait pas encore pété un cable.


« Hmmm.. Je sais pas si c'est possible. J'aimerais mais.. Je sais pas. T'excuses pas, s'il te plaît, t'y peux vraiment rien.. Oui, c'est sûr. »

Manquerait plus que ça. Ca l'agaçait tellement, aah. Il allait essayer de se calmer, de respirer. Il se détendait un peu petit à petit, et probablement seulement grace à Perceval. Il allait juste lui prendre une main, la caresser doucement.


« C'est normal.. Tu m'embêtes jamais, vraiment. D'ailleurs ça n'allait pas l'air de trop aller non plus pour toi, y a quelque chose qui va pas.. ? Merci beaucoup, t'imagines pas à quel point ça compte pour moi. C'est vraiment gentil. Pourquoi pas, je pense que ça pourrait pas me faire de mal du tout.. »

Ahhhh non, certainement pas non. Il n'avait pas envie de le lâcher, il voulait juste passer le plus de temps possible avec lui, parce que c'était actuellement la seule personne qui comptait pour lui. Il allait répondre au baiser, en allant caresser ses cheveux. Et il avait réussi à lui sourire, un peu. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyJeu 20 Déc - 22:41

T’avais quand même envie de faire nettement plus pour lui, surtout maintenant. En plus c’était pas vraiment comme si t’tétais le genre de personnes à avoir peur de faire mal. T’étais pas non plus le genre de personne à te soucier des autres, non. Mais pour lui c’était bien différent. Bien plus que ça en fait. T’allais pas te casser la tête à en chercher un d’adjectif, le savoir te suffisait. Et ça te suffirait encore plus s’il le savait. T’espérais même, oui. Auquel cas t’allais faire ce que tu pouvais pour le lui démontrer. Tu lui caressais un peu le dos, en espérant que ça puisse le rassurer ou en tout cas lui faire du bien. Un minimum. Ca te rassurait aussi dans un sens, de savoir qu’il était bel et bien là. De le sentir aussi, tout simplement. Nettement plus agréable et réconfortant que le reste.

« ▬ Je suis sûr qu’on…Peut trouver quelque chose. Même si c’est te reposer ou autre. D’accord. Enfin, si tu veux en parler, ça ne me dérange vraiment pas. »

Du tout. Ce serait un peu con d’ailleurs, si ce n’était essayer d’éviter des problèmes et risquer qu’il se sente encore plus mal en gardant tout pour lui, ou en s’en voulant de t’avoir dit quoique ce soit parce qu’il voulait te préserver. Et t’allais lui serrer un peu cette main qui tenait déjà la tienne, en lui souriant un peu au passage.

« ▬ Toi non plus, tout est…Intéressant ou important. Voir les deux en même temps. Oh, ce n’était pas…Grand-chose. Juste que j’ai préféré m’éloigner d’abrutis avant de vraiment m’énerver et surtout que j’avais juste envie de te voir, de passer du temps avec toi. Et ton écoute, tes gestes, tout comptent aussi énormément pour moi, je ne sais pas ce que j’aurais pu faire sans toi, sincèrement. Et c’est normal ! Ca pourra te changer un peu les idées ou te détendre, si tu as assez faim, je pourrai même te faire un soufflé, il paraît que c’est ma spécialité ! »

Une maigre consolation sans doute. Mais en attendant t’allais surtout rester près de lui. Un peu lui masser les épaules, du mieux que tu pouvais vu ta position, en t’arrêtant un peu pour profiter du baiser. Et répondre à son sourire aussi. Ca faisait vraiment plaisir là tout de suite de le voir le faire. Même si c’était assez discret.

« ▬ T’es magnifique quand tu souris, tu sais ? »

Très important à dire, oui, tout comme te rapprocher un peu plus pour pouvoir lui embrasser le front et laisser ta tête assez proche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyLun 25 Fév - 23:09

T'avais cette espèce de boule dans la gorge, qui t'empêchais presque de parler. Elle s'estompait par moments, mais dès que tu repensais à la raison de ta tristesse elle revenait en force T'allais finir par chialer hein. Tu ne savais pas quand, mais ça allait finir par arriver. T'espérais juste tenir encore un petit peu, peut-être jusqu'à ce que Perceval ne soit endormi. Parce qu'il ne méritait clairement pas que tu lui inflige ça, non. Il avait l'air de faire de son mieux, et ça te touchait réellement. Heureusement qu'il était là en fait, tu savais pas trop ce que t'aurais pu faire sans lui.

« Certainement oui.. Je pense que si on.. Si on continue de parler calmement comme ça ça devrait finir par passer, au bout d'un moment. Ou au moins après avoir dormi un peu. »

T'en savais un peu rien, mais tu ne faisais qu'espérer. Tu n'avais pas envie d'être comme ça durant le reste de ta vie, en fait. Ca serait un peu minable. Mais pour le moment, tu ne savais pas y faire grand chose. Tu pouvais juste regarder le sourire de Perceval, un peu émerveillé. Sa présence était vraiment magique, oui. T'avais aussi commencé à doucement lui caresser la main.

« Merci.. Ah.. ? Des abrutis de quel genre ? Si t'as des soucis avec qui que ce soit n'hésites pas à en parler, à moi ou à d'autres comme des professeurs.. Je suis vraiment désolé que t'aies à me voir dans cet état, ça ne doit pas beaucoup t'aider. Tu m'es totalement essentiel aussi, j'espère que.. Que notre relation restera aussi merveilleuse pendant longtemps. Je serai absolument ravi d'y goûter.. ! »

Parce que t'avais plus mangé depuis un petit temps, en fait. Et il était vrai que tu commençais à avoir vraiment fin. Mais ce n'était pas ta plus grande préoccupation actuellement. Ta préoccupation actuelle, c'était surtout le Serdaigle en fait. Serdaigle à qui t'avais fini par sourire, mais aussi à qui tu commençais à caresser un peu les joues en ne le quittant pas des yeux.

« Merci.. Merci beaucoup. »

Si ça pouvais lui faire plaisir, t'avais un peu plus souri avant de poser la tête sur son épaule, et de passer tes bras autour de lui pour le serrer un peu. Ca faisait tellement de b i e n.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ EmptyLun 11 Mar - 19:05

T’étais quand même assez..triste de le voir comme ça, ou en tout cas touché. Et ça te faisait bizarre, c’était bien la première fois que tu pensais à quelqu’un d’autre, à son sort, et que tu ne te concentrais pas uniquement sur ta personne. Mais ça te faisait du bien en même temps, de trouver quelqu’un sur qui compter, et lui prouver que tu pouvais le faire inversement. Même si tu ne savais pas si tu réussissais spécialement, t’essayais. Et tant qu’il ne te rejetait pas, c’était le plus important. Tu continuerais d’essayer. Et t’y arriverais. Tu le savais, parce que tu t’en donnerais tous les moyens. T’essayerais de le faire rapidement, par contre, ce serait un peu mieux.

« ▬ D’accord ! Je ne suis pas spécialement fatigué, alors ne…T’en fais pas si tu veux parler longtemps ou non, mais si je peux faire quoique ce soit, n’hésites pas, même si c’est…Aller brûler le bureau de quelqu’un, n’importe qui. »

T’avais un peu souri, même si ton manque cruel d’idées actuellement te faisait plus pitié qu’autre chose, mais t’allais surtout porter ton attention sur lui. En essayant d’être le plus positif possible, en continuant de lui sourire. Ce qui n’était pas très difficile en sentant sa main sur la tienne. Tu ne savais pas pourquoi ça te faisait autant de bien d’être avec lui, mais ça l’était. Et t’allais pas du tout t’en plaindre.

« ▬ Avec plaisir. Ah, ce…n’était pas grand-chose, ils ont juste…un peu bu, ils étaient plus…Agaçants et poussifs qu’autre chose, mais vraiment rien de méchant. Mmh, promis si jamais j’en ai-je…viendrai t’en parler. Je préfère pas m’avancer avec les autres, enfin, je…ne leur fait pas spécialement confiance. Ce n’est pas grave, c’est…normal, on a tous des moments comme ça et en plus je pense bien que t’as…Déjà dû me supporter dans tes états un peu semblable. Et…Rien que te voir ça m’aide, énormément déjà, même si tu ne vas pas bien je…préfère être pas loin de toi. Aah, je ne fais pas qu’espérer, c’est sans doute con à dire mais…je sens qu’elle le restera. Je ne vois même pas comment elle pourrait mal se passer.  Je te ferai ça alors ! »

Pas là tout de suite, sauf si il te le demandait, certes. Parce que t’aimais bien lui masser un peu les épaules comme ça et ça n’avait pas l’air de le déranger. Vu qu’il avait un peu souri, même si c’était peut-être pour te faire plaisir, au moins il y arrivait. Eeet c’était contagieux.

« ▬ D-de rien, tu comptes…Enormément pour moi alors je ferais et ferai tout pour que t’ailles mieux. »

En plus s’il mettait sa tête là, tu pouvais un peu lui caresser les cheveux. Et lui embrasser la tempe si tu tournais un peu la tête. Ce que t’allais tout de suite faire, oui. En profitant de sa proximité pour finir par te serrer un peu contre lui aussi à essayer d’écouter son cœur ça pouvait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristitude | Cenhelm ♥ Empty
MessageSujet: Re: La tristitude | Cenhelm ♥   La tristitude | Cenhelm ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristitude | Cenhelm ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oulah I Cenhelm ♥
» Cenhelm Darcy | 100%
» Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
» Fouines I Cenhelm - Gilou - Scalovin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Sixième Etage :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers: