Bonswèr I Ben ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonswèr I Ben ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

Bonswèr I Ben ♥ Empty
MessageSujet: Bonswèr I Ben ♥   Bonswèr I Ben ♥ EmptySam 22 Déc - 11:34

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t864-bonswer-i-ben

 Perceval se disait quand même qu’il avait pas mal de chance d’avoir Ben comme frère, vraiment.  Ce n’était pas qu’il ne s’entendait pas avec le reste de sa famille, mais presque. Ou alors c’était totalement neutre donc bon. Et il avait pas mal de chances aussi qu’il n’y ait qu’un an de différence entre eux.  Ca aurait été un peu plus difficile après en fait d’être aussi proches, du moins il en avait l’impression. Enfin, il l’avait écouté aussi, c’était la moindre des choses, et froncé légèrement les sourcils. Aah, ça l’emmerdait un peu parce que Perceval ne pouvait même pas se mettre à sa place vu qu’il n’y était même pas à cette attaque. Il ne s’en plaignait pas d’ailleurs, mais quand même.  Il voulait un minimum l’aider.

« ▬Tu…m’étonnes. C’est pas comme si vous alliez arriver à penser à autre chose si facilement. C’est sûrement stupide ce que je vais dire, mais t’as déjà essayé de te défouler super fort avant ‘aller dormir ? Enfin, te fatiguer le plus possible physiquement. Je comprends, surtout si ça dure. Peut-être que tu pourrais aller demander une potion de sommeil ou quelque chose comme ça si t’es trop fatigué ? »

Ce n’était sans doute pas l’idéal, mais ça lui permettrait de dormir correctement au moins une nuit, voir plus. Ce qui était toujours bien, et ça de gagné. Soit. Il n’allait rien lui imposer non plus en fait. Ca serait juste ridicule, et quelques pistes c’était déjà bien aussi. Enfin, il allait prendre ses cartes, eet sa baguette aussi, ça pourrait toujours être utile du coup.

« ▬ Je ne suis pas vraiment certain que mes réflexes soient à leur mieux là tout de suite, maiis ce n’est pas pour ça que je te laisserai gagner pour autant ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonswèr I Ben ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Les Tours :: Salle Commune Serdaigle-
Sauter vers: