Dépression Nerveuse? I Fingal  181117063942148854
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dépression Nerveuse? I Fingal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Dépression Nerveuse? I Fingal  Empty
MessageSujet: Dépression Nerveuse? I Fingal    Dépression Nerveuse? I Fingal  EmptyLun 24 Déc - 16:33

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t605-depression-nerveuse-i-fingal

Boon, Sophronia n’avait pas très envie de commencer d’un mauvais pas avec le plus jeune hein. Déjà que c’était sa première ronde en plus, elle n’avait pas du tout envie que l’ambiance soit plombée dès le départ eet que toutes les autres se finissent mal.  Ou se passent mal. Alors elle allait garder son sourire hein. Suuurtout essayer de paraître un minimum positive. Ah bah, il n’y avait pas besoin que tout le monde déprime hein.

« ▬ Ah, si vous voulez en parler, n’hésitez pas ! Enfin, je sais qu’on ne se connaît pas ni rien, mais si jamais ça peut vous aider ou vous faire du bien, je suis toute ouïe ! »

Ah bah ça ne la dérangeait vraiment pas. Bon après il allait peut-être la prendre pour une espèce de commère qui essayait de tout savoir. Cee qui n’était pas le cas. Ca l’intéressait oui, mais elle ne comptait surtout pas le dire à tout le monde eeet de toute manière elle ne connaissait personne à part Terence voilà.

« ▬ Vous préférez peut-être parler d’autre chose ? Mmh, laissez-moi deviner, Poufsouffle ou Serdaigle ? Votre style me fait un peu hésiter, d’ailleurs, j’aime beaucoup votre chapeau ! Vous travaillez depuis longtemps ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression Nerveuse? I Fingal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fingal Buchanan | 30%
» Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
» Ceykoi çaaa. I Fingal
» NOEL | Hunsy, Fingal, Icalurus, Saskia, Stanford, Adam, Elwood, Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Cinquième Etage-
Sauter vers: