Jeremiah E. Willis | 100% 181117063942148854
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeremiah E. Willis | 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Jeremiah E. Willis | 100% Empty
MessageSujet: Jeremiah E. Willis | 100%   Jeremiah E. Willis | 100% EmptyDim 18 Nov - 19:08

Willis
Jeremiah Emery
Âge : 31 ans
Nationalité / origines : Gallois
Profession / Maison : Coiffeur
Baguette : Bois d'aulne, 26,2 cm, ventricule de dragon, flexible
Sang : Sang-Mêlé

▬ ft. Elijah Kamski de Detroit : Become Human

Carnation : Pâle
Taille : 1m78
Corpulence : Elancé
Cheveux : Longs, rasés en dessous, souvent attachés, raides, noirs
Yeux :  Bleu clair
Signe(s) distinctif(s) : Quelques boucles d'oreilles

Jeremiah, il n'aime pas vraiment se fatiguer. Enfin, se fatiguer pour ce qui n'en vaut pas la peine. Parce que par exemple, son physique il en vaut bien la peine, il en vaut trèèès clairement la peine. Il prend du temps pour se préparer le matin, il prend du temps pour faire du sport et entretenir son physique, pour faire la cuisine et manger très sainement. Ca serait un cauchemar pour lui, de ne pas se trouver physiquement parfait. Mais vraiment, une vraie peur. Il a une image très précise de ce à quoi il veut ressembler, et depuis qu'il y est parvenu, il ne tient pas à changer de tête ou de corps. Et ça concerne le moindre poil qui peut se trouver sur lui, tout est calculé au millimètre. 

D'ailleurs, tout calculer ne concerne pas que son physique. Il aime que tout se passe exactement comme il l'imagine. Parce qu'il est persuadé d'avoir toujours raison, même lorsqu'il a tord et qu'on voit bien que c'est le cas. Il ne l'admettra pas, à cause de sa fierté, même lorsqu'il finit par se rendre compte qu'il peut avoir tord, ce qui est déjà rare. Il préférerait qu'on le torture, en fait. Parce qu'il est borné, et ne craquera probablement pas. 

Et puis il aime quand même bien être au centre de l'attention.Parler de lui, montrer ce qu'il sait faire, montrer qu'il est intelligent parce qu'on ne peut pas nier qu'il l'est.. Il n'appréciera probablement pas qu'on essaie de détourner l'attention vers quelqu'un d'autre non, vraiment pas. Ca le vexera. Parce qu'il est susceptible, en plus. Dit comme ça, on ne pourrait pas lui trouver quoi que ce soit de très positif, en fait. Mais c'est faux. Parce que déjà, il est confiant. C'est bien d'avoir confiance en soi, ouais. 

Et puis on ne peut pas dire qu'il est méchant. Il n'en voit pas l'intérêt. Il ne voit pas non plus spécialement l'intérêt d'être particulièrement gentil, mais être spécialement et gratuitement méchant ne l'aurait jamais mené à quoi que ce soit, en fait. Au contraire, faut parfois savoir faire semblant, lécher les bottes des plus hauts-placés, mais ne pas en abuser. Pour pas qu'on s'en rende compte, déjà. Mais non, il n'aime pas se mentir à lui même, s'il sent qu'il peut apprécier une personne il sera probablement très sympa avec, parce que c'est ce que les gens normaux font et, même s'il est unn peu mieux que la plupart des gens, il se considère encore comme normal.

Et puis il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est de se retrouver seul. Il s'ennuie seul, il se sent vachement mal. C'est bien pour ça qu'il ne rechignera pas sur le fait d'avoir quelques bons amis. Pouvoir leur parler, parce qu'il adore parler, et mêêême dans les cas les plus extrêmes juste se taire et écouter ces dits amis parler. Mais il aura peut-être un peu de mal à l'admettre, ça aussi. Parce que sa fierté l'emportera quand même toujours sur la plupart de ses autres traits de caractère.  
Jeremiah est l'aîné. Et il en est plutôt content. Dès qu'il eut la possibilité de parler, il ne s'était pas gêné pour le dire à son cher petit frère. Qui ne devait probablement pas comprendre au début, mais il n'en n'avait c u r e, il devait le lui dire le plus souvent possible. Pour ne pas qu'il l'oublie. Pour ne paaas qu'il essaie de se faire passer pour plus important parce que ce n'était pas le cas, oh. Mais bon, malheureusement, ses parents n'avaient jamais souhaité faire de favoritisme. Ils auraient du, parce que du coup Jeremiah profitait bien des quatre ans qui le différenciaient d'Edwin pouuur lui taper dessus, s'imposer, parler plus fort que lui, le rabaisser. Et ça, ça avait duré durant toute leur enfance, et ce même à Poudlard. Non mais s'il avait été à Serdaigle c'est qu'il était forcément plus intelligent hein, et juste qu'Edwin était plus fourbe du coup. Bah c'était pas bien, voilà. Non mais il n'avait pas à être fier de quoi que ce soit l'autre hein. Jeremiah était doué. Très intelligent, talentueux. Sympathique en plus, ses professeurs l'appréciaient et il avait probablement bien plus d'amis que son frère. D'ailleurs, sa scolarité avait, à partir de sa quatrième année, été particulièrement dédiée à faire chier son petit frère. A essayer de le démoraliser, tout le temps. De l'isoler, et de le frapper par moments, surtout durant sa dernière année, il s'était dit que c'était la dernière année où il pourrait le faire alors s'il pouvait essayer de lui montrer correctement qu'il devait le respecter, il le ferait. Il avait perdu pas mal d'années de sa vie en fait, du coup. Il le savait, mais est-ce qu'il s'en foutait ? Aujourd'hui, toujours autant oui. Il serait même prêt à le refaire. 

Par contre, ses parents avaient été bien plus impressionnés par les ambitions de son cadet que par les siennes. Oui, bah il ne comprenait pas. Il avait toujours voulu ouvrir un salon de coiffure lui, et c'est ce qu'il avait fini par faire à Pré-au-Lard, il avait toujours préféré ce petit village à la grande capitale qu'était Londres. Et puis ça ne l'intéressait pas tant que ça lui, d'être mondialement connu comme avait l'air de souhaiter son cadet. Il voulait juste être apprécié pour son travail et ne pas avoir à trop se fatiguer, non plus. Mais la vie était injuste, et aujourd'hui il sait bien que ses parents admiraient plus son cadet qu'ils ne l'admiraient lui. Ils n'en n'avaient même rien à foutre de lui hein, il s'en rendait bien coMPTE. Bah du coup ça fait quelques années qu'il ne prend pas de nouvelles de sa famille. Que ce soit de son frère, ou de ses parents. Ils n'avaient qu'à vivre leur vie hein, parce que lui c'était ce qu'il faisait, et il s'en portait plutôt bien.  
Histoire
Pseudonyme : Euh kk
Âge : 19 ans
Découverte du forum : A ton avis fdp
Commentaire : l'invasion continue
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah E. Willis | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin C. Willis | 30%
» Erkk I Jeremiah :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations en cours-
Sauter vers: