Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ 181117063942148854
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyDim 18 Nov - 20:36


C’était fou comme à certains moments, Lysander pouvait faire preuve d’une lâcheté sans faille. Pourtant, il n’aurait pas vraiment pensé  Il ne s’était jamais crû spécialement courageux non plus, c’était certain, mais quand même en arriver là. En arriver à fuir quelqu’un, et même pas juste un inconnu. Il n’aimait même pas ce qu’il était en train de faire. Ca par contre, ce n’était pas très nouveau. Mais il fallait faire des choix.  Et parfois aucun des choix n’était spécialement bon. Comme ici. Certes ça faisait un petit moment, quelques mois peut-être qu’il était avec Darius et que au tout début, tout allait bien. Tout allait bien quand personne n’était au courant aussi. C’était presque parfait.  Puis la rumeur semblait s’être répandue, d’une manière ou d’une autre. Pas énormément non plus, mais suffisamment pour le déranger.  Peut-être qu’elles avaient toujours été là, mais que le Serdaigle y faisait seulement attention parce que maintenant, c’était véridique. Enfin. Si ce n’était que ça, il pourrait continuer de faire comme s’il n’y avait strictement rien.

Sauf que le blond n’agissait pas vraiment de la même manière, il était un peu trop expressif, attentionné, et trop collant. Il détestait se dire ça, le constater, alors qu’il voulait uniquement bien faire. Alors oui, il était sorti plus tôt de table. Sans vraiment d’excuses, parce qu’il ne savait absolument pas mentir, non. Sauf que Darius l’avait suivi, oui c’était un peu logique. Mais Lysander avait accéléré. Eet était passé dans le plus de couloirs possible. Il l’entendait bien l’appeler, maiiis il essayait de faire comme si ce n’était p a s  le cas. En restant calme. Le plus possible. Il avait déjà essayé de lui expliquer deux ou trois fois qu’il valait mieux être plus discrets, mais absolument rien n’avait changé. Il pourrait le lui redire, oui. Mais il n’allait pas passer sa vie à le faire. Il n’avait pas envie d’être rébarbatif. Ni même de paraître trop distant ou quoique ce soit. Même si c’était le cas ici aussi.

Soit. Il avait pas envie de courir plus longtemps. Alors autant essayer de le semer, tout s i m p l e m e n t. Ca serait mieux pour tout le monde. Tant qu’à faire, autant aller de couloir en couloir sans essayer de voir s’il suivait ou non et ne se retourner qu’à la f i n. Est-ce que c’était b o n ? Il le voyait bien au loin, mais il avait vraiment l’air perdu. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Il avait un peu soupiré de soulagement, en continuant de reculer un peu, een rasant un mur, ce serait très bien. Ce qui était moins bien, c’était de marcher sur quelque chose. Quelque chose d’un peu mou qui ressemblait à un pied oui. Bravo, bravooo.

« ▬ Désolé j-»

Ah bah non. Pas vraiment désolé du tout en fait. Pourquoi sur toutes les personnes possibles et inimaginables il était tombé sur Lestrange là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:29

Rodolphus n'arrêtait pas de penser à la réunion à laquelle il avait pu assister la veille, un dimanche soir. Une des toutes premières réunions, oui. C'était encore tout nouveau pour lui, alors ça l'avait beaucoup fait s'enthousiasmer. Il n'avait pas vraiment pu totalement s'impliquer de lui même dans la conversation, dans les propositions qui se faisaient. Pour le moment il préférait simplement observer, écouter. Apprendre comment ça se passait, comprendre les mécanismes potentiels des réunions. Quoi qu'il en soit, ça avait été tellement intéressant, et il avait l'impression de ne jamais avoir été attentif à quoi que ce soit de toute sa v i e. Ce qui était étonnant oui, parce qu'il n'était pas non plus quelqu'un de particulièrement distrait en fait.

Mais du coup, maintenant qu'il marchait sans but vraiment précis dans les couloirs en ayant potentiellement oublié d'aller manger, il était assez distrait pour le coup, oui. Mais comment arrêter d'y penser en même temps, c'était juste tellement incroyable tout ce qui était en train de se passer. Il ne savait pas encore de quand la prochaine réunion se ferait mais une chose était sûre, il en avait vraiment très hâte.

Il avait malheureusement été tiré de ses rêveries. Qu'est-ce qui se passait. Iiil ne s'était pas rendu compte qu'on lui avait marché sur le pied non, du moins pas tout de suite. Ok. Il aurait juste pu soupirer et passer son chemin, s'il n'avait pas reconnu le criminel assassin de belles chaussures. Oui, il n'en n'avait rien à foutre il n'y avait de ça que quelques secondes et maintenant ça le faisait gravement chier parce qu'il s'agissait de McGuire. T e r r i b l e.

« Oh. »

Oui, oui. Maiiis Rodolphus s'était dit que pour une fois, il avait mieux à faire que de rester ici à essayer de trouver un moyen d'emmerder le Serdaigle. Mais il avait entendu un truc au loin. Quelqu'un qui appelait ledit Serdaigle. Quelqu'un dont il avait bien reconnu la voix, ce qui l'avait un peu faire sourire.

« Ne me dis pas que t'essaies de le fuir ? C'est pas très gentil, je suis sûr qu'il doit être totalement paniqué de pas être collé à tes basques. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyLun 19 Nov - 0:11

Pourquoi même est ce que le Serpentard avait l'air de bonne humeur en fait. Certes, il ne l'avait pas dit clairement ni quoique ce soit, mais ça se voyait, ça se sentait  Bon. Tant mieux pour lui en fait  Ça n'avait sûrement rien à voir avec Lysander et tant mieux  Parce qu'il n'avait pas envie de chercher plus loin. Il voulait juste que l'autre brun n'attire pas l'attention du blond. Ce ne serait pas un drame, non, mais après autant d'efforts ce serait un peu triste. Et décourageant aussi. Enfin, rien ne dirait non plus à Lestrange ce qui était en train de se trame, donc peut être que le Serdaigle pourrait juste essayer d'aller plus loin. En espérant une nouvelle fois que Darius ne croiserait pas le septième année et que ce dernier surtout ne dise pas l'avoir v u. Parce que là  il serait assez mal.

L'attrapeur avait espéré un instant pouvoir s'en sortir, lui dire une excuse bidon et fuir le plus vite possible encore une fois, sans qu'on ne frappe personne, maaaais il avait très bien entendu Darius l'appeler. Et sans doute que Lestrange aussi, à moins qu'il ne soit sourd. Ce qui aurait arrangé tout le monde actuellement. Il pouvait toujours lui mentir, même si là il avait juste réussi à le faire se sentir un peu plus mal. Peut être que sa culpabilité ne s'arrêterait jamais en fait.

“— N-Non pas D-du tout. Ça faisait un petit temps qu'il voulait... Absolument... Faire une sorte de cache-cache dans le château. Donc ce... N'est pas tant une fuite que ça. Et il sait parfaitement se débrouiller seul aussi. Tu... N'es pas allé manger ? „

Tentative d'un peu de civisme seulement pour essayer de changer de sujet, mais c'était déjà ç a.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyLun 19 Nov - 13:17

Pourquoi il était là, même. Enfin oui Rodolphus avait oublié d'aller manger, mais il avait vaguement l'impression que ce n'était pas le genre du Serdaigle d'oublier de manger, hein. Eeeenfin il n'allait pas avoir la prétention de dire qu'il le connaissait assez bien pour savoir ça, non. Et puis c'était pas non plus vraiment ses affaires, non. Mais ça l'intéressait à partir du moment où le Serdaigle lui avait marché sur le pied. Est-ce une déclaration de guerre, il le saurait bien assez tôt.

Mais ça le faisait bien rire, cette histoire là. Les rumeurs, le journal, et le fait que visiblement, il fuyait Moorehead. C'était bizarre parce qu'il avait quand même la certitude qu'ils étaient ensemble, en fait. C'était amusant, eeeet intriguant. Ah bah il voulait bien en savoir plus hein, çça pouvait toujours être utile.

« ...Cache-cache. Vraiment. Je peux jouer avec vous ? Ca y ressemblait vachement, dééésolé de mon erreur. Ouais bah il n'en n'a pas l'air du tout, pire que mon frère. Non, j'ai oublié. Je n'avais pas si faim que ça, de toute façon.. »

Non. Et de toute façon, s'il avait faim il n'aurait qu'à attendre le prochain repas. Il devrait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyLun 19 Nov - 14:51

Pourquoi il n’aurait pas pu juste être dans la Grande Salle comme tout le monde. Ou alors, si Darius avait simplement y rester aussi. Parce que maintenant, le brun se sentait doublement mal parce qu’il aurait sa faim sur la conscience. Enfin, l’avantage était qu’il n’avait pas l’air de vouloir venir par ici. Ce qui était plutôt bien. Maintenant il allait peut-être changer de plan du tout au tout sans prévenir. Ce que Lysander n’espérait pas. Il s’était encore un peu reculé en faisant attention à ne plus marcher sur le Serpentard, non. C’était quand même un peu mieux. Même beaucoup. Pas que ça ne le tente pas. Au contraire. Mais il y avait des limites à tout. Et il n’avait clairement pas envie de déclencher une quelconque dispute. Parce que ça ferait du bruit et ça attirerait sûrement l’attention de Darius aussi. Ce qu’il n’aimerait pas du tout.

Il ferait peut-être juste mieux de partir, oui. Mais il voulait aussi être certain qu’ils ne se croisent pas. Mais il n’allait pas non plus prendre le Serpentard par le bras et l’amener plus loin.Ca n’amuserait personne.Et il n’avait aucune envie de le toucher, non. Peut-être qu’avec un peu de temps le plus âgé s’en irait tranquillement. Sans rien d’autre.

« ▬ Mhh, si tu veux tant que tu ne vas pas le voir, ça te grillerait directement. C’est pas grave, ça arrive à touuut le monde. Les apparences sont souvent trompeuses. En même temps, c’est normal, on est dans la même année donc on se retrouve souvent ensemble. Ah, il reste un peu de temps, tu pourras certainement encore trouver quelque chose. »

Bon, il doutait que ça fonctionnerait comme ça, mais bon. Ca valait toujours la peine d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyLun 19 Nov - 21:26

C'était quand même fou comme le hasard faisait bien les choses. De toutes les personnes sur lesquelles il aurait pu tomber dans ce couloir, il fallut que ce soit McGuire. Ah mais ça aurait pu être pire oui, Rodolphus ne se plaignait pas particulièrement. Ca aurait pu être quelu'un de beaucoup plus chiant et moins distrayant, oui.

Donc il allait probablement encore un peu rester ici. Ne serait-ce que pour voir comment cette fuite allait se terminer. Savoir s'il allait y avoir des retournements de situation et tout, oui.

« Ooh, c'est gentil. Mais je te rassure, je n'ai aucune envie de le voir en effet. L'appeler pour lui signaler que t'es là oui, par contre. Il faut croire que oui, vraiment. Même si je me trompe rarement. Ahh, j'oublie parfois. À croire que je ne garde en tête que des éléments intéressants. Oh ? C'est gentil mais je t'assure que je n'ai pas particulièrement faim. Je préfère observer, eeet voir comment se finira votre merveilleuse partie de cache-cache. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyLun 19 Nov - 23:09

Bon, il arrivait un peu à déstresser en voyant Darius s’éloigner. Même si ce n’était pas pour ça qu’il allait se sentir bien. Du tout. Mais quelque soit son choix, il aurait regretté. Et se serait de toute manière senti mal. C’était même mieux pour le blond aussi qu’ils ne s’affichent pas partout. Parce que ça ne retomberait certainement pas que sur le brun. Il n’était pas d u p e. Il avait un peu resserré l’emprise sur son sac. Histoire qu’il ne glisse pas.  Que ça ne fasse pa de bruit.

Il ne fallait a u c u n  bruit. Les limiter en tout cas. Alors oui il avait un peu paniqué en entendant le Serpentard.  Noon, c’était juste une menace lancée en l’air. Il n’allait pas, certainement pas la mettre à exécution.

« ▬ N’est-ce pas.  Ah, c’est déjà ça, c’est une des règles les plus importantes. Et la deuxième, c’est de ne pas faire de bruit, certainement pas pour l’appeler c’est totalement hors jeu. Ca arrive à tout le monde de temps en temps. Tu fais bien, si tu pouvais m’oublier aussi ça serait pas plus mal. Vraiment ? Tu risquerais de faire de l’hypoglycémie après ce serait vraiment triste. Tu sais, ça n’a vraiment rien de passionnant, autant attendre que je te donne les résultats plus tard si tu y tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyLun 26 Nov - 23:03

C’est dommage, il avait l’impression que le Serdaigle blond était en train de partir et d’abandonner. C’étzit Pas très drôle ça. C’était pas ce que Rodolphus avait prévu, oh. Enfin il avait rien prévu de particulier, mais voilà’, si l’autre serdaigle restait dans les parages ça risquait de faire stresser McGuire et c’était ça qui était drôle, oui. Il allait peut être s’eclaircir la Gorge assez fort, sait on jamais que le bruit ne parvienne aux oreilles du moche et ne le fasse revenir, on sait vraiment jamais.

« Oui oui. Aaaah bon, j’étais vraiment pas au courant, quel jeu étrange. Ah bon ? Je trouve que ça corsetait le jeu si on en faisait, du bruit. J’ai bien l’impression Oui, mais c’est Bien une des premières fois que ça m’arrive. Ohh non je n’oserais, tu es bien trop divertissant et intéressant. Oui. C’eeest gentil de te soucier de ma santé’ mais je suis sûr de survivre encore quelques heures sans manger, au moins. Ça serait bête de te laisser jouer seul. Aaah mais ça m’a tout l’air du contraire. Je partirai pas, non. Et je serais même prêt à te suivre si tu De’ ides de toi même partir, c’est fou hein ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyMar 27 Nov - 12:47

C’était sûrement extrêmement moche de penser ça, mais Lysander était parfaitement soulagé de voir que le blond était en train de partir plus loin. Ou peut-être de se résoudre de l’avoir perdu en fait. Donc oui, il était plutôt content pour le moment, ou en tout cas nettement moins stressé. Il s’excuserait ce soir en prétendant avoir eu quelque chose d’urgent à faire eeet voilà. De toute manière ce n’était pas non plus comme s’il allait le fuir extrêmement longtemps étant donné qu’ils avaient cours cette après-midi. Et tout ce serait sans doute bien passé si le Serpentard n’avait pas délibérément fait du b r u i t.  Pour le coup il lui avait tapé dans le bras sans vraiment réfléchir. Par pur réflexe en espérant que ça le convaincrait de ne pas en faire d’autres, même si il en doutait très fortement.

« ▬ Oui, on a un peu changé les règles histoire que ce soit plus difficile, et là tu ne vas faire que lui faciliter la tâche en fait, et pas du tout corser le jeu. Mon pauvre, j’espère que ça ne te perturbe pas trop, faudra un jour s’y habituer. Enchanté de l’apprendre, mais je ne suis pas vraiment venu ici dans le but d’être pris pour un bouffon. Tu devrais peut-être un peu plus t’en soucier, il ne faut pas trop se surestimer. Ne t’inquiètes pas, ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Mhh. Incroyable, mais de nouveau te forces pas tu risquerais de te fatiguer inutilement. »

Ah bah bien parce que en plus maintenant Darius avait l’air d’avoir entendu son stupide bruit là et regardait veeers le couloir où ils étaient. Aha. Bon. Il allait gentiment encore reculer et même être prêt à partir bien plus loin en espérant que ça saoulerait assez rapidement son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyMer 28 Nov - 23:21

Non mais c'est qu'il s'amusait bien en fait. Il ne s'était pas attendu à ça, en errant sans but particulier dans les couloirs. Eh bah maintenant il avait un but, au moins. C'était déjà ça oui. Un but super distrayant, qu'il n'allait pas abandonner de sitôt. Ça serait vraiment con d'abandonner maintenant. Dooonc il allait s'y accrocher, et tant pis si ça faisait chier le Serdaigle, c'était un peu le but en même temps hein, autant le dire. Le fait de faire du bruit aussi, c'était pour le faire chier. Après c'est pas comme s'il avait gueulé hein. Il aurait pu faire pire, faire tout de suite faire en sorte que Moorehead ne vienne tout de suite ici. Mais en vrai, ça n'aurait pas été super drôle non. Lààà il faisait juste durer le suspense, donc c'était très bien oui. Et puis après, c'est pas comme s'il avait très envie de le voir, le blond. Déjà qu'il était difficile à supporter à distance.

« Oh.. C'est nul un peu, quand même. Peut-être, mais ça ne la facilite absolument pas pour toi en fait, et c'est ça qui m'amuse personnellement. Après, chacun ses goûts j'ai envie de dire. Ahh, t'as pas idée, je pense pas que je pourrai m'en remettre. C'est dommage, c'est le côté qui me plaît le plus chez toi. Je ne pense pas. Ca ne m'a jamais fait de mal, pourquoi ça m'en ferai mainteant. Oh. Tant mieux, je suppose. Aaah t'inquiètes vraiment pas pour ça, je serai totalement prêt à faire des efforts et à abandonner ma fatigue pour ce genre de situation. »

Oh. Donc l'autre n'était donc pas totalement sourd et l'avait entendu, bu. Oooh il comptait aller où là, McGuire. Pas très l-Ah bah il semblait prêt à partir loin, ok. Eh bah Rodolphus allait le suivre hein, avec un grand sourire aux lèvres. Et en s'éclaircissant bizarrement encore la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyJeu 29 Nov - 23:29

Pourquoi il n’avait pas eu la merveilleuse idée d’aller par exemple à la bibliothèque. Il y avait des bancs spécialement pour les personnes seules et là au moins, on ne pouvait paas y faire du bruit. Bon. Il se doutait que le blond aurait certainement pris une chaise. Et ce n’était pas leurs conversations qui pouvaient le gêner. C’était plutôt les geste que le brun trouvait trop lourds ouuu trop déplacés alors qu’ils étaient entourés, mais soit. Maintenant il stressait peut-être un peu trop inutilement, il avait Lestrange sur les bras et en plus, Darius les avait peut-être repérés. Peut-être que si le Serdaigle avait fermé sa gueule et avait passé son chemin comme une personne normale tout se serait bien passé. Mais non. Pas du tout le cas là. Et le Serpentard avait en plus l’air d’extrêmement bien s’amuser. Si ça pouvait seulement être aussi son cas hein.

« ▬ Si tu le dis. Je ne trouve pas personnellement. Non, de fait. Et ce serait bien d’un peu équilibrer. Histoire de ne pas faire gagner facilement l’un ou l’autre. Tant meux pour toi alors, tu peux aller t’en féliciter dans ton coin maintenant. Très drôle, mais tu peux t’en trouver un autre à ta disponibilité et qui en plus t’apprécierait, je me permets même de te proposer ton frère. Le risque de succomber à un quelconque danger s’amplifie avec l’âge écoute. Autant être prudent. Tu me toucherais presque à te décortiquer de la sorte. »

Mais ce n’était pas ça qui le ferait rester, non. Bon par contre il ne savait déjà pas spécialement courir d’habitude alors là avec son sac, et la contrainte de devoir être discret, ce n’était pas très jouissif. Ca irait déjà mieux si on arrêtait de le suivre en faisant du boucAN LA. Ca pouvait être pire, mais quand même.

« ▬ Si tu as la grippe, je te conseille même directement d’aller à l’infirmerie, ils devraient avoir quelque chose contre ça tu sais. »

Pas pour la connerie en revanche, mais soit, il allait éviter de le dire tout haut et plutôt regarder les lieux intéressants, coooomme une salle entrouverte là dans laquelle il pouvait immédiatement entrer. Et essayer de refermer la porte sur le Serpentard oui, mais pas trop violemment, histoire que ça ne fasse pas trop de bruit, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyMer 5 Déc - 22:17

C'était quand même quelque chose que Rodolphus avouait ne pas vraiment comprendre, le fait de sortir avec un énorme débile. Déjà le fait de sortir avec quelqu'un ça le dépassait un peu, mais alors sortir avec quelqu'un d'aussi débile que Moorehead, ça tenait de l'impossible. Il féliciterait bien McGuire, s'il n'était pas un cas aussi désespéré que l'autre Serdaigle. C'était peut-être un truc de Serdaigle, en fait. Ca voudrait donc bel et bien dire que Serpentard était la seule maison valable. Pas qu'il en doutait, hein. Ooooh, le Serdaigle n'avait pas l'air d'apprécier les bruits qu'il faisait. Quel dommage.

« Je le dis. C'est bpete ça. Ehh bah c'est un point de vue intéressant ça, je serais presque du même. Non non, je préfère largement partager ma joie avec toi, c'est gentil non ? Ouaiiis mais ça me tente pas, en ait. C'est bien de te le permettre, mais moi je ne te permet pas. Voilà. Surtout que t'es clairement plus distrayant. Oooh, je ne suis pas si vieux tu sais. Mais c'est gentil de t'en soucier. Ah ouais ? Je devrais continuer alors, tu serais surpris. »

Aah bah oui, il pouvait faire plein de trucs lorsqu'il était déterminé. Et là, il était déterminé à le faire chier donc il comptait bien continuer, en effet. Et tousser même plus foRT. Qu'est-ce que c'était bêêête.

« Nan. J'ai pas très envie, j'aime pas l'infirmerie de toute façon. Je suis sûr que ça va passer. Et si ça se trouve c'est pas la grippe, c'est juste une allergie à toi. »

Ouais, et ça ne risquait pas de passer s'il continuait de le suivre hein, c'est bête. Oooooh qu'est-ce qu'il faisait, là. Il allait l'empêcher de fermer la porte hein, en glissant son pied dans l'ouverture de la porte. Et entrer en poussant la porte avec son épaule, de force si c'était nécessaire. Et vu qu'il était poli, il allait refermer la porte lui même. La claquer même. Ah bah décidément, qu'est-ce qu'il était bruyant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ EmptyMar 11 Déc - 19:19

En fait, il avait envie de mourir là tout de suite. Totalement. Parce que plus il réfléchissait, plus il se disait qu’il n’y avait aucune issue possible qui puisse être positive. Il n’allait pas non plus traîner éternellement avec Lestrange. Parce que s’il continuait comme ça, il allait finir par aller en cours avec lui, ou en tout cas devant la salle eet pourrait totalement balancer à Darius qu’il le fuyait depuis 20 minutes. Et il n’allait pas le laisser non plus l’appeler là tout de suite eeet risquer il ne savait pas quoi, non.  Il n’allait pas non plus continuellement le taper parce qu’il se fatiguerait et que le Serpentard n’en aurait sans doute rien à faire, non. Du tout.

« ▬ Je t’assure, ce serait nettement mieux si tu repartais vivre ta vie en évitant d’aller dans cette direction. Qu’est-ce que tu veux même exactement ?  Tu devrais quand même essayer, ça te tentera peut-être au final. Et désolé, je préfère m’écouter plutôt que de suivre ce que tu me permettrais.  Ravi de l’apprendre, ce serait presque insultant pour ton frère tu sais. Ca peut arriver d’un coup, sans prévenir. Non, non. T’es pas obligé du tout. »

Mais c’est qu’il allait finir par essayer de l’étrangler là en fait. Il n’y arriverait pas non, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait d’ailleurs.  Il avait fermé les yeux en soupirant.  En essayant de se concentrer sur quoi faire. A part que la prochaine fois, il le fuirait encore plus que Darius.

« ▬ Que t’aimes ou pas, c’est assez important d’y aller si t’es malade.  Oui, je suis entièrement d’accord. Donc tu devrais t’éloigner. De Darius aussi il doit être reeecouvert de mes cellules auxquelles t’es allergique. »

O u i. Et c’était quoi ce pied maintenant qui l’empêchait de fermer la porte. Il n’allait pas non plus l’écraser en fait.  Et le laisser rentrer, parce qu’il était inutile de commencer un combat de for- D’accord. Il n’avait pas envie d’être un peu plus discrET. Du tout.  Bon, il allait plutôt s’éloigner et essayer de trouver un endroit plus ou moins caché.  Peut-être l’armoire tiens là-bas. Il y avait des trucs dedans maiis ça n’avait pas l’air d’être totalement immonde. Donc oui il pouvait essayer d’aller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥   Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu commences à me courir sur le haricot | Rodo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Deuxième Etage :: Couloirs Vides-
Sauter vers: