Malaise I Pv Cynosura ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malaise I Pv Cynosura ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:03

Est-ce que Terebellum était actuellement en train de faire la plus grosse connerie de toute son existence ? Sans doute. Sans aucun doute même. Mais il ne l’avait remarqué que très récemment. C’était ça de vouloir faire le malin, de sortir juste avant d’aller retrouver ses parents, et surtout de boire sans trop compter. Le pire c’était qu’il ne savait pas du tout ce que ses parents lui voulaient, à la base. Il s’en doutait, oui. Il n’était pas totalement con non plus. Mais ça faisait quand même un petit temps qu’on ne l’avait plus bassiné, avec cette histoire de mariage. En même temps, la dernière fois qu’ils avaient essayé, elle était morte avant même les fiançailles. Et il n’y était vraiment pour rien cette fois-là. Quant à la première, c’était autre chose, il s’était montré exécrable au plus haut point dès qu’ils étaient juste à deux, jusqu’à ce qu’elle daigne tout arrêter. Enfin. Là n’étaiit pas la question. En plein milieu du repas, ils avaient encore abordé le sujet. En lui présentant absolument tout le monde oralement. Puis la dernière, ou une des dernières avait retenu son attention. Bon son prénom, oui. Il savait que les Sangs-Purs avaient des critères de beauté de prénoms assez louches mais là. Cynosura. Fallait le faire quand même. Alors il l’avait répété. Sur le coup il n’avait pas compris le regard échangé par ses parents. Qui devraient être plutôt content qu’il se soit décidé non ? Enfin, décidé c’était un grand mot. Mais il n’avait vraiment pas compris ce qui s’était passé. Mais ça s’était passé.

Et maintenant, il attendait comme un con une fille de seize ans. S e i z e  ans. Il avait plus du double de son aGE. Ah bah là il avait compris pourquoi ils l’avaient assez mal regardé,  oui. Et qui n’étaient pas certains de son choix. Oui bah oui pour le coup. Mais il n’allait pas pouvoir faire marche arrière là. Au moins ses parents n’avaient pas tenus à être chez lui lors de la rencontre. C’était déjà ça. Maintenant il avait juste envie de se transformer et de se faire passer pour l’animal de compagnie. Mais ça ne marcherait pas trop. Les gens étaient malheureusement au courant de ce qu’il était eeet se douteraient de la supercherie. Sinon il pouvait assumer, ça pouvait être bien. Essayer au moins.  Puis l’avantage, c’était que ça se faisait chez lui. Donc il pouvait rester tranquillement sur son fauteuil en les attendant. C’était assez confortable. Très même. Il pourrait même s’endormir là tout de suite. Il avait même fermé les yeux. Pas très longtemps, étant donné qu’on toqua à sa porte. Mhhh. C’était pas mal d’avoir une grande maison, mais assez chiant quand il fallait se bouger. Pourquoi la porte était aussi loin. Enfin, il avait eu le temps d’accrocher un sourire sur son visage, c’était quand même mieux. Et ouvrir la porte. Aah, elle était venue avec se parents. Malaise jusqu’au bout sans doute.

« ▬ Bonsoir ! Je vous en prie, entrez. Faites comme chez vous ! Vous voulez quelque chose à boire peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cynosura Rosier

Cynosura Rosier


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:04

La vie devait certainement être une blague. Une bonne grosse blague absolument pas drôle. Tellement pas drôle que quand on lui avait annoncé la merveilleuse nouvelle de son futur mariage, elle avait bien failli pleurer. 

Et certainement pas de joie. 

Cynosura n'avait plus pleuré depuis sa petite enfance. Non mais trop, c'était trop. Qu'elle n'ait pas son mot à dire sur le mari qu'elle aurait était une chose, une chose qui ne la dérangeait pas tant que ça jusqu'ici, jusqu'à ce qu'on lui annonce que le mari en question serait Terebellum Nott, ce qui était une autre chose totalement différente et inconcevable. Comment c'était même possible. Quel âge il a v a i t. L'âge de la retraite non ? Non, peut-être pas, mais dans son cerveau c'était exactement comme si c'était le cas. Elle était absolument terrifiée. Non mais il était terrifiant, objectivement. Et savoir qu'elle allait devoir être sa femme n'arrangeait absolument rien. Qui c'est qui avait eu cette idée, même. Lui ? Sans doute. Elle avait vaguement entendu ses parents en parler, et l'idée semblait bel et bien venir de lui. C'était pire que tout. Ce type devait être soit malade, soit débile. Ou les deux. Ou il s'était trompé. Après, il n'y avait qu'elle qui était encore libre dans la famille hein. Et puis elle doutait du fait qu'il aurait demandé la main d'Evan si ça avait été possible.

Quoique, maintenant qu'ils étaient sur le chemin de sa demeure, elle s'attendait à tout. Elle l'avait déjà aperçu lors de dîners, et ça lui avait amplement suffit pour se dire qu'elle avait pas très envie de lui parler. Sauf qu'elle n'aurait pas le choix, aujourd'hui. Parce que ses parents n'allaient pas rester avec elle tout le long, il l'accompagnaient simplement. Super. Pour une fois qu'elle aurait aimé un peu plus les voir à ses côtés, c'était très clairement trop demandé. Elle avait voulu se présenter et le saluer telle un personne correcte, mais visiblement sa mère en avait décidé autrement, en posant une main sur son épaule. 

«  Bonsoir ! Ce n'est pas que nous voulons vous fuir, mais nous avons réservé une table à deux en ville, ce soir. Nous ne faisons qu'accompagner notre fille, et reviendrons la chercher une fois notre dîner fini. Mais nous n'oserons pas refuser un thé à ce moment là si l'envie vous en dit toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:05

Ce qui était bien, parfaitement génial, c’était que Terebellum devait un minimum faire comme si c’était totalement voulu. Et non pas balancer à la première occasion qu’il avait été à moitié bourré et que ce nom l’avait juste fait marrer. Ca ne se faisait pas vraiment. Et c’était même un peu trop tard. Beaucoup. Et puis il n’était pas du genre non plus à ne pas assumer ce qu’il faisait. Ce n’était pas la fin du monde. Y avait sûrement plein de points positifs. Il suffisait juste d’y réfléchir un peu. Au moins, maintenant ses parents allaient le lâcher quant à trouver quelqu’un. Bon, ça signifiait aussi qu’il n’aurait plus autant de liberté qu’avant en quelque sorte, mais soit. Après tout, il était plus âgé eeeet pourrait encore faire un tant soi peu ce qu’il voulait. Puis elle apporterait un peu de présence et de compagnie dans la bâtisse. Faudrait alors peut-être qu’il pense à arrêter de se parler à lui-même pour combler le silence parfois trop pesant. Parce que bon, un elfe de maison, c’était sympa, mais c’était alors plus que nul pour faire la causette.

Bref. Ca n’allait pas être si terrible que ça. Déjà, les parents allaient repartir bieen. Et ils avaient l’air plus ou moins sympa. Bon, généralement tout le monde l’était de façade chez les sangs-purs oui. Mais c’était toujours agréable à constater. Bon, manières obligent, il allait leur faire le baisemain tant qu’à faire.

« ▬ Bien sûr ! J’espère que vous en profiterez au mieux. Ce sera avec grand plaisir si vous avez un peu de temps ! De toute manière, peu importe votre raison, la porte vous sera toujours ouverte. »

En même temps il n’allait pas les chasser dehors hein. Et il allait pouvoir se focaliser un peu plus sur Cynosura aussi. Qui était très mignonne ceci dit. Et c’était bien ça le problème. [i]Mignonne[/]. Qui pourrait presqu’être sa fille. Pourquoi rien n’allait. Mais du tout. Et pourquoi il n’avait pas confiance non plus dans les allers-retours qu’il entendait venant du salon. Bon, sûrement l’elfe de maison qui préparait quelque chose, oui. Mais pourquoi mettre autant de temps surtout. Bon, sourire à la jeune fille serait un bon avancement. Et un minimum plus rassurant pour elle peut-être. Il allait lui prendre sa veste aussi eet l’accrocher. Parfait.

« ▬ si tu veux bien me suivre, on peut aller au salon, ce sera nettement plus confotable qu’ici ! »

Bon, il n’avait pas vraiment attendu sa réponse, parce que faire le pied de grue dans l’entrée, ça n’allait pas être amusant éternellement. Et il était bien déterminé à prendre un fauteuil, si seulement il n’y avait pas eu tout ce cirque dans son salon. Il avait réussi à ne pas soupirer au moins. Mais si ses parents n’étaient pas venus, ils avaient visiblement cru bon de donner leurs directives à son elfe de maison. Chouette. Mais il n’avait aucune envie de tout cet attirail de bougies, pétales et il en passait, dans son salon. Surtout maintenant.  Il avait failli soupirer pour le coup. Mais avait réussi à garder miraculeusement son sourire eeet s’asseoir sur un des fauteuils. Elle pouvait choisir celui qu’elle voulait maintenant. Lui il allait discrètement essayer de dégager une partie des pétales hein.

« ▬ Tu veux quelque chose à boire, ou à manger peut-être ? Et si jamais tu as trop froid, n’hésite pas à le dire, on pourra toujours allumer un feu. »
Revenir en haut Aller en bas
Cynosura Rosier

Cynosura Rosier


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:05

C'était étrange. Cynosura trouvait ça vraiment très étrange. Il avait presque l'air sympa. Et elle était persuadée que ce n'était pas possible. Avec une aura aussi terrifiante, comment on pouvait être sympa. On ne pouvait tout simplement pas, elle était persuadée que quelque chose n'allait pas. Et qu'il jouait probablement la comédie. Ehhh bien la jeune fille espérait qu'elle s'était bien trompée et qu'il était aussi sympa qu'il le semblait. Parce qu'en toute honnêteté, il ne semblait absolument pas effrayant comme elle avait pu penser qu'il l'était. Ca pourrait être plus sympa et moins stressant, oui. Elle avait vaguement salué ses parents, ça serait plus poli. Et maintenant, elle recommençait à stresser. Mais il avait s o u r i. Donc elle avait un peu hésité, avant de sourire aussi. Un peu timidement, oui. 

« D-D'accord, pas de souci.. ! »

C'est sûr, elle n'allait pas le contredire non. Surtout pas alors qu'ils ne venaient que d'officiellement se rencontrer, eh. Paaar contre, elle était vraiment beaucoup trop sceptique. Qu'est ce que c'était. Que tout ça. Non non hein, jusqu'ici c'était très bien. Là, c'était vraiment un peu trop. B e a u c o u p trop. Elle n'aimait pas trop. Maiiis elle n'allait pas en parler, non. Elle préférait ne rien relever. Et maintenant, elle ne savait pas quoi faire. S'asseoir quelque part, au lieu de rester immobile à le fixer. Sur le fauteuil le plus proche, oui. 

« Non merci, c'est vraiment très gentil.. ! Tout va bien, il fait bon, et on est vraiment bien installés.. M-Mais c'est gentil, merci.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:06

Se détendre. Seee détendre, ça pouvait toujours être bien. De toute manière, Terebellum n’était pas stressé ni quoique ce soit. Est-ce qu’il l’avait été une seule fois dans sa vie en fait. Il n’en avait pas l’impression. A quoi bon. C’était mieux de prendre les choses à la légère. Le plus possible. De toute manière il n’avait pas à s’inquiéter. Qu’est-ce qui pourrait tourner mal. Parce qu’on devait déjà le prendre pour un pédophile. Alors il n’avait plus rien à perdre. Mais elle souriait. Légèrement.  C’était déjà ça.  Il avait plus ou moins confiance. D’ici quelque minutes, ou une heure, elle serait peut-être totalement à l’aise. En même temps, à sa place, il serait sûrement flippé aussi. Bon, et bien il était motivé pour lui démontrer qu’il n’avait pas du tout de mauvaises intentions à son égard.

Ce serait plus simple, sans toutes les merDES DE L AUTRE LA. Mais autant faire avec. Il n’avait pas trop l’habitude deeee s’en prendre à son elfe de maison non. Et comme première impression, lui gueuler dessus, y avait nettement mieux. Alors il allait juste sourire un peu. Plutôt la laisser s’asseoir. Dans un sens, il valait mieux qu’elle ne veuille rien à manger. Parce qu’il ne savait pas du tout ce que Garry avait pu préparer hein. Et là il avait pas trop confiance. Même plus du tout.

« ▬ D’accord ! Si jamais t’as faim ou quoique ce soit, n’hésite pas en tout cas !  On va éviter que tu te déshydrates quand même ! Vous avez l’habitude de venir dans le coin ? Je ne pense pas être déjà passé près de chez vous, ou alors il y a trèès longtemps. »

En même temps il ne s’amusait pas à se balader près de chez tout le monde hein. Y avait plus passionnant. Comme enlever petit à petit les pétales hein. Ca tombait par terre, mais y aurait bien quelqu’un pour ramasser. D’ailleurs, il était où ce con. Mais à peine que Terebellum avait commencé à le chercher, qu’il avait entendu du bruit juste derrière lui. Et senti surtout quelque choSE. C’était quoi cette merde qui puAIT. Enfin. Ca sentait fort surtout. Pourquoi. Il venait. De lui mettre. Du. ParFUM. Il puait pas non plus oh.

« ▬ Tu veux de l’aide peut-être ? »

Non mais cette mascarade allait s’arrêter tout de suite hEIN. Ca faisait moins le malin là tout de suite. Ouais ouais, c’est ça, il s’excusait. Encore heureux. Non mais il aurait l’air de quoi sinon. Absolument rien. Et ce n’était pas le cas. La prochaine fois, il penserait àààà le laisser dans la cuisine ou autre hein. Ca serait nettement mieux. Et plus calme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynosura Rosier

Cynosura Rosier


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:06

Génial. S'il y avait bien quelque chose que Cynosura aimait chez elle, et probablement une des seules choses, c'était ces ongles. Ils étaient longs, propres. En bonne santé, en gros. Eh bien ils n'étaient plus. Elle avait arraché tout ce qu'elle pouvait arracher. Ils étaient bien courts, maintenant. Et bien moches, surtout. Encore, si elle les avait rongés ça aurait donné quelque chose d'acceptable. Mais d'abord, elle détestait ronger ses ongles. C'était dégueulasse et sale, elle ne voudrait pas en avaler un accidentellement non. Et puis elle l'avait fait sans vraiment s'en rendre compte, de toute façon. Elle ne l'avait réalisé que quand après avoir tiré sur un truc qui restait, un bout de peau était parti avec et avait commencé à saigner. Super. Maintenant elle se retrouvait avec des petits ongles tout laids, douloureux, et absolument pas agréable à toucher. Bravooo. Elle allait faire comme si de rien n'était hein, et cacher ses mains dans les plis de sa jupe. Personne ne saurait rien. 

«  C'est très gentil, je n'hésiterai pas, merci beaucoup.. ! Ca serait effectivement.. Regrettable. En ville, parfois. Enfin mes parents se plaisent à s'y balader, je ne les accompagne pas toujours quand je suis à la maison je.. M'entraîne surtout au piano pendant ces moments là. Vous aimez la musique ? »

VOILÀ. Elle savait qu'elle pouvait le faire, essayer de trouver un sujet de conversation basique. Encore faudrait-il qu'il ne déteste pas la musique et qu'il ne décide pas à couper court à la conversation. Elle aurait l'air fine, eh. Mais elle n'y avait pas pensé plus longtemps. La venue discrète de l'elfe de maison l'avait interpellée. Qu'est-ce qu'il f a i s a i t. ...Ah bah d'accord. Aucune gêne, visiblement. Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire, par contre. C'était tellement inattendu et inhabituel que ça avait même commencé à la faire rire. M e r v e i l l e u x. Lui manquer de respect comme ça après une dizaine de minutes, c'était bien sûr ce qu'il y avait de mieux à faire. Wouhouuuu. Elle s'était un peu caché la bouche de la main, eeen fixant le mur là-bas. 

« D-Désolée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:07

Elle avait quand même l’air pas mal mal à l’aise en fat. Sans blague. Terebellum aurait bien voulu arranger ça, et la mettre à l’aise, maiiiis il risquait juste de la mettre encore plus mal à l’aise hein. Autant éviter.  Ca viendrait sûrement avec le temps aussi hein. Ou alors ils allaient juste mourir petit à petit au fil des ans dans la gêne la plus totale.  Pas trop son trip hein. Du tout.  Enfin, lui ne se sentait pas spécialement mal à l’aise hein. Voir pas du tout, maintenant qu’ils étaient juste à deux, ça allait un peu mieux. Il s’était même un peu permis de s’étaler dans son fauteuil. Autant être installé le plus confortablement possible hein.

« ▬ D’accord ! Même bien plus que regrettable.  Ah oui ? Je peux comprendre, c’est plus amusant d’y aller sans ses parents j’imagine ! Ah oui ? Tu joues beaucoup d’instruments, ou juste du piano ? Mh, je n’en écoute pas spécialement, mais c’est assez relaxant je dois dire ! Tu as des interprètes préférés, ou des inspirations spéciales ? »

Peut-être qu’il ne les connaîtrait pas, maiis tant pis, il pouvait s’y intéresser un minimum quand même hein. Enfin, il y porterait plus d’attention s’il n’y avait pas cette odeur entêtante là et p u a n t e. Bon. Non, ça ne puait pas, mais il avait l’impression qu’il allait mourir dès qu’il respirait. AaAh ? Au moins, ça avait fait rire la jeune fille. C’était plutôt un bon point, oui. Ca ne se voulait certainement pas méchant. Et bon à sa place, il aurait sans doute fait la même chose hein.

« ▬ Oh, ne t’inquiètes pas, c’eest plutôt à lui de s’excuser. Je crois qu’il est vraiment content de pouvoir recevoir quelqu’un, alors il veut faire au mieux, mais il prend un peu trop la confiance là. »

Totalement, il voyait très bien le sourire qu’il arborait actuellement. Pas méchamment, mais il s’en passerait bien. Il avait l’air fier de lui-même en fait eeet de tout de ce qu’il avait pu préparer. Terebellum se sentirait preeesque mal d’avoir bousillé les pétales là. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cynosura Rosier

Cynosura Rosier


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:07

Il avait l'air de bonne humeur, lui. En même temps, si l'idée venait de lui, c'était normal qu'il ait l'air content. Mais il n'avait pas non plus l'air extatique, ce qui avait un côté rassurant en fait. Peut-être qu'elle pouvait se détendre en fait, peut-être que c'était pas un vieux tordu. Peut-être qu'iiil n'avait pas envie de s'emmerder avec une femme digne de ce nom eeet qu'il se disait qu'avec une fille plus jeune, elle ne le ferait pas chier. Eh bien il n'avait pas totalement tord.. Voir pas tord du tout. Ca n'allait pas être elle qui allait le faire chier avec quoi que ce soit en fait. 

« O-Oui.. ! Oui ! E-Enfin c'est chouette avec eux aussi, mais voilà.. Oui ! Je joue principalement du piano, mais j'essaie occasionnellement de jouer du violon, je trouve ça plus beau.. Je trouve aussi ! J-Je pourrais vous en jouer un jour, si vous le souhaitez... J'aime bien les compositeurs classiques, mais sans plus, j'essaie parfois de créer moi même ce que je joue mais... Ce n'est pas facile.. »

Du tout. Mais ce n'était pas très intéressant en fait, elle s'en rendait compte maintenant. Ce n'est pas grave, elle allait juste rougir et baisser un peu la tête. Mais ça n'avait pas duré longtemps non. Parce que ça l'avait vraiment amusée, tout ça. Elle espérait juste que ça n'avait pas vexé l'homme. 

« D'accord.. C'est vrai qu'il a l'air particulièrement content.. C'est vrai aussi, je ne pensais pas que ça pouvait arriver. »

Clairement pas. Mais il était mignon, en vrai. Le pauvre. Au moins, Cynosura était déjà un peu plus détendue, et souriait un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:07

Et bien, la conversation commençait à s’installer, c’était pas mal. En tout cas, c’était bon signe. Parce que c’était bien beau de trouver quelqu’un, mais si c’était pour se regarder dans le blanc des yeux et ne jamais se parler. Ca ne serait vraiment pas passionnant. Endormant, oui. Chiant aussi. Bon, ça pouvait toujours risquer d’être chiant à un moment où à un autre. Mais Terebellum n’en avait pas spécialement l’impression, non. Et il préférait faire confiance à ses impressions, oui. Pourquoi ne pas croire en soi-même. Avec ça il pouvait faire nettement plus de chose.

« ▬ Je comprends ! Ah, vous avez beaucoup d’instruments chez vous alors ? J’espère que tu me feras écouter un jour ! Que ce soit le piano ou le violon ! Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr. Ce serait avec plaisir ! Ah ? J’imagine, ça ne doit pas être facile du tout même…Tu en fais depuis longtemps ? Tu en as déjà fait beaucoup ? »

Elle avait l’air d’être assez créative en fait. Ce qui n’était pas spécialement le cas de Terebellum. Mais ça pouvait être bien, d’avoir des caractères qui se complétaient. Il y avait plus de choses à se raconter aussi. Et à découvrir ? Même s’il n’était pas spécialement patient, il pouvait quand même pas mal écouter. Ca lui arrivait, de temps en temps.

« ▬ Mmh. Trop pour son bien je dirais même. Mais il ne désobéit pas, c’est le principal. Moi non plus mais coomme je ne suis pas directement son maître, il se permet pas mal de choses j’ai l’impression. Mais rien de méchant alors on lui pardonne. »

Ouais pas pour éternellement non plus. Parce qu’il venait de sourire une nouvelle fois, même un peu trop pour un elFE HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Cynosura Rosier

Cynosura Rosier


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:08

Cynosura n'aurait pas pensé qu'elle se serait en quelque sorte détendue aussi vite. Ce n'était pas plus mal. C'est qu'en fait, ce n'était pas vraiment agréable d'être super stressée ou quoi, étonnamment. Mais elle restait quand même un peu tendue, il ne fallait pas déconner. Elle était juste un peu soulagée. Soulagée de constater qu'il n'avait pas l'air d'un énorme psychopathe. C'était déjà ça. 

« Chouette.. ! Il me semble qu'on a un peu de tout, mon père est un collectionneur acharné... Bien sûr oui.. ! Pas du tout non, vraiment pas. J'en serais même ravie.. ! Non pas vraiment, mais c'est toujours plus intéressant.. ! Depuis vraiment toute petite, on dit souvent u'il vaut mieux commencer jeune ! Assez oui, je les note dans un carnet au cas où je les oublierais.. »

Ce qui serait plutôt dommage oui. Plutôt dommage et plutôt c o n, surtout. Elle n'aimait pas travailler pour rien non, c'était nul. Mais maintenant elle stressait un peu, de nouveau. Elle espérait remettre à plus tard le moment où elle lui jouerait de la musique. Parce qu'elle n'avait pas envie que ça ne lui déplaise en fait. Mais peut-être qu'il n'était pas compliqué, avec un peu de chance. 

« Je pense aussi.. ! Oui, c'est vrai. Ah, je vois oui, c'est plutôt rare. En soi je trouve que c'est un peu plus amusant.. !  »

Certainement oui. Elle allait même sourire à l'elfe, il n'avait vraiment pas l'air méchant au contraire. Peut-être qu'elle pourrait devenir amie avec l u i.
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:08

En tout cas, ils avaient pas mal de chance, même beaucoup, que ses parents n’aient pas décidés de venir aussi. Enfin, de rester surtout. Parce qu’il aurait eu l’air fin là avec Garry aussi. Et pas qu’un peu. Il l’aurait nettement plus tenu à l’œil aussi.  Ce n’était pas vraiment son délire de se faire encore plus mal voir par ses beaux-parents, non.  Vraiment pas. Déjà qu’ils devaient le trouver bizarre, merci mais non. Enfin. Inutile d’y penser, tout allait pour le m i e u x. Du moins, de son point de vue. Elle avait même l’air sympa, c’était pour dire. Intimidée, certes, mais il comprenait totalement.

« ▬ Ah ça, quand on a la place, ça vaut le coup, oui ! C’est toujours intéressant de garder des choses et d’autres. Surtout que ce n’est pas comme si on utilisait pas les instruments. Merci beaucoup ! C’est vrai que je ne prends pas souvent le temps d’écouter de la musique, ce sera une bonne occasion ! J’imagine oui, c’est plus gratifiant aussi de jouer quelque chose de vraiment personnel ! C’est sûr, je crois que du coup on arrive à assimiler plus de choses, ou plus rapidement en tout cas ! C’est mieux, oui !  Tu as une mémoire plus auditive du coup ou ça n’a strictement rien à voir ? »

Oui, non ce n’était pas la question la plus intéressante, mais il était curieux, ce n’était pas de sa faute non plus oh. Ouais, ouais en attendant Garry avait l’air encore plus fier de lui hein.  S’il aimait passer pour le bouffon de service, c’était son problème. Mais ce qui était totalement injuste, c’était qu’il n’avait jamais été aussi souriant avec l u i. Enfin, en même temps s’il était devenu meilleur ami avec l’elfe de maison, ses parents auraient certainement peu apprécié.

« ▬ Enfin, je préfère ça à avoir un vieil elfe acariâtre qui passe son temps à faire des remarques. Oui, c’est sûr ! Je crois d’ailleurs qu’il a passé une bonne partie de son après-midi, c’est peut-être l’occasion d’aller chercher tout ça. »

Et ça occuperait garry un petit temps. Oui, s’il évitait de courir comme ça vers la cuisine, y avait pas le feu non plus à ce qu’il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Cynosura Rosier

Cynosura Rosier


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2018

Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ EmptyDim 25 Nov - 17:37

Elle avait arrêter de tripoter le pauvre tissus de sa robe. Parce qu'elle n'était plus auussi stressée. Elle n'était même pus stressé du tout en fait, maintenant qu'elle y réfléchissait un peu. Eh bien elle ne s'y était pas attendue, non. Mais n'allait certainement pas s'en plaindre, non. Elle ne savait pas pourquoi elle avait autant stressé, c'était un peu stupide. Il n'était pas mchant, ça se voyait bien. Ou alors il cachait vraiment tr!s bien son jeu, oui. Ce qui était tout aussi possible, oui. Mais elle préférait bizarrement ne pas y croire hein, Il était gentil, c'est tout. Et elle n'aurait pas pas de souci avec lui, et personne n'aurait de souci, et tout ira b i e n. Même Garry l'elfe.

« Oui, c'est ce qu'il doit se dire.. ! Sans doutes, oui. Enfin je n'ai jamais rien trouvé de très intéressant à garder, personnellement.. Oui, ça c'est bien vrai.. C'est toujours utile. Merci à vous, ça me ferait plaisir.. ! J'espère que vous apprécierez.. ! Oui, vraiment. Ca a un côté plus.. Personnel du coup oui, je préfère.. Tout à fait oui. Je trouve aussi, ça serait vraiment bête d'oublier.. Absolument, oui. Il me semble, du moins !C'est pas commun, et ça n'aide pas toujours, mais dans ce cas là c'eest plus utile. »

Assez oui. Enfin après, elle savait que pour la musique, il ne fallait pas nécessairement une mémoire auditive non, tout le monde pouvait faire de la musique. Mais il es vrai que pour sa part, ça l'aidait quand même pas mal, elle l'admettait volontiers. C'est pas comme si c'était bien grave, hein. Enfin bon. C'était pas comme si c'était très important, non. Elle espérait vraiment que ça ne l'embêtait pas, tout ce qu'elle lui racontait là.

« J'imagine oui ! Le notre n'est pas bien amusant. Ohh, c'est sans doute une bonne idée.. ! »

Très même. Il fallait croire que le stress lui avait un peu donné faim. Ceeee qui n'avait absolument aucun sens, non. Mais elle avait bien envie de manger, c'était certain. C'était un événement plutôt rare, donc elle allait accepter ce fait hein, elle avait sans doute connu pire. Elle allait attendre, patiemment. Et peut-être même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malaise I Pv Cynosura ♥   Malaise I Pv Cynosura ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise I Pv Cynosura ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynosura Rosier | 100%
» Ca pue la merde I Cynosura ((:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: