AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥   AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:25

Eleanora était de bien bonne humeur, oui. Comme souvent lorsqu'elle avait un peu bu. Ca serait vraiment triste, de faire partie de ces personnes qui doivent boire pour noyer leur tristesse. Bon après c'était clairement pas de leur faute hein, maiiis elle était uqand même bien contente de ne pas en faire partie. Elle était heureuse, et c'était tant m i e u x. C'était pas non plus tous les jours qu'elle pouvait passer son temps libre avec quelqu'un d'aussi chouette. Et puis elle aimait toujours aller voire des coups, avec qui que ce soit en fait. Mais c'était encore mieux, actuellement. Parce que Terebellum était vraiment quelqu'un de cool, sans rire. Génial, même. La preuve, il lui avait payé un v e r r e. Enfin plus d'un en fait. C'était impossible d'aller dans un bar pour ne boire qu'un verre, de toute façon. Donc elle en avait bu quelques uns, assez pour être vraiment de très bonne humeur et pour avoir posé son coude sur la table, s'affalant un peu sur sa main. 

« Merci encore pour m'avoir invitée ce soir  ! T'es vraiment quelqu'un de trop c o o l, tu sais. Mais on doit te le die souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥   AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:26

Aaah, c’était bien ça de passer du temps en compagnie d’une née-moldue. Totalement quelque chose que ses parents adoreraient. Mais il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait.  Non, il ne savait pas ce qu’il savait, à part s’amuser. Et pas s’amuser n’importe comment non plus, même s’il avait bu, iiil savait se contrôler, plus ou moins.  Il savait en plus qu’il n’avait pas l’alcool triste, donc, il pouvait se permettre encore un ou deux verres. Même s’il s’était un peu rapproché de la rousse. Sans doute beaucoup depuis le début de leur soirée. Mais en étant en si bonne compagnie, il ne pouvait pas faire comme si de rien était. Puis c’était quand même plus pratique aussi là pour parler et tout sans avoir à hurler, vu que certains avaient l’air de le faire autour.

« ▬ Avec grand plaisir ! J’aurais même du le faire un peu plus avant je pense.  Ah c’est vraiment gentil !  Tu l’es aussi, je te l’assure.  Très différente des autres j’ai envie de dire, beaucoup plus amusante en tout cas, eeet pas sans conversation.  Oh, pas si souvent que ça, du coup tu remontes encore pluuus dans mon estime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥   AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:26

Eleanora était toujours heureuse de se faire de nouveaux amis. Et oui, elle avait l'impression qu'elle pouvait dire que Terebellum faisait partie de ses amis. Elle espérait quand même que c'était réciproque hein, sinon ça serait triste, mais elle était de son côté quand même contente comme ça. Et puis qui n'aimait pas sortir boire un coup avec ses amis, hein. Elle était toute contente du coup, toute contente et souriante. Par contre elle avait la dalle. Aucun rapport mais c'était dérangeant. Elle avait mangé t o u t e s les petites cacahuètes qui accompagnaient les boissons. Et elle en voulait e n c o r e. 

« Oh, c'est déjà très bien maintenant ! C'est vrai, surtout ! Eheh, merci ! Ah oui ? Si ça te convient, tant mieux ! Il faut dire que quand je suis en compagnie de quelqu'un que j'apprécie vraiment, j'ai toujours des trucs à dire. Oh ! Eh bien tout le monde aurait du, oh. Mais vu de ce côté là, c'est pas plus mal j'ai envie de dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥   AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:26

Aah, Elle était vachement belle quand même. Non ce n’était pas la première fois qu’il le remarquait et qu’il se le disait. Mais il pouvait toujours se le dire en fait hein. Ca faisait toujours plaisir de le voir. Et d’être en compagnie de quelqu’un d’agréable à regarder. Et puis elle était drôle aussi. Il était juste bien ici à l’écouter. Et à lui répondre aussi en fait. C’étaot quand même important.  Mieux d’avoir une conversation. Puis elle venait naturellement cette conversation aussi. Et il était bien content aussi qu’elle ne l’ait pas envoyé balader, non. Elle aurait pu en se rendant compte que son frère avait totalement raison eet qu’il s’était foutu de sa gueule, oui.  Mais non. Comme quoi les gens bien existaient.

« ▬ C’est pas faux ! Oui, c’est sûr que c’est nettement plus facile quand on apprécie la personne, c’est nettement plus naturel.  Et, aussi, si jamais tu préfères qu’on aille autre part qu’ici, hésite pas.  Ou si tu veux rentrer, je vais paas te forcer à rester non plus ! Eeh,  c’est encore super sympa. Mais je préfère que ce soit rare et sincère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥   AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:26

Elle était toujours aussi contente qu'en arrivant. Peut-être encore un peu plus en fait, parce que l'alcool rendait souvent plus heureux. Eh bien elle ne s'en plaignait p a s. C'était toujours bien d'être heureux. Vraiment t o u j ou r s bien. Et puis en plus de ça, elle était certaine que si elle était d'aussi bonne humeur, et aussi contente, c'était aussi parce qu'elle était avec Terebellum. Et qu'il était particulièrement cool et génial et qu'elle l'appréciait grandement. Elle était fascinée, en même temps. Parce qu'elle n'avait jamais connu quelqu'un comme ça. Et elle était bien contente de le connaître. 

« Pas faux du tout hein ? Clairement, oui. Sinon faut se forcer et c'est jamais une bonne chose. T'inquiètes, je te le dirai ! Mais honnêtement, pour le moment j'ai juste envie de passer le plus de temps possible avec toi. Ah, c'est sûr que ça fait en sorte que ce soit plus agréable et exceptionnel, si c'est plus rare. Eeeet je t'assure que la sincérité fait partie d'une de mes caractéristiques les plus connues ! »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥   AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:27

Terebellum espérait v r a i m e n t qu’il n’aurait rien à faire ce soir. Enfin . Techniquement, il n’avait strictement rien. Mais il espérait bien que personne ne l’appellerait ou lui demanderait quoique ce soit, parce qu’il était bien ici et qu’il n’avait pas franchement envie de bouger non. Il avait plutôt envie de rester ici. Ou alors bouger uniquement lorsqu’elle en aurait envie, oui.  Parce qu’il ne dirait certainement pas non pour aller manger quelque chose, où que ce soit.  Bon, un endroit où ils seraient posés quand même. Ca serait un peu mieux. Parce que même si rester debout ne le dérangeait pas plus que ça, manger c’était quand même un moment où il valait mieux p r o f i t e r. Et prendre le temps.

« ▬ Je ne pensais pas que !a aurait pu être aussi bien, pour être totalement sincère. Aah oui, ou alors ça part sur des insultes et c’est loin d’être bon aussi ! Moi aussi, vraiment ! Enfin, je disais ça si tu voulais plus de calme, ou aller manger, ou autre chose.  Oui, voilà ! Ah oui ? C’est vraiment bien, on trouve de plus en plus rarement des gens honnêtre, c’est assez triste quand on y pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥   AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:27

Elle avait potentiellement encore bu un coup, oui. Bah fallait bien qu'elle finisse son verre, hein. Eeeh oui. Ca aurait été bête d'en laisser. Puis elle n'était franchement plus à ça près. Elle n'avait pas trop bu hein, c'était raisonnable. Elle ne saurait plus se tenir correctement sinon, et là elle  était juste un peu mieux installée contre le dossier de la chaise. Parce qu'il y avait quand même plus confortable, en effet. Mais elle devrait s'en remettre hein. De toute façon son attention n'était pratiquement portée que sur Terebellum. C'était pas plus mal, il était loin d'être inintéressant. Et elle était toujours aussi contente d'être ici, oui. Ca devait se voir à son sourire. 

« Moi non plus en vrai ! Ahhh ça c'est sûr oui. Pas vraiment moyen de se détendre avec ça. Ahh tant mieux! Ohh d'accord ! Eh bah tout me va honnêtement, manger peut-être une bonne idée, j'ai pas envie que mon ventre se mette à faire des bruits un peu trop moches.. ! Oui. Ca ne sert par à grand chose de pas être honnête, enfin ça peut servir parfois mais je préfère quand même l'être le plus possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥   AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terebellum Nott
» Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥
» Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard :: Trois Balais-
Sauter vers: