Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn 181117063942148854

 

 Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:26

Eleanora n’était pas du genre à beaucoup boire, parce qu’elle aimait bien se comporter correctement en public. Et parce que généralement quand elle buvait elle était accompagnée hein, donc elle ne voulait pas trop paraître pour quelqu’un qui ne savait pas être raisonnable ou quoi hein, c’était pas génial. Surtout que quand elle buvait avec quelqu’un, la plupart du temps c’était avec des clients. Et il valait mieux ne pas trop boire, avec les clients. Oui oui. Sauf que là bah elle buvait seule, mais c’était pas vraiment volontaire. Elle avait invité son frère jumeau à boire un coup parce qu’ils le faisaient souvent, et ce petit fils de pUTE AVAIT DÉCOMMANDÉ AU DERNIER MOMENT. Non mais c’était pas sympa du tout ça hein, il avait l’air de s’en rendre compte mais c’était pas ça qui l’avait empêché d’emmener son fiancé manger en ville plutôt que d’aller boire avec eLLE. Mais bon. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle pouvait comprendre. Mais quand même.

Du coup elle avait quand même été boire toute seule, paaarce qu’elle en avait envie. Et tant qu’à faire bah elle ne s’était pas retenue sur la dose hein, elle savait très bien faire semblant d’être sobre même en ne l’étant pas, donc il n’y avait eu absolument aucuuun souci avec le barman. Enfin au début. Parce qu’après, elle avait fini à moitié étalée sur sa table, à rire toute seule et à déclarer sa flamme à chaque personne qui croisait son regard. Puis elle était trop bruyante à ce qu’il paraît. Mais en même temps, eeeen même temps c’était eux les plus bruyants, elle essayait juste de se faire entendre. Eh oui. Du coup bah on l’avait mise dehors. C’était pas très gentil. Elle était pas très coNTENTE. En plus bah elle était pas fatiguée, donc il fallait qu’elle trouve quelque chose à faire. Et elle s’était dit qu’elle pouvait très bien faire quelque chose de pas compliqué et qui serait très bien pour le bien commun, c’était d’aller emmerder Merwyn. Parce que la vraie question, c’était est-ce que quelqu’un avait déjà été volontairement faire chier Merwyn ? Sans doute que non, parce que c’était toujours cet abruti qui les devançait, elle en était bien certaine. Et donc elle se d e v a i t de le faire. Puis elle était certaine que ça allait être marrant, c’était toujours marrant de faire chier quelqu’un, mais alors celui là c’était probablement la meilleure chose à faire. Encore faudrait-il qu’elle retrouve le chemin. Encore jusqu’à l’auberge ça avait été, mais alors pour sa chambre, c’était une autre histoire. Elle avait bien du tomber sur une dizaine de chambre d’inconnus. Mais de parfaits inconnus, qui avaient eu peur pour la plupart, elle aussi elle avait eu peur hein, c’était pas euX QU’ELLE CHERCHAIT. Mais elle devait le trouveeer avant qu’on ne la jette de l’auberge parce qu’elle saoulait tout le monde. C’était pas de sA FAUTE AAH. Ils avaient qu’à bien fermer leur pORTE. Mais elle avait fini par tomber sur une chambre oùùù elle avait cru le reconnaître de dos.

« AaaAAH T’Es là. C’est biEN. J’t’ai cherché parTOUT abruti tu pouvais pas te mANIFESTER AVANT ? Ça va sinoooon ? Toi aussi t’es tout seul parce quE toN freRE C’EST UN SALE C-... Ah mais tes frères à toi ils sont cools, tu t’veux pas échangeeeer ? »

C’était une suPER IDÉE ÇA. Non mais il devAIT DIRE OUI. En attendant la réponse elle s’accrocherait à la porte, c’était marrant parce que ça se balancait.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:27

Merwyn était vraiment content de pouvoir se poser là tout de suite. C’était fatiguant là de faire chier les gens toute la journée. Et de se balader un peu partout aussi là. Vraiment éreintant. Alors il avait été plus que content de s’asseoir dans le fauteuil de la chambre, eeeet prendre Améthyste sur ses genoux. Même si elle était assez grande pour presque dépasser du fauteuil, mais ça ne semblait pas la déranger. Du tout, vu qu’elle ronronnait énormément en profitant du contact avec sa main. Elle était touuute mignonne. Bon, elle l’était un peu moins avant, quand elle avait faim et qu’elle avait décidé de faire tomber tout ce qui était à sa portée.Maiiis c’était fini. Elle était toute calme, même si elle avait commencé à planter un peu ses griffes dans sa jambe là. En même temps, elle voulait sûrement se balader maintenant. Mais là tout de suite, Merwyn avait la flemme. Donc iiil faisait semblant de ne pas comprendre. Plus difficile lorsqu’elle se mit à miauler. Aaah. Pourquoi elle était autant capricieuse. Bon, il pouvait la comprendre, mais quand même. Ce n’était pas ça qui allait le motiver hein. Il allait juste un peu plus lui gratter derrière les oreilles. Maiiis elle lui avait mordu la mAIN. Elle pouvait se calmer sinON. C’était pas des manières. Baaah il allait arrêter de la caresser, voilà. Non mais oh. Il était pas à son service non plus. Mais après cinq minutes, il en avait eu marre oui, alors il s’était levé, et il avait été chercher son harnais hein. Ah bah tout de suite elle avait l’air contente et se frottait contre ses jambes. Ouais ouais. Il n’était pas duPE.

Mais alors qu’il était tranquillement en train de le lui attacher hein, quelqu’un était entré dans sa chambre. Ah bah aucune gêne hein. Qu’est-ce qu’elle faisait là aussi. A cette heure.  Eeet encore une vctime de l’acool, génial. Elle voulait pas dégager aussi vite qu’elle était venue ?? Ce serait pratique. Même plus que pratique. Bon, déjà se relever. Ce seait une bonne première étape.

« ▬ Ma chambre a pas changé de place tu sais.  Donc oui je suis là. Et j’ai autre chose à faire que de te préciser ma position donc bon. Alors déjà je suis pas tout seul, et non merci, mais je te donne les miens quand tu veux, ça ferait des vacances. Qu’est-ce que t’essaye d’accomplir même. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:27

OOOoooh mais c'est qu'il avait pas l'air de bonne humeur le moNSIEUR. Non mais elle aussi elle pouvait être de mauvaise humeur et froncer les sourcils et faire la moue hein. Non mais oh. Maiiis elle avait bien vite arrêté, en voyant la joliiie Améthyste. Elle était trop beeEEELLE, tellement qu'Eleanora ne pouvait que sourire en la regardant. Mais nooon, fallait pas sourire et se déconcentrer de sa mission initiale. C'était quoi déjà sa mission. Elle ne savait déjà pLUS. HAN.

« SIII. Elle s'est téléportée, j'suis certaine. C'trop mystérieuuuux tout ça. Ouais ouaiiis bah sois là. C'est bien. Faut pas se téléporter ok, le transplanage c'dangereux. Oh bah ça s'rait sympa d'avoir un peu de considération pour moi hein, merciii. Gnegnegneh. Ouais ? MerCI. T'es cool en fait, vraiiiment ! Hésites pas si tu veux les miens hein, m'saoulent. HmmMM ? J'sais pas, j'aime bien cette porte elle est cool pour s'balan-.. »

Pour se balancer, et pour se casser la gueule oUI. C'était pas très cool et drôle ça. Pas du tOUT. Elle s'était fait mal à la main. Mais elle ne devait pas pleurer, parce que déjà elle était plus forte que ça, et aussi parce qu'elle venait de se souvenir de sa missioooon là. L'emmeRDER. Donc elle allait un peu se redresser.

« Puis j'suis venue te faire chier aussi, j'me disais que ça pourrait être sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:28

Aaaah bah bravo, elle avait fait peur à Améthyste. Pas étonnant vu sa guEULE. Pauvre petite poupoune, elle avait arrêté de ronronner et le collait un peu plus que d’habitude. Iiil allait lui gratter un peu la tête. Pour essayer de la rassurer. Un minimum. Parce qu’il se doutait que la peur était trop grande pour être effacée. Ah bah en plus si la rousse était bourrée, c’était encore pire. Dire qu’elle voulait juste faire sa balADE.

« ▬ Sois pas trop certaine de toi. Parce que c’est vraiment pas le cas.  La euuule chose mystérieuse ici, c’est ta présence. Tu fais même encore plus peur à Améthyste comme ça, bravo. C’est dangereux queee si on est pas doué.Mh ? Pourquoi faire ? Bien sûr que je le suis. Aaah non, tu les gardes, tu les jettes, mais je les prends certainement pas. »

Puis quoi encore. Ils étaient encore plus moches que les siens hein. Qu’eeeest-ce qu’elle faisait maintenant. Ridicule. Il n’allait pas l’aider hein. Il avait déjà les mains occupées avec la laisse et la tête d’Améthyste, voilà.

« ▬ Pour le coup, t’as juste l’air pitoyable. T’étais même mieux sur le sol en fait ça manque un peu d’un tapis par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:28

HaaaAAN. Elle avait fait peur à Amethyste ? Mais c'était pas ce qu'elle voULAIT. NOOOoon, Eleanora était un mONSTRE. Elle n'allait pas s'en remettre. AAAhhh c'était trop tard, elle ne pouvait même pas partir, le mal était déjà fAIT. NOOooon. PourquOI.

"Bah j'suis sûre que t'as toRD. QUOI. Mais je voulais pas lui faIRE PEUR LA PAUVRE. Elle est trop mignonne et joLIE ELE MERITE PAS CA. Ouais bah j'sais pas si t'es doué hein, dans l'doute faut s'abstenir. OUAiiis parFOIs hein. Pas tout le temps. C'ta faute si la dernière fois y a un gars tootalement bourré qu'est v'nu et qu'a fini par me coller une beigne. C'était pas très cool ça hEIN. Bah tant pis pour toi. "

Mais après elle allait avoir trop de frères c'était pas très pratique ça. Trop c'est trop. Et c'est pas coOOL. Non mais là non plus il était pas cool, alors elle allait froncer les sourcils et se rouler par terre, c'était plus amusant que le regarder. Moche.

" Oh ta guEULE HEIN. Pas gentil. Et pas cool. J'suis sûre que t'es plus pitoyable que ça quand t'bois. Gnegnegneh. Bah j'vais rester là, ça tombe bien. C'confortaaaable et frais. "
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:29

Ce qui était certain, c’était que la peur d’Améthyste était toujours bien présente.Tant qu’à faire, il allait lui enlever sa laisse eeet la laisser aller se remettre dans son panier, au coin de la pièce. Il irait la réconforter plus taaard hein. Juste lui donner quelques friandises. Sait-on jamais que ça puisse l’aider un minimum. Ou la réconforter en tout cas.

« ▬ Reste dans ta stupidité si ça te fais plaisir hein, mais arrête de crier comme un porc, et ça ira déjà beaucoup mieux. Non c’est vrai, elle mérite pas ta présence. Oh, je le suis nettement plus que toi, ça c’est certain.  Mh ?Bien sûr que si, tout le temps. Oooh, écoute c’était drôle ça s’excuse. Je dirais même tant mieux pour le coup. »

S’il pouvait être enfant unique, ça aurait été nettement plus agréable. Nettement plus intéressant aussi hein. Maiiiis non.  Il avait fallu qu’il s’en tape une vingtaine là. Malheureusement. Bon ce serait bien si elle évitait de salir son sol là. Il aimerait bien pouvoir marcher tranquillement sur quelque chose de propre.

« ▬ Non, certaaaainement pas. Bah écoute fallait pas avoir l’air aussi pitoyable, tout simplement.  Et bah c’est bien, je bois pas assez pour me mettre dans cet état. C’est ça. Par contre, tu payes la moitié du prix de la chambre hein, faut pas croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:29

Eleanora ne parvenait pas à lâcher la jolie Améthyste des yeux. Parce qu'elle était vraiment trop joliiiie et qu'elle commencait sincèrement à songer à l'enlever. Même si elle n'avait pas l'air d'apprécier Eleanora, elle apprendrait à le fAIRE. OUI. Il le fallait. Eleanora la sauuuverait de cet horrible propriétaire.

« Ouais, je m'y plais bien, c'confortable. C'toi le porc oh, à être moche et tout là. J'suis sûre que t'adore t'rouler dans la boue. GnegnegneH. Elle serait bien mieux avec mOI. Donc chut. NaN. Rohhh tes ch'villes elles vont enfler si t'continues. Et t'exploseras. C'est bien, ceci dit. QUOI. DRÔLE. Ca f'sait maL. Non mais oh. Gros connard.   »

Elle allait lui grogner dessus pour la peine. Voilà. Et éternuer parce visiblement y avait de la pouSSIERE ICI. Ou elle avait froid. Aucune putain d'idée, mais elle espérait bien avoir foutu des microbes paRTOUT.

« Baaaaah je t'emmerde. Voilà. J'espère qu'ça t'arrivera et qu'tu te sentiras bien cON. Parce que c'est c'que t'es. AAAAah, bah s'tu veux, j'pleiiiiin d'argent, probablement même pluuus que toi ehehhh!C'con hein   »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:30

Est-ce qu'elle se rendait compte qu'elle l'effraYaIT ? Elle n'avait vraiiiment pas l'air de le saisir là tout de suite. Sinon elle ne la fixerait pas comme çA. Non mais avec ses oreilles en arrière comme ça, en plus de lui faire pitié, elle était limite m o c h e. Et ça MERWYN n'acceptait pAS. Bientôt il lui apprendrait à griffer et mordre atteNTION.

“ — Essaye de pas l'imposer aux autres au moins, ce serait mieux. Parce que c'est vachement chiant. Je vais faire coooomme si je n'avais rien entendu. Quoi. T'as vu comment elle t'évite ? C'est même pas l'effrayer, on dirait que t'es son pire cauchemar. Noon parce que c'est la vérité. Très drôle même. Bah quoi, fallait bien te secouer un peu. „

Oulah. Elle faisait quoi maintenant. Grogner ?? Elle avait la rage peut être ? Non mais noooon. Elle mettait ses merdes partout.

“ — Je t'emmerde aussi t'inquiètes. Te fais pas trop d'illusions. Eeet non. Y a nettement plus con. Tout le reste de la famille. Oh, j'en doute fortement. Et en plus de tout mon argent j'ai une dignité intacte, c'est magnifique „
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:30

 Non mais oOOOH. Eleanora était parfaitement outrée. Elle était venue ici dans l'espoir de le faire cHIER. Mais pas dans le but que ce soit le contraiiIIRE. Et pourtant, c'est ce qui se passait. Elle n'était teeellement pas contente. Si c'était comme ça, bah elle allait lui faire un gros doigt d'honneur. DEUX Doigts d'honneur, même. Eh ouais. Il allait faire quoi. Bah rien du tout, sinon elle lui foutrait dans le cUL.

« Prout. Pourquoi ? J'peux le répéter, si tu veux. Plus fort. Le crier même. Ouais, c'parce qu'elle sait pas encore à quelle point j'suis merveiLLEUSE. Rooh là là, ça c'sans doute parce qu'tu lui a jeté un maléfice pour qu'elle ai peur des gens biens. NAN. J't'assure qu'c'était pas dROLE. Me secouer ? J'avais littéralement rien fAIT. RIEN. Et j'ai encore la marque sur la joue, j'suis obligée de mettre du maquillage pour la caCHER. »

Maintenant elle était très mécontente. Oui. T r è s. Et elle avait même plus envie de parler du coup Elle allait juste le regarder très méchamment. Et sortir sa baguette, pour lui nouer ses lacets. Eeeh oui. Puis aller ramper pour faire un câlin à la chaise là-bas, seule véritable amIE ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:31

Mais elle allait rester encore longtemps ici ? Il fallait croire que oui. Eeet ça le fatiguait d’avance. Au moins, elle avait pas l’air super heureuse non plus. Donc c’était plutôt un bon signe hein. Ce serait la dernière des choses. Oooh des doigts d’honneur. Bah lui il pouvait lui faire coucou avec un sourire trèèès hypocrite non mais oh. Autant rester poli pouuur l’instant, comme ça, il se comportait mieux qu’elle et donc il lui était supérieur, totalement.

« ▬ Quelle répartie dis-moi. Tu peux, mais tu vas gêner tout le monde et on va devoir appeler la police. Eeet tu finiras peut-être à Azkaban dans le pi-meilleur des cas, ça me ferait des vacances, ce serait vraiment cool. Ooh, elle sent qui est bien ou non. Et toi, p a s. Tu pues peut-être pour elle en fait. Mais oui bien sûr. Si c’était le cas, elle m’aimerait pas non plus. Et je t’assure que ça l’étais totalement. Oui.  Tu vis. C’est bien suffisant.  Ah oui ? Je la vois pas pourtant, c’est triste. En même temps sous toute ta couche de maquillage là justement, on voit à peine ta tête. Mais c’est mieux mh. »

Bon elle foutait qu-Oulah. Non mais qu’on laisse ses lacets tranquilles. Il allait caaalmement les dénouer. Et une fois fait shooter dans la chaise à qui elle faisait un câlin en espérant qu’elle lui toooombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:31

Ooooh là là, c'est fou comme il était sympathiiIQUE. Il méritait des baffes. Mais elle ne voulait pas se faire mal, nan nan. C'était pas coool de se faire m-OH. Il faisait coUCOU. Elle allait aussi lui faire coucou aussiii. Marrant.

" Taaaa gueule. Roh. Bah la police c'ma belle soeur, mon beau frère eeeet même mon grand frère donc j'en ai riEEEEN A FOutre. Jamaiiiis. Touuuut l'monde voudrait m'faire sortir tellement je suis appréciée, moi. Ah bah non. J'plein de parfum qui sent bon, donc c'pas possible hein. PFT. C''eeest ça. Tu t'fous le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau. Non, je trouve pas que ça suffise. QuoOI. Parce que tu veux la voir ? Tuuu risques d'abord d'voir mon poing dans ta gueule ouais. OHHH TU VAS T'CALMER HEIN. J'suis naturelle, j'met juste du maquillage pour cacher ça et un peu d'rouge à lèèèèvres. Elle est très bien ma tête, contrairement à celle de certaines personnes. T'moche."

Ouais. Clairement. Un gros moche qui poussait sa chaISE. Elle s'était encore fait maAAAL PUtain. Trop marre. Elle allait essayer de prendre la chaisepour la lui jeter deS S U S.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:32

Mais elle était totalement stupide. Pas une nouveauté, non. Mais elle empirait son cas. Pourquoi elle répondait à son coucou. Il en avait levé les yeux au ciel. Autant laisser tomber à ce point là hein. En secouant un peu la tête. Dééésespérant.

« ▬ Non. Ooh, bah tu sais quoi ? La police, c’est aussi mon beau-frère, eet mon frère. Un frère prêt à faire n’iiiimporte quoi pour avoir un peu de mon attention ou de ma considération. C’est assez incroyable. Oh. Peut-être, mais même s’ils le veulent ils y arriveront sans doute pas, à part t’aider à t’évader, et tout le mooonde finira là-bas. Et qui t’as dit que le parfum sent bon hein. Je vais pas essayer mais tu peux. Ca serait drôle. Ah bah ça aurait été drôle de la voir oui. Je crois pas non. Nooon plus. Oui, donc si t’en mets, peu importe la raison, c’est pas naturel. Bien sûr. Si je l’étais, un de mes triplés serait pas en train de faire les magazines tu sais. »

Oooh, elle avait eu maaa- AaAH. Pourquoi elle lançait ç a. Ca faisait mAL. Et bravo, elle avait fait encore plus peur à AmethysTE. Qui en plus de se réfugier un peu plus sous le lit soufflait vers elle. Ah bah bientôt il allait clairement lui apprendre à avoir moins peur et attaquer certaines persONNES.

« ▬ Eeet ça aussi si elle est abîmée tu vas la repayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:32

 Haaaan il faisait plus coucou. C'était pas très chouette ça. C'était plus drôle et sympa quand il lui faisait coUCOU. Bah elle allait continuer un peu hein, elle ne dépendait pas de lui donc prout.

« HaaAAN. Le monde est petit heiN. Prffft j'suis sûr qu'il me préfère moi.Ouaiiis. Mais ouais effectivement si c'était vrai çaaa s'rait incroyable ! Ooooh que tu CROIS. On verra bien, d'toute façon. ..QUOI. Mais il sent trop boooon oh. Greh. OUAIS. J'aimerais bIEN. Mais j'flemme de me releveeeer. Non, par trOP NON. NON ? MAIS SI. C'pas gentil. Y a d'gens bien pires que moi.. J'suis obligée d'en mettre si j'veux pas ressembler à rien. Bah les deux autres s'pas moches, mais toi ouais. Il en fallait bien un de raté. »

Ouais. Comme avec Layne et elle. Et c'était pas elle la ratéE HEIN NON. C'était pas cool pour elle sinon. Et déjà que là elle était pas trop bien avec la chaise qqu'elle venait de recevoir dans la guEULE HEIN. Mais elle était heureuse de l'avoir lancée en retour, ouais. Ca l'avait même faite rire. Et c'était chouette, de r i r e.

« OUAIS. Tout d'suite mÊME. »

Elle savait qu'elle avait de l'argent sur elle. Ouaiiiis dans son soutien-gorge, c'était probablement le meilleur endroit où mettre ses billets, parce que personne n'allait les lui voLER. Par contre elle les avait lancés partout, donc eux ils volaient et c'était jOLI.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:33

Pourquoi des gens aussi stupides existaient. Elle n’avait même pas compris qu’il avait fait ça pour se foutre d’elle hein. Fatiguant. Trèès fatiguant. Il allait soupirer très fort. Voilà. En espérant qu’elle l’entende aussi hein.

« ▬ Ouais, très. Un peu trop même hein. Ah ouais ? T’inquiètes, même si c’est le cas, t’as sûrement déjà été sympa avec lui voir à chaque fois que tu l’as croisé. Alors s’il voit l’occasion de pouvoir se rapprocher de moi, il va sauter sur l’occasion.  Mh. Il sent trop fort, ça le rend écoeurant. Pauvre petite. Tu veux un déambulateur ? Ah bah voilà, t’assumes enfin ta mocheté naturelle, c’est bien. Je te félicite. Mais oui bien sûr. Si on est trois c’est parce que y a eu deux brouillons avant pour laisser place au plus parfait à la fin. »

TotalEMENT NON MAS OH. Et puis quoi encore. D’accord Marwyn, ça passait. Mais Melvyn certainement pas. Et ça l’amusait en plus de lancer des chaises. Qu’elle rigole tant qu’elle le pouvait. N attendant il allait s’asseoir près de son lit et laisser Amethyste sortir et venir sur ses genoux, eeen essayant de passer sa tête sous sa chemise. En y arrivant même. Et elle avait totalement raison de le faire vu ce qui suiVAIT. Mais ça allait pas bien dans sa tête. Genre pas bien du tout. C’était parfaitement i m m o n d e.

« ▬ Mais c’est répuGNANT. Tu sais pas prendre un portefeuille comme tout le monde ?? Et ils acceptent ça en m a g a s i n ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:34

C'était quand même nul le fait qu'il soit aussi n u l. Ouais ouais. Super nul. Genre pouuuurri. Eh ouais. Elle allait encore lui tirer la langue, pour la peine. Prouuut. Elle allait finir par s'assécher, sa langue. La pauvre. Bah dans tous les cas, c'était pas de la faute d'Eleanora. Nan.

« ROH. Pas assez petit moi j'trouve. Rieeen que pour te contredire. Gros coooon. Ohhh ? Coool, tu sais, parfois c'est chouette d'être sympa avec les autres. Ca peut t'apporter du bonheuuuur c'est chouette. Mais si t'étais vraiment sympa ça s'rait plus toi, ça s'rait pas marrant. Du tout. Pft. J'en douuute. Mais ooOOH. C'pas gentIL. J'vais te lancer la bouteille dessus un jour, on verra si c'est écoeurant. Tu sentiras bON AU MOINS. Ouais j'veux b- Pardon ? T'es bien la première personne à m'dire que je suis moche c'est .. Pas gentil du tOUT. Enfoiré.. Ouaiiiis ouais tais toi hein. Parce que de c'que j'vois, t'es juste le plus moche d'entre tous. Toute ta fratrie comprise. »

Grave. Enfin non, il ressemblait exactement aux deux autres copies hein, à quelques détails près, mais elle avait pas envie d'être gentile aveC LUI. Vu qu'il l'était de toute façon paaas. PFFFT. Elle savaiiiit qu'il n'allait pas apprécier. Donc ça l'avait encore plus faite rire. Pauvre petIT.

« Pfft nAN. Enfin si, mais paaas pour toiiii. C'l'meilleur portefeuille au monde d'toute manière. Ca vaaa, je les ai pas sortis de mon cul non plus. J'suis pas conne non plUS. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:34

Ridicule. Parfaitement ridicule.  Il espérait bien que strictement personne n’allait la voir avec lui là tout de suite. Il hésitait même à fermer la porte. Il aurait la paix. Mais il voulait se promener en fait. Donc il devrait ressortir. Alors ça allait être compliqué. Même très compliqué.

« ▬ Oui bon, sinon on s’en fout totalement.  Oui bah si tu fais ça juste pour me contredire, bah c’est toi la grosse conne, fin. Ouais bah, pas avec lui, c’est juste chiant. Oh lance, là, au moins on devra plus supporter ton parfum après.Ah je sens déjà bon sinon.  Tu l’as dit toi-même. Que t’étais obligé de mettre du maquillage pour ressembler à quelque chose.  Pfff. Si ça t’amuses, je sais que c’est loin d’être le cas. »

Heureusement qu’il y avait encore Amethyste hein ici. Beaucoup trop mignonne. Même s’il avait du mal là à la caresser maintenant. Mais il pouvait prendre une de ses pattes arrières et jouer un peu avec ses coussinets, elle avait l’air d’apprécier.

« ▬ Ouais non pas du tout, c’est juste dégeulasse, t’as transpiré et tout dedans putain. Puis vu où ça a traîné hein aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:35

 Eeeheheheh c'était certainement l'idée du sièèèèècle de venir le faire chier maintENANT. Elle avait même commencé à rire en y repensant. Aaaah elle allait pas dire qu'elle devrait faire ça plus souvent, mais presque.

« Non on s'en fout pAS. C'est très impoRTANT OK. Connaaaard. Non. Je suis drôle, c'est différent. Super drôle. Apprécies mon humour. S'te plaît. Roooh. Si tu le dis. Eh, ça sufFIT HEIN. Mon pauvre parfum. Ah ouais ? J'ai pas l'impression non. Mais je disais pas ça dans ce sENS LA. J'parle de l'hémATOME DE MERDE que j'ai sur le visAGE. Mon si beau visage... HaN. Je t'assure que si. Siiiii si si si si sI. »

OUI. Non mais même si elle même savait que c'était faux, ça ne voulait pas dire qu'il pouvait la contrediIIIIRE. Elle allait encore lui tirer la langue pour la peine.

« Mais ça vaaaa oooh, c'pas comme si je transpirais énormément oh, surtout d'ici quoi. On boit des potions pour pas transpirer, en plus. Magique. Comment çA. Non mais t'es trèèèès insultant, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:35

Elle pouvait pas là arrêter de rire et sans doute faire chier la moitié de l’auberge hein. Il pouvait pas la pousser du bout du pied ? Ou même plus que ça, pour qu’elle dégage tout simplement. Ca irait plus vite que d’appeler vraiment la police en fait. Mais il ne voulait pas bouger et déranger Amethyste qui ronronnait un peu. Gentille. M^me si ça ne devait pas être très passionnant là-dessous.

« ▬ Chacun ses priorités. Ca ne m’étonne même pas que les tiennes puent la merde. Connasse, on peut continuer longtemps comme ça. Non, non. T’es bien pitoyable. C’est toi qui a voulu la lancer pour commencer hein.  Oooh, bah écoute. J’y peux rien si ça peut être pris dans plusieurs sens. Beau, beau, tout est relatif. Oh ferme ta gueule, on sait tous très bien que c’est f a u x. »

Très clairement, oui. Non mais et puis quoi encore. Oui, ils avaient le droit d’être jaloux, mais quand même. Fallait un moment arrêter avec la mauvaise foi.

« ▬ Qu’eeeest-ce que j’en sais, je vais pas aller vérifier, et en plus tu peux très bien mentir là-dessus aussi.  Ouais, ouais. Ca dure pas éternellement. Oui bah, si tu couchais pas avec n’importe qui non plus, je le serais peut-être m o i n s. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn EmptyMar 20 Nov - 12:37

C'était marrant, elle avait tout aussi envie de rire que d'arrêter de rire et juste v o m i r. Ca serait assez marrant de vomir sur les chaussures de Merwyn. Ca allait être sa prochaine mission, ça. Mais sa première mission, c'était de récupérer la jolie pouPOUNE. Pourquoi elle était cachééééée. C'était pas juste.

« OoOOOOoOOH. Pourquoi tu respecte jamais ce  que je dis, hein. Jamais. C'est quand même incroyable ça. AbrUTI. C'est pas gentil. J'fais c'que je peux. C'pas facile en ayant bu. Oui mais c'était d'ta faute, t'étais méchant. Eeeeh j'y peux rien si t'es con hein.  Non, toi fermes ta gueule, même en ayant bu j'sais que j'ai raison. Et j'suis sans doute pas la seule à le penser. »

Ca c'était certain, par contre.

« Non ça c'est sûr. Mais j'm'en pas, c'est logique qu'on ai ça nON ? C'plus propre, ohhhh, on veut pas vraiment être dégueulasses en fait. Ca dure assez longtemps. C'est ça. C'est mon métieeeer eeeet j'en suis trèèèès satisfaite. D'toute façon t'es comme ça avec tout le monde, donc bon. Un cas désespérééé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty
MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn   Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
» Merwyn Fetherstonhaugh
» Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: