Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin 181117063942148854
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Aller en bas 
+2
Layne Clowes
Ethelbert Fetherstonhaugh
6 participants
AuteurMessage
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 12:56

Ethelbert y arriverait, il était certain. Qu’un jour il arriverait à réunir toute sa fratrie autour d’un dîner ou d’un apéritif comme celui-ci. Bon, il n’y avait pas tout le monde, certes, mais il avait réussi à ramener Merwyn, Alvyn, Caitlin eeet Edwin. Pas tous de la même famille au fond, mais tant pis, il était certain que ça pourrait être sympa, plus que sympa. Et il avait encore du mal à rester en place, encore plus que d’habitude. Ah bah il était déjà plus que content de passer du temps en compagnie de Layne, comme toujours. Et il n’arrivait pas à le lâcher non plus. Ou très très peu. Eeet actuellement, il n’arrivait pas à faire autre chose que de capturer sa main et de jouer un peu avec ses doigts. De les serrer aussi un peu ou de juste la poser contre sa joue parce que c’était bien trop agréable. Touuutes douces. Et finir par juste se faire une place entre ses bras et se poser contre son torse. Ah bah là il était très bien. Vraiment bien. Il arrivait à se calmer un peu au moins. Il avait fermé un peu les yeux, avant de les rouvrir et de lui embrasser doucement la joue et la mâchoire. Touuut tout plein. Puis lui sourire aussi c’était important.

« ▬ T’es encore plus magnifique que d’habitude, je sais vraiment pas comnt tu fais, mais je ne vais pas m’en plaindre ! T’es le plus beau du monde, de l’univers même. Je crois que je te le dirai jamais assez, tout comme j’arriverai jamais à te remercier assez d’avoir pu te rencontrer ! D’avoir pu passer autant de temps avec toi et…et que jamais tu m’ais rejeté ou, ou quoique ce soit. Et j’espère qu’on pourra passer toute notre vie ensemble ! »

Ah bah c’était bien parti pour en tout cas. Et ce qui était bien aussi c’était qu’ils n’avaient même pas besoin de se cacher ou quoique ce soit, de qui que ce soit. Ce pourquoiii ils avaient pu inviter des gens à passer la soirée avec eux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Layne Clowes

Layne Clowes


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 12:58

Layne devait avouer avoir eu un peu de mal à saisir la démarche d'Ethelbert, au début. Inviter des gens désagréables ? Pouuurquoi donc ? Il en avait juste conclu qu'Ethelbert était décidément trop gentil et précieux pour ce monde, et qu'ils arriveraient bien à faire en sorte que personne, y compris lui-même, ne se mette à frapper qui que ce soit. Il allait faire un effort vraiment, mais si jamais un seul d'entre eux était désgréable avec Ethelbert il allait faire un massacre. Mais pour le moment il souriait, et profitait de la présence du plus petit contre lui. Et de ses baisers aussi, très agréables. Il allait aussi lui en faire des petits sur le visage, tout en caressant sa nuque du bout des doigts. [/size]

" Merci beaucoup ! J'ai rien mis de spécial sur ma face, c'est peut-être que le naturel me réussit mieux au final! Tu es magnifique aussi, je comprend pas trop comment tu fais mais c'est incroyable, j'ai juste envie de passer la soirée à te regarder ! Je n'aurais jamais pu te rejeter, tu es la personne la plus gentille et agréable que je connaisse, de plus tu est vachement intelligent et je ne pourrais jamais me passer de toi. Bien sûr qu'on passera notre vie ensemble, toute notre vie, absolument toute notre vie je te le jure, et je te donne ma parole. "

Tout à fait. Il lui avait encore souri, et l'avait aussi doucement embrassé en caressant sa joue et sa nuque. Mais il avait entendu sonNER. Donc c'est qu'ils étaient arrivés hein, logiquement ou du moins une partie. Il allait donc un peu sourire et le lâcher à contrecoeur, en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 12:59

Un apéritif, ouais ça avait encore l’air bien nul comme idée. Un peu comme toutes les idées que pouvait avoir Ethelbert hein. Sauf que depuis un petit temps, Merwyn n’avait plus grand-chose au niveau des sorties extérieures étonnement, et ne traînait plus trop avec qui que ce soit, tout simplement parce que visiblement plus personne n’avait envie d’être en sa magnifique présENCE. Alors oui il avait accepté l’invitation de son frère, ce serait une occasion supplémentaire deee se foutre de sa gueule hein. C’était toujours assez drôle. Ah. Et aussi de l’autre moche qui sortait d’il ne savait où et qui était venu ouvrir. Il l’avait oublié tiens. Il aurait mieux fait de continuer de l’oublier d’ailleurs. Mais bon. Ca devait être le prix à payer et à passer outre pour pouvoir se foutre de la gueule de l’autre, mh.

« ▬ Ooh, la déco a changé par ici, je ne savais pas qu’il aimait s’encombrer de choses inutiles et encombrantes. »

Ah bah autant commencer tout de suite et n’épargner personne mêêême si il n’était jamais venu ici et ne savait au fond même pas chez lequel des deux il était hein. Est-ce que quelqu’un en avait quelque chose à foutre ? Aaabsolument pas. Enfin. Là, plus loin y avait la chose la plus chiante de l’univers, ce qu’il comptait bien relever, maiiis il avait relevé autre chose, le nombre de verres en fait déjà installés.

« ▬ … On attends quelqu’un d’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 13:03

Ah, Edwin n'était pas ravi. Du tout. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller, à cet apéritif. Voir pas envie du tout. Il serait bien resté à l'auberge, à régler des papiers ou à rester avec Marwyn. Mais Marwyn n'était même pas LÀ. Il avait un dîner avec d'autres gens du métier, et naturellement Edwin n'y était pas convié. Bande de salopes. Ils le prenaient pour qui, une merde ? Probablement ouais. Mais il appréciait pas. Alors il faisait bien violemment la gueule depuis qu'il était en train de se préparer mentalement à l'apéritif. Ca allait être nul. C'est pas qu'il aimait pas Ethelbert hein, c'est qu'il était chiant. Et qu'Edwin était bien mieux tout seul dans sa chamBRE. Rah. Et il avait encore eu la bonté d'acheter une bouteille de bon vin et des fleurs pour leur déco parce qu'il savait qu'Ethelbert et son compagnon avaient leur appartemment à deux, maintenant. Beaucoup trop de bonté en lui. Il n'aurait déjà pas du venir. Mais il s'était mal vu refuser, surtout que comme ça il pourrait donner de leur nouvelles à Marwyn une fois que ce dernier serait rENTRÉ. En plus, Edwin avait très bien vu l'autre merde là, Merwyn, partir un peu avant lui. Et en transplanant, ils étaient arrivés au même endroit. Gééénial. Il en avait invité d'autre, des connards ? Il espérait pas hein. En plus, Merwyn ne l'avait même pas vu. Tant mieux, en même temps.

" Oui, moi. Et il me semble qu'Alvyn a aussi été invité. Vous allez bien, sinon ? J'ai apporté du vin et des fleurs, et Marwyn s'excuse de ne pas avoir pu venir, il a un dîner chiant avec des gens chiants. "

Il allait sourire un peu et poser la bouteille sur la table, puis apporter les fleurs à Ethelbert.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 13:05

Non mais non putain. Alvyn adorait Caitlin, même plus que ça. Beaucoup plus que ça. Mais accepter un apéritif là chez Ethelbert, non, juste nooon. Lui il avait essayé de refuser. Mais apparemment et malheureusement, Caitlin s’entendait bien avec lui. Pourquoii. Est-ce que du coup il avait fait exprès de traîner pour se préparer ? Totalement. Ah bah tant qu’à faire, autant être bien habillé eeet ne rien oublier. Il ne fallait pas donner de raison à une certaine personne de critiquer son habillement ou quoique ce soit hein. Mais il ne pourrait pas faire traîner ça en longueur éternellement. Alors il avait soupiré eeet suivi Caitlin en râlant un peu beaucoup oui. Et en lui tenant la main. Il râlait peut-être contre son cadet mais certainement pas contre la jeune femme hein.

« ▬ On est vraaaiment obligés d’y aller ? On peut pas genre prétexter un empêchement ? Eeet on pourrait passer juste la soirée à deux, c’est pas mieux ça ? »

Ah bah ça serait bien mieux. Eeet il pouvait même là maintenant tout de suite l’embrasser pour la convaincre du contraire. En la prenant contre liu eet bon, en se résignant. Il n’avait pas acheté ces biscuits pour rien hein. Et même le reste des cadeaux en fait. Parce que apparemment c’était mieux d’offrir quelque chose quand on était invité, et que les personnes venaient d’emménager aussi. Alors après l’avoir embrassée une dernière fois sur le front, il s’était résigné à transplaner là-bas et voir déjà des ge-ooOh. Il avait très bien vu Merwyn putain il faisait quoi lA. Iiignorer pour le moment. Ah bah même Layne, Alvyn ne l’ignorait pas. Il allait même faire un effort eeet les saluer. Et tendre le paquet absolument emballé sans aucun effort. Bah de toute manière ils finiraient par l’ouvrir.

« ▬ Comme on ne savait pas trop ce que vous aviez déjà, c’est un peu basique. Et mh, merci de l’invitation. Heey, Edwin, ça faisait vraiment un bail, comment ça va depuis le temps ? »

AaAh, enfin quelqu’un de respectable. Bon, par contre le cadeau là, c’était juste une housse de drap pour leur lit, c’était toujours utile même s’ils en avaient déjà une. Suuurtout que connaissant son frère il était capable d’en changer tous les jours hein. D’ailleurs il avait même pensé à son frère eeet pris la peine de trouver un cadeau rieeeeen que pour lui, qu’on ne vienne pas lui dire qu’il ne fournissait auCUN EFFORT HEIN. Bon d’accord c’était un string en bonbons, et c’était uniquement pour le charrier et alors. C’était quelque chose, qu’il avait emballé en plus pour éviter qu’il se prenne une quelconque honte intersidérale, mêêême si ce serait drôle.

« ▬ Tiens. Je me suis dit que ça pourrait t’être utile, mais je te déconseille de l’ouvrir maintenant, tu le regretterais. Trèèèès fort. Attend plutôt d’être seul. »

Voilààà son quota de gentillesse était maintenant rempli et presque dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 13:06

Elle était trop contente, Caitlin. Beauuucoup trop heureuse. Et souriante. Ethelbert les avait invités, Alvyn et elle et sans doute d'autres personnes, à un apéritif dans son nouvel appartement, avec son compagnon. C'était trop bien. Beaucoup trop. Même si malheureusement, Alvyn n'avait pas l'air très emballé par l'idée d'aller à cet apéritif. C'était vraiment dommage, parce qu'elle voulait qu'il soit content ! Bon bah du coup, elle avait décidé de se faire très belle comme ça peut-être qu'il serait plus souriant !

" Mais ça serait triste de refuser..! Ce n'est que pour un soir, ça ne durera pas longtemps ! Et puis on pourra en passer d'autres des soirées rien qu'à deux ! Demain même, je pourrais te faire un super dîner, et on pourra mettre de la musique et danser ! Et puis tout sera chouette et se passera bien. "

Tout à fait ! En plus, il lui faisait des bisous donc c'était très bien, eheh. Maiiis bisous ou non, elle voulait se rendre à cet apéritif ! En plus elle avait pris du gin. Eh oui, parce que c'est bon le gin, surtout pour un apéritif. Aaaah par contre c'était pas très chouette si y avait Merwyn hein. Enfin ça allait sans doute être un peu gênant au début. Au pire personne dirait rien et tout se passerait très bien ! Espérons. Du coup, pour le moment elle allait garder le sourire et aller saluer leurs hôtes et le monsieur qu'elle avait déjà vu à Noël. Et aussi saluer Merwyn quand même, parce qu'elle ne voulait pas être méchante et impolie.

" Bonsoir ! J'ai aussi apporté ceci, je ne sais pas si tout le monde aime ça, mais on sait jamais !"

Et maintenant, retourner tenir la main d'Alvyn. Ah bah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 13:07

Depuis qu’il était avec Layne, ses soirées étaient plus que géniales. Et il ne pouvait plus le lâcher du regard. Tout était tellement magnifique, Ethelbert n’arrivait pas à se décider quoi regarder exactement. Il était obligé de changer d’endroits à fixer. Avec un peu de mal quand même, parce que garder les yeux ouverts tout en profitant de ses doigts dans sa nuque. C’était trop agréable. Mais il pouvait parfaitement lui sourire. Quel que soit son état d’esprit.

« ▬ Tout te va à la perfection ! Tu es toujours magnifique, c’est merveilleux. M-Merci ! Tu m’aides certainement à l’être. Moi aussi ! Je pense que je le ferai sûrement d’ailleurs ! Je ne pourrais pas vraiment m’en empêcher en même temps. Tu…Tu es parfait, vraiment parfait. Je pourrais te le répéter éternellement ! Parfois, je me dis que j’ai hâte de vieillir, juste pour voir tout ce qu’on vivra, mais en même temps, on est toujours tellement bien que ce serait stupide de perdre du temps. Et tu as totalement la mienne aussi ! »

Ce serait un peu triste sinon. Mais vraiment. Et là tout de suite le brun voulait profiter du baiser le plus possible, même si quelqu’un sonnait. Ah bah il allait se lever aussi et un peu replisser sa chemise quand même. Eeet il ne comprenait pas vraiment de quoi parlait Merwyn en fait, ça commençait bien. Ce qui ne l’empêchait pas quand même d’aller lui dire bonj-Oh, Edwin était même arrivé juste après ! Avec des fleurs magnifiques, ce qui l’avait pas mal fait sourire d’ailleurs.

« ▬ Merci beaucoup Edwin ! Elles sont vraiment belles ! Ah…C’est pas de sa faute, j’espère qu’il pourra quand même s’amuser un minimum et ce n’est que partie remise ! En fait, on avait invité tout le monde mais, vous êtes les seuls à avoir pu vous libérer et oui, Alvyn vient normalement, accompagné ! »

Comme il ne savait pas si les autres connaissaient Caitlin, il n’allait pas s’étendre sur le sujet non plus. D’ailleurs en parlant d’eux, ils venaient d’arriver, c’était paaarfait ! Tout le monde était là du coup. Et en plus ils n’étaient pas venus les mains vides. Ce qui importait assez peu qu’ils le soient ou pas, mais c’était touchant !

« ▬ Vous n’étiez pas obligés mais c’est très gentil ! Ah,…Merci ? Je l’ouvrirai tout à l’heure alors ! Même si je t’avoue que ça attise pas mal ma curiosité ! »

Beaucoup mÊME. Mais il avait dit de ne pas l’ouvrir alors il n’allait paas le faire. Et le poser sur un meuble un peu plus loin pour éviter toute tentation possible avant de saluer Caitlin, qu’il était vraiment content de revoir quand même. Même très content. Eeet retourner près de Layne qu’il ne comptait pas vraiment quitter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Layne Clowes

Layne Clowes


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 13:11

Ohhh comment faisait Ethelbert pour être aussi gentil et mignon. Layne avait l'impression que son coeur n'en faisait que battre un peu plus vite. Il avait tellement de chance de pouvoir l'avoir à ses côtés, et à chaque nouvelle minute passée avec lui, il se demandait si l'épouser ne serait pas la meilleure des choses possibles à faire. En soi c'était quelque chose de pas forcément utile, mais très symbolique et si ça pouvait montrer au plus petit tout l'amour que Layne éprouvait pour lui, ça serait assez merveilleux. Mais autant y aller progressivement, vraiment. Ils venaient d'avoir leur propre appartement tous les deux, et c'était déjà un très bon début.

" Merci beaucoup, c'est gentil. Ehhh comment veux-tu que je fasse ça ? T'es juste magnifique et j'y suis pour rien ! Ceeesses je vais rougir et ça va fort jurer avec mes cheveux ! Je me le dis aussi. Mais je sais que toute notre vie sera parfaite, je le sais, donc dans les deux cas je suis plus qu'heureux. Merci beaucoup Ethelbert, je sais pas ce que je ferais sans toi.. "

Rien. Du tout. Bon. Il avait souri en voyant le connard entrer, mais pas pour longtemps. Putain, lui qui comptait faire des efforts. Mais il allait essayer de continuer à en faire, le plus longtemps possible. Pour Ethelbert.

"  Les goûts et les couleurs. "

Aaah bah voilà quelqu'un d'acceptable. Qui apportait du vin et des fleurs. C'était gentil de sa part. En plus il était souriant. BIEN. Tout n'était pas perdu.

"  Oh de notre côté ça va, on est content qu'il y ait des gens qui aient accepté notre invitation. Merci pour le vin et les fleurs ! Je vais servir un verre à tout le monde, installez vous.  "

Oui, même Merw- Qu'est ce que c'était que ça. Ah oui. Le moche. Layne avait oublié sa venue. Mais bon, il faisait l'effort de le saluer visiblement, alors Layne allait aussi faire cet effort et même un peu sourire. Et saluer la jeune femme aussi, elle avait l'air très gentille.

" Merci, je suis sûr que c'est très bien. Et merci pour le gin, j'aime beaucoup personnellement ! "

Tout à fait. Eeeh il voulait savoir ce que c'était, que ce cadeau spécial là. Mais il allait d'abord poser le cadeau moins bien emballé et plus gros sur une chaise, puis servir du vin à tout le monde pour commencer. Il allait même leur apporter les verres. Qu'il était gentil. Gentil et souriant oui. Mais il était vraiment content honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 13:15

Ouais, ouais. Les goûts et les couleurs c’est çaaa. Il pensait aller bien loin là avec ses phrases à deux balles ? Et bien il allait lui sourire en réponse. Le plus naaaturellement possible. Ou pas, juste de manière hypocrite eeet c’était quoi ça. D’où il sortait lui ? Du trou du cul du monde, son jumeau sans doute. Ah bah une chance qu’il ne l’ait pas vu partir en fait, ils auraient dû faire le chemin ensemble sinon. Et en plus il apportait des mauvaises nouvelles avec lui. Il en avait levé les yeux au ciel tient pour la peine. En soupirant. Sinon ce n’était pas drôle en fait.

« ▬ Sérieusement ? C’était quoi votre but en fait, d’inviter des gens chiants et que sur les deux seuls plus qu’acceptables, y en ait qu’un qui puisse se déplacer ? »

Et bien sûr il était le seul bien à se bouger. Franchement. Il était encore temps de part- aah bah non les deux salopes là étaient arrivées. Non mais vraiment. En plus il l’ignorait. Trèèès bien. Sale moche. Il se sentirait nettement mieux là plus loin dans la pièce eeet tous les fixer. Pourquoi ils avaient ramenés des cadeaux aussi. C’était pas Noël hein. Eeet il allait croiser les bras. Quitte à devenir une décoration, ce serait nettement plus beau que le reste. AaAh, du vin, c’était bien ça par contre. Toujours le bienven-Paaas comme Caitlin, non du tout. Ouais, ouais, bonsoir c’eeest ça. Ooooh, il regardait par la fenêtre, ooooh il ne la voyait pas. Et ooooh, il se déplaçait même sans lui répondre. C’était plus drôle et plus utile d’aller fouiner hein. Genre prendre le cadeau intriguant là, eeet commencer par légèrement le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 13:25

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t662p100-aperitif-enjailleux-i-layne-merwyn-edwin-alvyn-cailtin


Pourquoi c’était lui aussi là qui avait le nez pété. Pourquoi c’était pas une des autres persoNNES HEIN. Heureusement ce n’était pas Caitlin. Parce que sinon, là, iiil aurait certainement balancé Merwyn par la fenêtre. Bon, même si ça avait été Ethelbert il se serait senti mal pour lui. Mais non, c’était tombé sur lui. Sur s o n nez. Il devait en être jaloux, c’était pas possible autrement. Mais il allait juste se concentrer sur Caitlin là et lui caresser un peu le dos en soupirant. Ah bah la prochaine invitation elle irait clairement dans son cul hein. Qu’il y ait Merwyn ou pas. Il n’avait pas envie de l’admettre, encore moins tout haut, maiiis ça ne servirait à rien de laisser sa fierté décider là de contnuer de souffrir silencieusement.

« ▬ Mh, oui. Vaut mieux je pense, je sais pas ce qu’il pourrait y avoir comme complications mais j’pas envie de savoir. Avec plaisir, mais s-si t’es fatiguée ou a-autre, hésite pas à r-rentrer non plus. »

Il fallait pas que ça la fasse chier hein non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyLun 17 Déc - 13:50

Elle ne savait pas si elle allait s'en remettre. Probablement pas, en fait. Parce que c'était assez surprenant, elle ne s'était pas attendue à ça, et ça ne lui plaisait pAS. Elle en avait marre, elle était fatiguée, triste, et d é ç u e. Mais ce n'est pas grave, elle allait essayer d'oublier, de se détendre un peu. Ca ne devait pas être compliqué. Elle allait juste se focaliser sur Alvyn, se focaliser sur le fait qu'il aille potentiellement bien. C'était ça le plus important. Elle allait un peu lui caresser le dos, doucement.

« Oui.. ! Non non, t'inquiètes pas. Je préfère rester avec toi.. ! »

Elle allait se relever, pour l'aider à aussi se relever et se diriger vers la sortie. Et personne ne les empêcherait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin EmptyDim 23 Déc - 23:42

Mais il allait juste finir par le t u e r  en fait. Enfin c’était ce qu’il se disait depuis un petit bout de temps oui. Et il allait le faire. Très rapidement. Peut-être tout de suite s’il en avait l’occasion. Sauf que c’était un peu plus difficile que ça, oui. De toute manière il savait où il habitait il allait pouvoir le r e t r o u v e r. Et aller le taper si jamais il n’en avait pas l’occasion là tout de suite. Mais il avait plutôt envie aussi là de l’applaudir, de manière ironique oui. Quand même.

« ▬ T’as pas d’autre vocabulaire que ça ? Parce que c’est vraaaiment pitoyable. »

Alors s’il commençait à l’étrangler ça n’allait pas allER DU TOUT NON. Il allait surtout essayer de lui shooter dedans, où il p o u v a i t. Sauf qu’il y avait eu autre chose là avec ses bras, c’était quoi cette m e r d e . Il n’appréciait pas du tout il ne pouvait plus frapper comme çA. Ah bah bien sûr que ça venait de l’autre là. Comme si ça pouvait venir d’ailleurs une idée aussi d é b i l e.

« ▬ Désolé ? Mon c u l  oui. Enlève-moi ça t o u t de suite ou je t’assure que y aura pas qu’un meuRTRE. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty
MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin   Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvyn Fetherstonhaugh
» Comme un parfum de danger ▬ Layne
» Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn
» Layne Clowes | 30%
» Tentative d'amitié | Layne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: