Comme un parfum de danger ▬ Layne 181117063942148854
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme un parfum de danger ▬ Layne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

Comme un parfum de danger ▬ Layne Empty
MessageSujet: Comme un parfum de danger ▬ Layne   Comme un parfum de danger ▬ Layne EmptyDim 23 Déc - 22:59

Ethelbert se haïssait rarement hein. Mais là. Là tout de suite, il ne pouvait pas s’empêcher de haïr cette espèce de maladie là qu’il avait depuis un bon bout de temps, voir même depuis qu’il était né, iiil n’en savait rien. Aah. Il en avait marre là de tousser et tout. C’était ridicule. Il voulait juste passer une soirée tranquille. Il avait les yeux qui pleuraient maintenant, bravo.  Mais tout allait un peu mieux. En tout cas, petit à petit, il arrivait à mieux respirer. A se calmer un peu aussi, même si ses jambes tremblaient. Et qu’il avait extrêmement mal à la gorge. Alors il allait acquiescer un peu en le voyant revenir, et rester quelques secondes de plus à la fenêtre. En serrant un peu sa main eet doucement finir par se tourner vers lui, pour aller se loger doucement dans ses bras. Avec un peu de précaution pour être sûr de ne pas refaire une cris de merde hein. 

« ▬ C-C’est moi q-qui suit désolé, j-je voulais p-pas. E-En plus i-il s-sentait v-vraiment b-bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Layne Clowes

Layne Clowes


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Comme un parfum de danger ▬ Layne Empty
MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne   Comme un parfum de danger ▬ Layne EmptyDim 23 Déc - 23:19

Il se sentait tellement mal et perdu. Il n'aurait pas pensé que ça puisse arriver, mais pourtant il aurait du s'y attendre, être prévenant, être juste intelligent. Il n'avait jamais été aussi stupide de toute sa vie, il avait l'impression. Il n'osait même plus s'approcher d'Ethelbert alors qu'il mourrait d'envie de venir le prendre contre lui pour le rassurer, juste le soutenir. Eh bah non, parce qu'il avait été stupide, qu'une fois de plus il avait voulu en faire trop. Abruti. Bon, il avait bien fini par se résigner et bien vouloir s'approchern maintenant qu'il s'était un peu débarrassé de l'odeur. Il ne l'avait pas serré trop fort, mais avait commencé à lui caresser un peu les cheveux.

« Non non, ty peux vraiment rien ! J'aurais du y penser c'est.. C'est vraiment bête de ma part.. Pas tant que ça non, je voulais juste.. faire plus que je ne peux faire, comme d'habitude.. Je suis vraiment désolé, je ferais vraiment attention la dernière fois.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un parfum de danger ▬ Layne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layne Clowes | 30%
» Tentative d'amitié | Layne
» Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: