Tentative d'amitié | Layne 181117063942148854
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tentative d'amitié | Layne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Tentative d'amitié | Layne Empty
MessageSujet: Tentative d'amitié | Layne   Tentative d'amitié | Layne EmptyDim 23 Déc - 22:10

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t698-tentative-d-amitie-ebenezouzou#7122

Il était vraiment content de voir son frère là chez lui. Ce n’était pas tous les jours que ça arrivait ! Tant mieux, après les deux s’en lasseraient très certainement. Bon, il préférait toujours Sorley, maiiis il ne détestait pas Layne hein. Loin de là. Sinon il ne l’aurait pas fait rentrer ni r i e n.  Il le lui aurait dit clairement, qu’il le mettait mal à l’aise. Parce que ce n’était pas le genre de choses qu’il fallait garder pour soi. Ca ne faisait qu’empirer t o u t.

« ▬ Moi non plus mais…ce n’est pas très grave, si ? Non non ! Je veux profiter qu tu sois là quand même, et puis si je m’endors maintenant, je vais encore avoir un rythme de sommeil complètement détraqué.  Je te fais ça de suite ! »

Aprèèès le câlin. Mais il n’allait pas non plus le faire durer cinq ans. Alos il lui avait un peu sourit. Iiil avait réussi. Il lui caressait les cheveux aussi, comment il pouvait faire pour ne pas être content. Maiis il allait faire ce café et le lui amener tiens. Ce serait mieux que de le laisser pourrir.

« ▬ Je préfère quand il fait vraiment nuit, mais c’est bien aussi ! Oui, vraiment ! On pourrait même changer, faire des piques niques, ou autre… »
Revenir en haut Aller en bas
Layne Clowes

Layne Clowes


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Tentative d'amitié | Layne Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Layne   Tentative d'amitié | Layne EmptyDim 23 Déc - 22:49

Il se sentait un peu mal de volontairement rester un peu plus distant avec Ebenezer qu'avec le reste de sa famille. Parce qu'Ebenezer lui même n'avait rien fait de mal. C'est juste que Layne avait du mal, il ne le comprenait pas totalement comment il fallait se comporter avec lui, il avait juste peur de mal faire en fait. C'est vraiment pas qu'il l'aimait pas non. Ebenezer était très gentil, vraiment. Et Layne n'avait aucune raison de ne pas l'aimer donc oui, il se sentait mal d'être un frère pouRRI.


« Non non, du tout, il y a toujours moyen de rattraper un peu le temps perdu.. ! Oh, c'est comme tu préfères, vraiment. Merci, c'est gentil ! »

Bon, il n'allait pas mentir, il était quand même un peu relaxé du fait que le câlin soit fini. Il s'y habituerait oui, mais pour le moment ce n'était pas toujours le cas, pas vraiment non. Enfin ce n'était pas désagréable quand même, non. Il lui avait souri, lui aussi. C'était pas compliqué non plus oh. Et il avait pris le café, en soufflant un peu dessus.


« Merci ! Ke comprend oui. Ah, si ça te tente, on pourrait totalement oui ! Ca pourrait être super sympa. Et puis on peut faire ça quand tu veux, oui. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'amitié | Layne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layne Clowes | 30%
» Comme un parfum de danger ▬ Layne
» Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: