Mirach McCyrenic | 100% 181117063942148854
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mirach McCyrenic | 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirach McCyrenic

Mirach McCyrenic


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Mirach McCyrenic | 100% Empty
MessageSujet: Mirach McCyrenic | 100%   Mirach McCyrenic | 100% EmptyDim 18 Nov - 18:57

McCyrenic
Mirach
Âge : 41 ans
Nationalité / origines : Britannique
Profession / Maison : Auror
Baguette : Bois de sapin, 32,2 cm, ventricule de dragon, inflexible
Sang : Sang-Mêlé

▬ ft. Crocodile de One Piece

Carnation : Hâlé
Taille : 1m98
Corpulence : Musclé
Cheveux : Mi-longs, plaqués en arrière, noirs
Yeux :  Brun clair
Signe(s) distinctif(s) : Une grande cicatrice au milieu du visage, quelques bijoux.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Mirach est plutôt coquet. Il prend très soin de son apparence, que ce soit au niveau de son habillement, de ses cheveux, ou des divers accessoires qu'il peut trouver. Il ne veut pas paraître pour n'importe qui. Parce qu'il n'est quand même pas n'importe qui. C'est quelque chose qu'il fait depuis longtemps, et qui s'est amplifié depuis qu'il a reçu sa cicatrice sur le visage. Il ne souhaite pas spécialement la cacher, mais tant qu'à faire, autant ne pas en avoir honte. 

A part ça, il est aussi plutôt solitaire, ce qui se voit déjà un peu plus. Enfin c'est plutôt qu'il n'ira pas ou pas souvent initier le contact par lui même. Il préfère l'inverse. C'est rare qu'il rejette qui que ce soit,  mais c'est juste qu'il préfère rester dans son coin, la plupart du tout, lorsqu'il n'est pas obligé de parler. La plupart du temps hein, les exceptions ne sont pas si rares. De toute manière, ce n'est pas comme s'il avait énormément de temps libre à passer. Il privilégie bien sûr son travail avant tout,alors s'il doit s’éclipser d'une sortie à un bar pour aller travailler, il le fera sans soucis. Et puis généralement, il préfère passer son temps libre sous sa forme animale. Vu le temps qu'il a mis à devenir un animagus, il peut bien se le permettre. Il aime se poser en hauteur, et observer les gens. C'est plutôt pratique, pour surveiller quelqu'un pour le travail par exemple. 

Mirach a beau paraître calme, en réalité il est très facilement stressé et perd assez rapidement son sang-froid. Souvent, il y a des raisons, mais c'est vrai qu'il lui arrive de s'énerver pour pas grand chose. Il se sent souvent coupable par après, mais ça ne l'empêche pas de le faire. Souvent, il aura la décence de s'excuser quand il trouvera qu'il s'est énervé injustement. 

Une autre chose. Mirach n'a pas peur de grand chose. Il n'aime certes pas trop les araignées ou les serpents, il n'en n'a pas peur. Mais il y a bien une chose dont il a peur. Ce sont les femmes.  Pourquoi ? Pour plein de raisons. Sa mère était effrayante. Sévère, rigide, peu affectueuse. A l'école, il avait eu la mauvaise idée d'accidentellement pousser une fille de sixième passablement énervée, elle s'occupa de lui pourrir la vie avec ses trois amies durant l'année et demie qui leur restait à passer à l'école. Inutile de dire que dès qu'il en eu la possibilité, il profita des joies de pouvoir être un corbeau en les retrouvant et en leur arrachant les trois quarts des cheveux à chacune. Et la dernière fois qu'il tenta de courtiser gentiment une belle jeune femme, il y a de ça une vingtaine d'année, il s'était pris une gifle. Aujourd'hui encore, il ne sait toujours pas  pourquoi. Et il ne faut pas oublier que la personne qui lui a fait cette cicatrice sur le visage, c'était bien une femme. 

Et il y a encore autre chose. Dont il n'a pas honte non plus. Il aime fumer, il fume même énormément. Trop pour sa santé, étant donné qu'il tousse au moins dix fois par jour. Mais il ne peut s'en empêcher. Et comme si les cigarettes n'étaient pas assez, il raffole des cigares. Vraiment. Il en a plein, et quand il est prêt d'épuiser sa réserve, ça le stresse incroyablement, et il fait tout ce qui est en son possible pour en ravoir le plus vite possible. 
Mirach n'a pas de frère, pas de soeur. Juste des parents, un père sorcier, et une mère moldue. Mère moldue et chrétienne qui n'a jamais apprécié le fait que son compagnon soit  un  sorcier. Le fait que leur enfant aussi le soit non plus, d'ailleurs. Et elle leur faisait bien comprendre. Surtout à son compagnon, parce qu'au fond elle ne souhaitait pas que son fils ne pense qu'elle ne l'aimait pas, parce qu'elle l'aimait vraiment et que s'il était né et sorcier, c'était que le Seigneur l'avait un minimum voulu. Sauf qu'elle n'avait vraiment pas voulu l'envoyer à Poudlard au début. Mais à force de disputes et d'arguments, il put y aller. Deux semaines plus tard. Ce qui fut assez embarrassant. Il fut expressément envoyé à Serdaigle. Ceee qui lui convenait tout à fait, même s'il n'avait pas trop compris ce qui se passait. Commencer l'année avec un retard, c'était pas génial. Mais il se rattrappa. Et il s'avéra que plus les années passaient, plus on se rendait compte qu'il était talentueux. Même si plus il s'intéressait à la magie, à ce qu'il était, plus sa relation avec sa mère se dégradait. Mais il s'en fichait honnêtement. Il aimait Poudlard. Il aimait les cours, il avait même pas mal d'amis. Alors il privilégiait cette vie à sa vie familiale. 

D'ailleurs, dès qu'il le put, il quitta la maison. Après avoir fait beaucoup d'études. Mirach rêvait de devenir Auror. Il était très talentueux et sérieux, et fort doué en potions alors il était sûr de lui. Sur et certain même. Mais il tenait encore à une chose, une chose dont il rêvait. Être un Animagus. Ca aussi il en était capable. Un de ses ancêtres l'avait été d'après son père. Alors il était encore plus déterminé à l'être. Et après Trois essais ratés, il y parvint. Une longue histoire. Il avait avalé cette stupide feuille de mandragore. Deux fOIS. Et la troisième fois il s'était étouffé avec de l'eau. Et l'avait recrachée. Mais la quatrième fois, après avec attendu quatre mois pour un foutu orage, il y était parvenu. Pour arriver à se transformer en corbeau. Transformation qu'il n'arrivait pas trop à contrôler au début, mais qu'il arriva assez rapidement à dompter. Cette forme lui convenait totalement, en plus. Il était libre comme ça, et pouvait aller partout. C'était juste merveilleux. 

Et sûrement que c'est ce qui a pu l'aider à devenir Auror, oui. En tout cas, ça fait maintenant pas mal d'années, une vingtaine, qu'il y travaille, et c'est quelque chose qu'il apprécie. Même le jour où un mangemort, un femme d'ailleurs, jugea bon de l'attaquer au poignard plutôt qu'à la baguette, et que Mirach en ressorti avec une immonde cicatrice horizontale en plein milieu du visage. Ca ne l'avait pas découragé, bien au contraire. Juste un peu stressé, et fait commencer à fumer. Et encore aujourd'hui, il est déterminé à rayer tout mage noir de la carte.  
Histoire
Pseudonyme : Euh kk
Âge : 19 ans
Découverte du forum : A ton avis fdp
Commentaire : l'invasion continue
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirach McCyrenic | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P r o u t. I Mirach
» Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations en cours-
Sauter vers: