HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 9:57

Ah bah c’était un jour spécial, bien spécial. Enfin, le lendemain, mais vu l’heure à laquelle ses cours finissaient, Melvyn n’y prêtait pas vraiment attention. Et perdait souvent le fil du temps. Maiiis pas aujourd’hui ; tout simplement. Aujourd’hui il ferait attention à tout, même à renvoyer les élèves plus tôt, eeet ça les arrangeait visiblement donc c’était très bien hein. Lui aussi ça l’arrangeait. Bon un peu à moitié vu que dans ses plans il devrait incessamment sous peu se laver. Ce qui était peu agréable. Mais il ne pouvait pas fuir non plus. Et il ne devait pas prendre trop de retard. Il ne fallait pas. Alors il avait fermé les yeux eeet fait ça au plus vite en hurlant intérieurement c’était détestable, vraiment. Comment on pouvait faire ça quotidiennement. C’était impensable. Mais au moins, c’était fini. Juste fini. Et il sentait bon, voilààà. Bon par contre la coiffure, il allait juste improviser. Ce serait parfait. Juste deux trois coups de peigne histoire de ne pas avoir de nœuds ou simplement pour que ça ne ressemble pas totalement à rien. Ce n’était pas son but, mais vraiment pas. Bien au contraire.

Ce n’était certes pas le plus important dans sa démarche, mais ça l’était un minimum. Un minimum beaucoup. Maiis au moins maintenant qu’il s’était habillé, il pouvait faire quelque chose de bien plus productif et agréable, cooomme par exemple descendre hein. Descendre et justeee essayer de ne pas faire trop de bruit hein. Son but n’était certainement pas de réveiller Thaddeus, loin de là il fallait qu’il se repose, et même qu’ils se reposent tous les deux, doonc il allait faire vraiment attention, et faire le moins de mouvements possibles. Et juste passer un bras autour de lui. C’était confortable, vraiment confortable. Et nettement plus agréable. Il espérait vraiment ne pas l’avoir réveillé, parce que ce n’était pas son but. En tout cas pas maintenant, il attendrait une heure décente eeet en attendant, juste le serrer un peu. Et il ne lui en fallait pas plus actuellement, vraiment pas. Ah bah il pourrait attendre des heures comme ça jusqu’à ce qu’il se réveille, et c’était bien ce qu’il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 9:58

Bon. Il était fatigué. Parce u'il s'était dit qu'il pourrait montrer un peu plus d'énergie à balayer aujourd'hui. Bah oui, y avait des jours comme ça où il essayait de se motiver et de faire quelque chose de bien de sa vie. Oui oui. Mais c'était rare, il devait l'avouer. 'Fin bon, il l'avait fait quoi. Et du coup c'était pas super parce qu'en plus d'être fatigué, il avait des espèces de vielles courbatures pourries qui qvoulaient même pas partir après la douche chaude qu'il avait pris dans l'espoir de détendre ses muscles. Mais non, rien n'y faisait. 

Alors il avait juste abandonné et était parti se coucher, voilà. Eh ouais, il était comme ça lui. Mais plus   tôt il irait se coucher plus tôt il verrait Melvyn le lendemain, eh ouiii. Et il avait hâte, c'est certain. Donc il était parti se coucher, et honnêtement il dormait bien. Jusqu'à ce qu'il ne sente un peu de mouvement autour de lui, et ne mette pas trop de de temps à se blottir contre la nouvelle source de chaleur se présentant à lui, reconnaissant facile Melvyn. Et il allait se tourner vers lui, en souriant un peu, les yeux toujours fermés. 

" Salut.. "

Et puis il pouvait de toute façon aussi un peu lever une main pour lui caresser les cheveux. 

" T'sens trop bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 9:58

AaaaAh, il l’avait senti bouger. Un peu bouger. Mais il ne voulait vraiment pas le réveiller oh. Surtout s’il dormait biEN. Il avait même arrêté de respirer pendant quelques secondes. Histoire de faire cooomme s’il n’était pas là. Ca marcherait peut-être un. Ouu juste pas. Mais Melvyn était quand même vraiment content qu’il vienne se mettre contre lui, c’était extrêmement agréable. Et il allait même approuver en le serrant un peu contre lui. Et lui embrasser tout doucement le front en le voyant sourire. Et profiter totalement de sa main. Très agréable

« ▬ Hey, m’rci , je voulais être certain de pas puer pour aujourd’hui, oh. »

Certainement pas aujourd’hui. Ce serait abominable et très nul de sa part aussi. Mais ce qui était nul aussi c’était de le réveiller comme ça hEIN. Alors il allait un peu lui caresser le dos au passage, parce que c’était un très bon endroit à caresser d’ailleurs.

« ▬ Maiis si t veux te rendormir, je t’ordonne de le faire de suite, eh. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 9:58

Ca, c'était un réveil génial. Le meilleur des réveils, même. S'il pouvait tous les jours se réveiller comme ça, sa vie serait absolument complète, c'est quelque chose dont Thaddeus était absolument certain. Il avait encore souri, et doucement ouvert les yeux. 

" Hmm... Bah c'est réussi, j'avais carrément oublié quel jour on était ceci dit. Mais c'est qu't'es tout beau en plus, pour pas changer. T'es vraiment trop génial. "

C'était certain. Eheh, il avait encore souri, et s'était rapproché pour mettre la tête dans son cou et lui y faire un petit bisou. 

" T'inquiètes pas, je suis bien réveillé. Je suis content d'être la première personne à te voir à mon réveil en plus, très content. "
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 9:59

AaaAh, il l’avait réveillé, il avait réussi à le réveiller, bah bravo Melvyn, vraiment bravo. Enfin. En attendant, il pouvait lui caresser les cheveux sans craindre de le réveiller. Bon doucement, parce qu’il n’avait pas envie de le réveiller plus que nécessaire non plus. Il n’allait pas faire le barbare oh. Donc tout douuucement.

« ▬ Eh, je l’oublierai jamais, compte là-dessus. Eh, je ferai toujouuurs des efforts. J’essayerai en tout cas. C’toi qui es génial, plus que génial. »

Ah c’était agréable ça. Il avait un peu bougé sa tête pour que ce soit plus confortable eet il allait lui caresser un peu plus les cheveux. Ah bah il était nettement mieux en le sentant près de lui hein. Et en pouvant aussi pencher un peu la tête pour lui embrasser le haut de la tête. Au moins, la journée commençait bien, très bien.

« ▬ T’es sûr ? J’nous ai préparé quelques trucs, mais ça presse pas.  Aah, je serai encore plus content quand tu seras la seule personne en plus d’être la première que je pourrai voir. Et joyeux anniversaire en fait, je te l’ai même pas encore souhaité avec tout ça. »

Et pour se faire excuser, il allait tout simplement mettre un doigt sous sons menton poour pouvoir mieux l’embrasser. Et le faire le plus correctement possible aussi. C’était la moindre ds choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 9:59

Il était en train de se réveiller, lentement mais sûrement. C'était décidément le meilleur des réveils, il en était persuadé. Eeeet il avait un peu ri, parce qu'il était quand même un peu fatigué et qu'un rien le faisait rire, quand il était fatigué. 

" J'sais pas comment tu comptes faire, c'est difficile à retenir les dates d'anniversaires. Fin faut dire que je retiens la tienne aussi, donc bon. Mais c'est dur quand même, alors t'es génial. Maiiis toi aussi tu l'es, on l'est tous les deux, c'est mon anniversaire alors je décide qu'on les tous les deux. Eheh. C'est pratique en fait, d'avoir son anniversaire. "

Il allait bailler, avec tout ça. Parce que oui, c'était trèèès fatiguant de se faire caresser les cheveux. C'était très agréable, surtout, Et Thaddeus était tout souriant. Il avait déjà l'impression que c'était le meilleur jour de sa vie, c'est que c'était bon signe. 

" Certain..! Je devrais juste probablement boire un café avant toute chose, c'est toujours mieux pour commencer une journée pareille. Eheh, moi aussi, mais je suis déjà bien content, je t'assure. Merci..! T'est trop mignon, rah. Alors t'es pardonné, vu que t'as été là dès que j'ai ouvert les yeux, c'est déjà le plus beau des cadeaux. "

C'était une affirmation, tout à fait. Maiiis il n'allait certainement pas refuser son baiser, non. Certainement pas, il allait même l'accepter avec joie et passer une main sur sa nuque pour le rapprocher un peu plus de lui si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 9:59

Melvyn pourrait le regarder pendant des heures, voir même des jours. Bon de nouveau il serait mieux s’il ne l’avait pas réveillé mais soit. Mais il n’avait vraiment pas l’air de lui en vouloir, il riait. Et du coup Melvyn continuait de lui caresser un peu les cheveux.

« ▬ Et bien je retiendrai juuuste la tienne. Uniquement la tienne. Puis si je l’oublie je te le fêterai tous les jours. Touuus.  Mais c’est vrai que c’est pas spécialement facile. Trèèès bien on l’est tous les deux, je réfuterai pas ! Pas faux, mais tu sais, même si ça l’est pas tu peux me demander touuuut ce que tu veux. »

Il n’y avait pas de raison spéciales pour qu’il n’essaye pas de l’aider dans le cas contraire ou de lui faire plaisir en fait. AaAh, même quand il bâillait il était plus qu’adorable, le brun n’allait pas survivre très longtemps s’il continuait là, il était certain qu’on pouvait mourir d’une overdose de mignonitudo-beauté oui. Plutôt une belle mort.

« ▬ T’es beaucoup trop adorable quand tu te réveilles, c’est fascinant. J’te le fais tout de suite si tu veux, tu veux manger un truc aussi ? je le suis aussi, mais si y a moyen de l’être encore plus, je vais certainement pas m’en priver ! Ta gentillesse est bien trop grande ; promis j’apprendrai la prochaine fois à y être sans te réveiller en même temps. Et j’vais essayer que touuuut ce que j’ai préparé soit à la hauteur de ce cadeau pour toi, voilà défi du jour. »

Qu’il raterait peut-être mais tant que Thaddeus passait une bonne journée c’était le principal, vraiment. En tout cas, il embrassait toujours aussi bien. Toujouurs mieux même. Alors même s’il avait prévu de sortir sa baguette pour lui préparer son café à distance, Melvyn allait quand même attendre encore un peu eeet rester le plus proche possible de lui pour continuer de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 9:59

Melvyn c'était vraiment le meilleur. Le meilleur de tous. Il était juste parfait, en tout point. Et Thaddeus n'aurait certainement pas pu rêver d'un meilleur anniversaire, franchement. 

" C'est gentil, ça. Je retiendrais que la tienne aussi, t'es le seul qui le mérite. Ouais. Ooooh trop biEN. C'est vrai ? Je peux avoir plein de bisous, alors ? Ou des câlins, c'est bien aussi les câlins. "

Surtout ceux de Melvyn, oui. Que ceux de Melvyn, en fait. Il allait lui sourire, et lui caresser le nez. Très joli nez. 

" Et toi t'es beaucoup trop gentil et merveilleux. Touuut le temps. Merci beaucoup ! Non merci c'est gentil, j'ai pas trop faim pour le moment. Et dans le pire des cas, je pourrais touuuujours t'embrasser jusqu'à plus faim. Ah, bah si on peut toujours l'être un peu plus, on va pas refuser. Maiiis pas  besoin je veux passer le plus de temps possible avec toi moi. Et éveillé, oui. Aaaah je veux tout savoir, c'est terrible je suis tout content. "

Beaucoup trop content. Surtout si Melvyn continuait de l'embrasser comme ça, cette journée allait être paaarfaite. Thaddeus allait même un peu prendre son élan pour pouvoir lui grimper dessus, et surtout s'étaler sur lui parce que c'est bien connu, c'était bien plus pratique pour l'embrasser. Il était beaucoup trop bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:00

Melvyn était quand même bien content d’avoir réussi là à se laver un tant soit peu correctement de son plein gré, pour l’anniversaire de Thaddeus. Il devrait quand même pouvoir le faire plus souvent. Il apprendrait hein. Assez rapidement si possible, mais c’était effrayant.

« ▬ Ah bah ouais, les autres ils puent totalement. Et ils méritent rieeen. Rien du tout. Bah ouais totalement ! Y a rien de trop beau pour toi. Rien. Bien sûr, tu peux même avoir les deux en même temps. Le plus possible. »

Et il allait le lui prouver maintenant hein. Tout de suite. En souriant en sentant ses doigts sur son nez. Parfaait. Bon il allait quand même le laisser parler, maiiis tout en lui faisant un plus gros câlin qu’avant.

« ▬ Oooh, tu le mérites bien, même plus que ça en fait. Ah ça, je t’en donnerai toujours à n’importe quel moment, tu risques pas de mourir de faim, jamais. Je le laisserai pas. Eeeh, tu sais ce qui sera même mieux ? Qu’on se sépare plus et j’aurai pas à faire attention vu que je serai déjà là. Toujours là.  Oh, je te garde quelques surprises quand même sinon ça ne serait plus drôle ! J’espère juste que ça t’ira, eh. »

OoOoh, ça allait totalement à Melvyn ça qu’il vienne sur lui. Vraiment beaucoup. Il avait trèèès délibérément grogné en se laissant un peu retomber et en prenant le soin de le garder contre lui pour être certain qu’il ne tombe pas. Eet le serrer bien fort en répondant à son baiser. Lee mieux possible et en lui caressant le bas du dos. Aaah, mais il avait une dernière chose à faire, le cafééé. Bon, juste besoin d’une main et de la baguette. Pas besoin de grande concentration hein. Il espérait, paaaarce que se focaliser sur Thaddeus était bien trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:00

Il était ravi. Beauuuucoup trop ravi. Peut-être qu'il était encore un peu trop fatigué. Mais non, parce que même s'il était en pleine forme il aurait été tout aussi ravi. 

" Absolument oui. J'les aime paaas et j'aime que toiii. Eheh. Si si, y a quelqu'un. Toi. Eh ouais. OooOOOOH Trop bien ça. T'es bien trop généreux. "

Beauuucoup trop mais ce n'était pas quelque chose dont il allait se plaindre. Il allait plutôt en sourire. Longtemps. 

" Bah je suis bien content. Bien bien content. Ah bah oui j'en ai bien l'impression. Ooooh ça serait trop bien ça ! Eeeh j'ai vraiment hâte. Mais j'attendrais parce que je suis très patient quand je le veux. Ca va être génial, je le sais. "

Aaaah c'était bien ça. Il était très bien installé. Et il serait prêt à se rendormir tout de suite. Mais non, il resterait éveillé parce qu'il le fallait, parce qu'il voulait passer une bonne journée avec Melvyn. Parce que ça allait être le meilleur anniversaire de sa vie. En plus il voyait son café arriver. Merveilleux. Il allait juste un peu rester à l'embrasser, parce que ça serait bête de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:02

Ah bah il était vraiment content. Parce que Thaddeus avait l’air content oui. Et que ça allait être la meilleure des journées. Il tenait même à ce que ce soit la meilleure des journée pour Thaddeus hein.

« ▬ Eh, même chose pour moi. T’es le seul, le seuuul et l’unique. Mais nah, je suis pas trop beau pour toi oh. Eh, je ferais tout pour toi, absolument touut, c’pas de la gentillesse, c’est naturel. »

Eeet il allait lui faire plein de petits bisous sur le front. Puis sur la joue aussi.

« ▬ C’est l’principal ! C’est trèèès bien d’être patient. Bon par contre faudra un peu s’bouger maiis on a le temps. Et c’est pas très très loin. Génial eeet inoubliable j’espère. »

Ah bah oui. Ce serait encore mieux. Cooomme ce qui était nettement mieux, c’était d’entourer sa taille de ses jambes. Voilà, plus bouger. Il était beaucoup trop bien comme ça. Il en avait un peu soupiré de bien-être. Puis lui embrasser un peu le cou aussi. Parce que c’était tout chaud et incroyABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:02

Eeeh il était parfait, beaucoup trop parfait et Thaddeus avait carrément l'impression de rêver. Vraiment. Mais alors ça voudrait dire qu'il rêvait depuis bien longtemps ! Dans tous les cas, il était très heureux et souriant. 

" Eeeeeh t'es quand même trop gentil, voilà. Sérieux, j'ai jamais vu plus gentil que toi. Vraiment, jamais. Je sais même pas comment tu fais hein, mais merci. Je suis vraiment aux anges dès que t'es dans mon champ de vision. "

Eh oui. Surtout actuellement en fait. Avec touuus les petits bisous agréables. 

" Paaarfait. Ca me dérange pas du tout, mais juste après mon café. Comme ça je profite un peu de rester avec toi, c'est tellement confortable sans rire. Aaaah j'ai trop envie de voir. Je vais vite le boire mon café, quand même. "

Ah bah oui. Mais il était si bien installé là, Thaddeus n'avait aucune envie de bouger. Et puis il lui embrassait le couUU AH. Thaddeus avait souri, longtemps et même un peu soupiré. De contentement hein. Mais d'une main, il allait attraper sa baguette et faire venir le café jusqu'à lui. Eh ouais. Il était bien chaud, en plus. Donc il allait commencer à un peu boire, tout en caressant les cheveux de Melvyn. Ah bah là, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:02

Ce n’était pas tous les jours qu’on lui disait qu’il était gentil. Bon ça dépendait des personnes en fait. Mais c’était Thaddeus qui lui importait le plus hein. Et il était plus que content qu’il pense ça.

« ▬ J’continuerai de faire de mon mieux pour l’être encooore plus si possible.Puis tu mérites qu’on le soit avec toi. Ehe, J’peux pas vivre normalement tant que t’y es pas. »

Eeet sans doute que sans lui il serait dans son propre lit sans rien faire de productif. Vraiment pas. Et sans doute encore dans sa semi dépression là.

« ▬ Eh, tu peux même en prendre plusieurs cafés. Et ouais, on est vraaaiment bien comme ça, je pourrais rester des années comme ça, t’es meilleur qu’une couverture, eh. Te brûles pas avec quand même, oh. »

Il ne l’accepterAIT PAS. Mais il acceptait totalement le fait qu’il le boive normalement, pendant qu’iiil pourrait continuer de lui embrasser le cou. Eet l’épaule aussi en lui caressant la taille et en resserrant un peu ses jambe autour de lui, paaarfait.Tout comme la main du concierge dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:02

Aaah, ce qui était incroyable, c'était qu'il pouvait avoir la chance de se savoir comme l'épOUX DE MELVYN. C'était beaucoup trop génial. Pas le petit copain ou le fiancé, non, l'époux. C'était mieux que t o u t. Et donc, il osait bel et bien affirmer qu'il avait le meilleur des époux. Eeeh ouais, rien que lui. 

" Eeeheh, en plus d'être le plus gentil, t'es juste le meilleur, je sais pas comment tu fais eh. Moi non plus ! "

Ah non hein. Il voulait juste être avec Melvyn, eeet être en vie oui. 

" Naaaan juste un, juste uuun parce que je veux vraiiiment voir ce que t'as préparé ! Eeeh content que ça te plaiste, parce que t'es le meilleur des matelas, je t'assure que t'es trop confortable. C'est génial. Eheh, j'essaie mais c'est trop bon. "

Beaucoup trop. Aaah surtout s'il continuait de lui embrasser le cou, et de tout en fait, une fois de plus il était totalement parfait, c'était génial. Il allait soupirer doucement, totalement de contentement, et sourire un peu en finissant sa tasse, puis en allant lui faire de petits bisous sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:03

Comment il faisait pour être aussi beAU LA.  Il était extrêmement chanceux de pouvoir être avec lui, eeet être à cette place.Ah bah il l’aimait beaucoup. Un très bon point de vue. Et très confortable aussi.  Il pouvait lui caresser les cheveux indéfiniment.

« ▬ Eeeh, je t’ai déjà dit que c’était toi le meilleur. Eet tu passeras le meilleur des anniversaires aussi. »

Totalement.  Eet il espérait déjà que c’était un bon début hein. Et il allait lui embrasser le nez aussi.  Voilààà. En tout cas, lui il était content.

« ▬ D’accooord ! Eheh. J’espère vraiment que ça te plaira !  Mmh, c’est peut-être un peu personnel pour le coup, maiiis j’hésite à et dire ce que c’est maintenant. Ouuuuu alors attendre le moment fatidique.  Et j’serai ton matelas personnel touuute ta vie. J’t’aime beauuucoup, beaucoup. Mmh, j’suis certain que tu t’es fais mal aux lèvres, j’vais devoir les soigner. »

Alors une fois qu’il aurait fini son café, Melvyn allait un peu profiter de ses bisous sur ses joues avant de l’embrasser cooomme il le méritait. Parce que c’était important que ses lèvres se sentent bien hein aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:03

Ca lui paraissait bien ça, passer le meilleur des anniversaires. Oooh, ça lui faisait envie, terriblement envie. Il était beaucoup trop impaTIENT. 

" Maiiis oui mais t'es beaucoup trop gentil, tu te rends compte d'à quel point t'es merveilleux ? D'ailleurs t'es le seuuul à avoir pensé à mon anniversaire. Enfin il est tôt. Mais j'suis sûr que Tu seras le seul. Et ça me va totalement. "

Ah bah oui, étant donné qu'y avait que Melvyn qui comptait. Eeeh oui. 

" Je suis sûr et certain que oui ! Aaah j'hésite aussi du coup ! Je sais paaaas. Ah ça me va ! Un bon matelas tout chaud et confortable, j'adore. Hmmm c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai trèèès mal aux lèvres. Vraiment très mal. "

Ah bah oui, et il ne pouvait absolument pas refuser un tel baiser qui soignait ses pauvres petites lèvres. Il en était bieeen heureux. Et comme ça, il pouvait le serrer pluuus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:03

Thaddeus méritait tellement d’être heureux. Même d’être l’homme le plus heureux du monde en fait. Et Melvyn allait bien tout faire pour qu’il le soit en fait.  C’était son devoir, eeet il le prenait très à cœur.

« ▬ Eeet j’te signale que tu mérites le meilleur, donc si tu le penses en fait c’est parfait ! Eh. L’monde devrait être au courant et devrait te l’souhaiter franchement. J’vais passer l’mot hein, attention. Parce que c’est une date trèèès importante. »

La plus importANTE MEME OUI.  Et ce qui était très important aussi c’était de lui caresser le nez. Touut doucement.

« ▬ Mh, je peux au moins te demander maintenant si ça ne te dérange pas dee te retrouver marqué à vie en même temps que le plus gros crétin du monde. C’est une bonne première étape. Et ouais un matelas qui peut faire couverture en même temps ! Eeh, la prochaine fois tu feras plus attention ! »

Même si ça ne le dérangeait vraiment pas là de les soigner hein. Et de le faire le plus précautionneusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:03

Il était certainement beaucoup trop heureux pour que ça ne soit permis. C'était certainement pas légal, mais qu'est-ce qu'il s'en battait les couilles. Il était juste content, Melvyn avait l'air heureux aussi et du coup bah c'était le principal. 

" Eeeeh merci, merci de tout mon coeur ! Je t'aime tellement, et c'est de plus en plus à chaque seconde. Et chaque jour. Et là, je t'aime plus que jamais. Eeeeh j'veux pas qu'on vienne me déranger alors que je passe du temps avec toi! C'est tellement génial.. "

Vraiment génial oui. C'était touuut ce qu'il voulait, vraiment. Rien de plus, juste du temps avec Melvyn parce qu'à chaque fois il se sentait merveilleusement biEN. 

" Hmmm ? Oh, ça ne me dérangerait pas du tout au contraire, ça serait génial ! Ahh, j'en rêve. Mais t'es merveilleux, multifonctions et c'est génial. Hmm je sais pas, si tu continues de t'en occuper cmme ça je risque de réitérer. "

Eeeh oui, parce qu'il aimait bien quand il s'occupait de ses lèvres comme ça. Il en avait soupiré tout doucement, et lui avait fait un plus gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:04

Pour la peine il n’allait pas le lâcher une seule seconde de tout son anniversaire. Pas une seule. Voilà. Il avait arrangé son horaire de toute manière pour que cela soit possible. Ah bah même si ce qu’il avait prévu n’allait peut-être pas prendre toute la journée, il valait mieux être prévisible. Il ne l’était pas d’habitude donc autant ne faire trop que trop peu. Voilà tout.

« ▬ Pareil pour moi. J’sais même pas comment c’est possible. Un jour, je vais finir par exploser à cause d’un surplus d’amour pour toi ! Mais j’pense pas que ça puisse tuer. Naah, ça peut pas tuer. Eh, personne nous dérangera, on s’occupera de les déranger eeet de les dégager avant de toute manière. »

Et ouais. Parce qu’ils arriveraient à développer un sens pour pouvoir reconnaître les inconnus avant même qu’ils se présentent à eux. Ca pourrait les sortir de pas mal de mauvais pas en fait.

« ▬ Aaah, c’est génial alors ! Par contre, j’garde les motifs secrets, mais t’inquiètes c’pas qui ait dessiné j’ai juste donné l’idée, parce que sinon on se serait littéralement retrouvés avec des scraboutchas sur nous, çaa aurait été un nouveau concept mais pas forcément appréciable. Eh. J’m’en occuperai encore mieux si tu te brûles pas, parce que sinon tuuu vas le faire exprès et c’est pas bien çaaa. Pas bien du touuut. »

Ah bah oui. D’ailleurs il lui avait un peu caressé les lèvres avant de les embrasser touuut doucement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:04

Ahh, ça serait vachement con et horrible que Melvyn ne meure à cause de ça. Ne meure tout court, en fait. Maiiis autant ne pas penser à ça, surtout le jour de son anniversaire. Nooon mais oh. 

" Aaah non hein. Tu meurs pas, pour quoiii que ce soit. Je te l'interdis f o r m e l l e m e n t. Mais t'as le droit de m'aimer, ça oui, parce que je t'aime tout autant. Exactement ouais, c'est tout ce qu'ils méritent. "

Absolument. Et puis il s'en foutait des autres en fait. Il voulait juste rester avec Melvyn, c'était vraiment tout ce qui lui importait. Vraiment, que ça. 

" Oooh j'ai vraiment hâte, t'es vraiment parfait et t'as toujours les meilleures idées, je sais pas comment tu fais..! Eeeh je suis certain que ça aurait été parfait oh. Mais ça le sera quand même. Oh ! Eh bah je ferai trèèès attention alors, et tu pourrras t'en occuper trèèès longtemps, c'est vraiment le meilleur des traitements. "

Vraiment oui. Et il appréciait beaucoup ce qu'il lui faisait, pour le moment. Enfin pas qque pour le moment, il apprécierait trèèès probablement toujours. Ca l'avait même fait soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:04

Comment il faisait pour être aussi beau, désirable, adorable et gentil en même temps, c’était incroyable. Plus qu’incroyable. Il le faisait rire tout le temps et il était juuste biEN.  Eeet il allait lui ébouriffer un peu les cheveux. Ehe, ça lui faisait plein de voluuuume.

« ▬ Oookay, j’mourrai pas alors ! Oh, même si tu m’avais pas donné le droit de t’aimer, je l’aurais quand même fait. Pis même ça aurait été plus fort que moi, j’suis sûr. »

Ah bah il avait aucune idée de ce qui pouvait y avoir entre eux, mais c’était beaucoup plus que magique. Et il n’allait vraiment pas s’en plaindre.

« ▬ T’inquiètes y aura pas longtemps à attendre ! Ca doit être parce que tu m’inspires. Baaaucoup.  Oulah, la seule chose plus ou moins reconnaissable que j’arrive faire ça doit être une paire de fesses et encore, donc je doute vraiment de la perfection de ce possible dessin. Naah, j’ai préféré demander à quelqu’un qui était nettement plus doué. Aah, ça va. J’te promets de m’en occuper au moins minimum cinq fois par jour. »

Et c’était déjà très peu. Il allait même un peu lui caresser les épaules eeet essayer de les masser un minimum en l’embrassant une nouvelle fois. C’était très agréable. Et il espérait que ça l’était pour lui aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:05

C'était agréable, ça. Mais tout ce que Melvyn pouvait lui faire était agréable, surtout au niveau des cheveux, Thaddeus n'avait vraiment aucune idée de pourquoi il appréciait autant que Melvyn lui caresse ou ébouriffe les cheveux, tout ça. Mais c'était drôlement agréable. 

" C'est gentil ! Eheh, j'espère bein, parce que j'adore que tu m'aimes ! De toute façon, vu comme je t'aime, ça aurait été impossible que je ne veuilles pas que tu m'aimes aussi. Vraiment impossible. "

C'est certain. Il ne pouvait tellement pas se passer de lui, ah. 

" Tant mieux ! Merci ! Eheh, ça me va totalement. Eh, ça m'irait totalement que tu me dessines une paire de fesses où que ce soit. Quoiqu'il en soit, je sais que ça sera génial ! Oooh ça me va totalement ça, cinq fois ! C'est un très bon chiffre. Quoi que six pourrait peut-être être encore mieux. "

Aaah bah oui. Il vallait mieux trop que pas assez, eheh. Et pour le moment, il était bien heureux. C'était beaucoup trop agréable, ah.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:05

AaAh, il était beaucoup trop heureux. Mais énormément. Parce qu’il l’aimait plus que tOUT. Et qu’il ne voulait plus le lâcher. Eeet il n’avait pas à le faire non plus. Juste rester près de lui et l’admirer.  Et le caresser aussi hein ce serait bien.

« ▬ Eeeh, je t’aimerai encore plus de jour en jour, j’te le promets ! Tu m’rends tellement heureux, je sais pas ce  que j’aurais pu faire sans toi, vraiment. Rieeen du tout je pense. »

Sinon il ne serait pas là à sourire comme un crétin à le regarder comme ça là.

« ▬ Eeeh, tu mérites beaucoup mieux qu’une paire de fesses mal dessinée.  AaAh, j’espère bien que ça te plairas, et j’aimerais bien te le montrer, maiiis j’l’ai pas ici.  Ouais ! mais plus je réfléchis, plus je me dis que seize ce serait mieux. Auuu minimum. »

Et ce n’était pas encore assez. Il allait même lui en faire tout pleiiin maintenant. Vraiment plein. En lui caressant de plus en plus les cheveux. Parce que c’était vraiment agréable et qu’il avait l’air d’apprécier. Puis lui faire un énooorme câlin aussi. Parc qu’il voulait l’avoir au plus proche de lui oh.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:05

Eh bah maintenant, Thaddeus n'avait plus aucune envie de dormir. Bah tant mieux, parce qu'il ne voulait vraiment pas risquer de s'endormir alors que Melvyn lui parlait et passait du temps avec lui, eh. 

" Moi aussi, même que je le jure ! Sur ma propre vie. Et depuis que t'en fais partie, j'y fais bien plus attention à ma vie. "

Ah bah oui hein. Parce qu'il voulait pas crever et laisser Melvyn tout seul hein, eH. C'était nUL. Et il voulait vraiment pas être nul pour lui, certainement pas. 

" Ahhh si tu le dis ! Quoi qu'il en soit, j'suis bieeeen content. T'inquiètes, je sais très bien que je vais être ravi ! OOoooh oui, au moins seize ! "

Il était bien content, comme ça. Il était ravi, et allait le serrer très fort contre lui, en souriant. Il était trop bIEN. Et puis il allait lui faire plein de bisous sur le visage, eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:05

Est-ce qu’il pouvait être aussi heureux et content de cet anniversaire alors que ce n’était même pas le sien. Iiiil avait décidé que oui. Ah bah il n’allait pas être de mauvaise humeur alors que c’était génial.

« ▬ Eeh, j’suis bien heureux d’entendre ça ! Paaarce que ta vie, c’est ce qu’il y a de plus précieux au monde. Tout comme toi. »

Eet il le pensait vraiment. Là, il allait lui embrasser la joue pour la peine. C’était tellement agréaBLE. Et l’embrasser tout court. Aah, c’était encore mieux.

« ▬ Tant que t’es content, je le suis aussi !  Et si ça ne tenait qu’à moi, je crois que je pourrais t’en faire même toute la journée. Aaa chaque minutes, voir même seconde si possible. »

Ehe, il allait lui remettre une mèche de cheveux derrière ses oreille même si c’était totalement inutile. AaaAh, c’était trop agréable. Eeet bien lui il allait lui n faire dans le cou eh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée :: Bureau du Concierge-
Sauter vers: