HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 181117063942148854
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:06

Ah bah Thaddeus en avait rougi de bonheur, c'était quand même fou. Ca ne lui arrivait pas souvent ça, mais c'était assez génial, oui. Il était tout conteeent. C'était presque ridicule, vu comme il était heureux. Mais c'était aussi très bien. Trèèès très bien. 

" Merci..! La tienne est tout ce qui m'importe aussi, avec notre bonheur.. "

Eeeh oui. Parce qu'il voulait tellement continuer d'être heureux avec lUI. Et l'embrasser aussi. Longtemps. Et même lui mordre les lèvres tout doucement, juste histoire de les lécher un peu. Très douces et agréables. 

" Alors tu devrais être très content. Moi aussi, totalement. "

Aaah, c'était trop agréable, surtout dans le cou. Il allait fermer les yeux et rester là, tiens. Trop agréaaable. Il avait souri, mais en fait il ne cessait plus de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:06

Il avait vraiment un don. Le don d’arriver à être mignon et extrêmement beau en même temps, comment c’était possible même. Ah bah Melvyn n’avait pas pu s’empêcher de lui caresser doucement la joue. En souriant encore un peu plus. Eeet bien maintenant son nouveau but était très clairement que Thaddeus soit aussi heureux tous les jours de sa vIE. Et si c’était grâce à lui ce serait encore mieux.

« ▬ Merci aussi ! Eeet, on est très très bien partis pour être heureux toute notre vie moi je dis. »

Et il avait toujours raison, point final. En tout cas, il risquait bien d’être très heureux s’il continuait de l’embrasser de la sorte. Il n’allait pas se priver pour en profiter et soupirer doucement contre ses lèvres aussi.

« ▬ Eet, je le suis déjà, grâce à toi. J’propose que y ait une journée où on ne fasse queee ça. »

Et oui. Ce serait aussi une des meilleures journées de l’univers. Eeet tout doucement, il allait lui mordiller un peu le cou, paarce qu’il n’avait pas du tout envie de lui faire de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:06

C'est qui qui avait le meilleur anniversaire du monde ? Eh bah c'était Thaddeus, voilààà. Non mais il avait vraiment trop de chance hein. Lui qui pensait que tout était fini, que sa vie était terriblement merdique, il n'avait fallu que de Melvyn pour lui redonner goût à tout. Il n'aurait jamais pensé être aussi heureux un jour, en vrai. C'était vraiment génial. 

" Oui, beaucoup trop..! Je sais que rien pourra y changer quoi que ce soit, de toute façon. "

Ca c''est certain, absolument rien ni personne. Eh bah il allait encore l'embrasser, voilà. Longtemps et lentement, pour bien profiter de chaque secondes. Chaque petite seconde. Et c'était très agréable. 

" Eheh. Je suis bien d'accord oui, et ça sera quand tu veux ! "

Grave. Mais en attendant de décider de ça, il allait sourire face à la sensation, et même soupirer en remontant une main dans ses cheveux. Très bien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:06

Melvyn ne savait vraiment pas comment ça se faisait qu’il était aussi bien avec Thaddeus, à chaque seconde de sa vie. Comment son compagnon, son mari même, arrivait à rendre tout plus que merveilleux. Eet il n’arrêtait plus de sourire depuis qu’il était là aussi.

« ▬ Ca c’est plus que certain.  L’mieux, c’est que je sais très bien qu’on pourra l’être encore plus. Parce que chaque jour c’est de mieux en mieux. «

Et il allait finir par mourir de bonheur en fait. Mais il n’avait pas envie de penser à sa mort, il avait beaucoup trop de trucs à vivRE AVEC LUI. Comme ce baiser incroyable. Il ne pourrait vivre que de ça en fait. Et il pouvait très bien lui caresser un peu la nuque en même temps.

« ▬ N’iiimporte quand. De toute manière, j’serai toujours libre pour toi. Toujours. »

Ah bah Melvyn se foutait de ce qu’il pouvait arrêter pour aller le rejoindre, quoique ce soit, il arrêterait hein. Et puis juste lui faire une marque un peu plus prononcée dans le cou. Là c’était paaarfait.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:40

Généralement, lorsque Thaddeus était aussi calme et souriant, c'est qu'il avait sommeil. Eh bien là ce n'était pas totalement faux, mais en plus de ça il avait bien dormi et il se trouvait tout simplement en présence de la meilleure personne de l'univers. Ca expliquait tout, oui.

« Eh oui. Aaah, ça je sais pas comment ça se fait mais c'est bien vrai. Et ça continue de me surprendre à chaque nouveau jour, c'est marrant. On a vraiment énormément de chance, quand même. »

Aaah carrément, ouais. Il n'aurait pas pensé pouvoir être aussi chanceux un jour. Il n'allait pas s'en plaindre non, certainement pas, ça le rendait beaucoup trop heureux et ça lui donnait envie de profiter le plus possible de ce bonheur auquel il avait droit. Surtout si ça incluait répondre à des baisers aussi doux et soupirer de bien être en sentant sa main dans sa nuque. Il avait fermé les yeux un moment, avant de sourire.

« Hmmm je te dirai ça, alors. Mais saches que ça me fait déjà énormément plaisir. T'es l'homme parfait dont tout le monde rêve, en fait. »

Mais o u i. Sinon Thaddeus n'aurait pas le coeur qui battait aussi fort dès qu'il le regardait, ohh. Et puis il n'aurait peut-être pas autant de fierté à arborer les diverses marques qu'il pouvait lui faire. Il adorait ça, les marques. Ca embellissait quand même pas mal sa peau toute pale et nulle. Et puis c'est pas comme si c'était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:34

Il pourrait passer des heures, à lui caresser les cheveux comme ça. C’était même pas fatiguant, c’était juste amusant. Amusant eeet agréable. Bon il espérait quand même que ça plaisait à Thaddeus, surtout que c’était son anniversaire. Alors il espérait qu’il soit encore mieux que d’habitude. Puis il allait lui embrasser un peu la tête aussi. Et le garder contre lui.  Bravo, maintenant il n’avait plus envie de bouger non plus. Mais il faudrait bien à un moment ou à un autre. Mais s’il repensait au cadeau qu’il allait pouvoir lui faire, ça le motiverait.

« ▬ C’est même plus de la chance je pense, ça tient même du miracle. Eet je suis content d’avoir été choisi pour le vivre. Eeeet d’avoir été choisi pour vivre en compagnie du plus bel homme aussi. Eeet parfait. J’aimerais bien passer le reste de ma vie ici. »

Ou juste dans un endroit où ils seraient juste tous les deux. Ca serait bien. Parfait. Donc il allait rester le plus proche possible de lui. Et finir par poser sa tête près de son cou. Il serait presque prêt à se rendormir maintenant. Ce n’était pas vraiment le moment, maiiis soit. Ca ne leur ferait pas de mal de rester tranquillement ici pour le moment. Puis il allait un peu lui caresser les lèvres de l’index.

« ▬ Ca me fait trèès plaisir aussi ! Eh, je veux juste être le tiens moi. Enfin tant que t’en es persuadé, et que c’est le cas, c’est le principal ! J’veux que t’aies la plus belle vie possible. »

Il le méritait totaleMENT. Même plus que ça. Mais bon. Il ferait de son mieux pour tout et tout irait bien. Il n’avait pas l’air totalement malheureux, donc c’était déjà bien. Eet il allait encore lui embrasser la tête. Et juste sourire calmement.

« ▬ Tu me dirais que tu viens d’avoir vingt ans que je te croirais, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥   HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée :: Bureau du Concierge-
Sauter vers: