La bElLe étOILe | Melvyn ♥ 181117063942148854
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bElLe étOILe | Melvyn ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: La bElLe étOILe | Melvyn ♥   La bElLe étOILe | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:44

  C'était une très bonne idée, ça. Sortir dehors, en soirée. Avec un peu de nourriture, de trucs à boire. Ah, pas très loin non, dans le parc, mais vu l'heure ça leur permettrait de passer un bon moment au calme, juste tous les deux. Ils auraient pu faire ça dans une de leurs chambres, oui, mais c'était pas pareil. Déjà, ça changeait un peu, et c'était pas mal de faire des expériences de temps à autres. Ah bah pour le moment il était bien content de l'expérience, c'était déjà ça. 

" Il fait super bon, j'suis certain qu'on va passer un super moment ! On a bien la place en plus, et puis on voit déjà les étoiles, c'est super joli ! "

Tellement, joli que ça méritait qu'Il fasse un câlin à Melvyn pour célebrer ça. C'était une très bonne occasion oui, il était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: La bElLe étOILe | Melvyn ♥   La bElLe étOILe | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:44

Aah, Melvyn avait toujours préféré le soir au matin. C’était nettement plus beau. Puis en plus on savait généralement qu’on allait pouvoir se coucher, ce qui était moins déprimant que se levER HEIN. Et puis là dehors, c’était magnifique à cette heure. Et le ciel n’était jamais aussi beau que maintenant. Ah il pourrait être fasciné pendant des heures. Mais en même temps, il y avait Thaddeus, donc il était doublement fasciné.

« ▬ Ouaiis, avec c’vent, il fait juste bon !  Ehe, j’en suis plus que sûr aussi ! Ca va vraiment être génial.  Elles sont supers jolies c’est sûr ! J’pourrais clairement rester ici toute la nuit sans rien faire d’autre que de les regarder et teee regarder aussi ! »

Aah, il aimait bien ce câlin. C’était même mieux que tout. Il allait le lui rendre et lui embrasser la joue pleiin de fois. Et caresser un peu cette joue à l’aide de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: La bElLe étOILe | Melvyn ♥   La bElLe étOILe | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:45

Comment c'était aussi beau. Et encore, ça ne faisait que commencer. Ils ne venaient seulement que d'arriver hein, donc ça voulait dire que ça serait peut-êêêtre encore plus beau après. Eh ouais. Quand ils se seraient installés, déjà. Et ça avait l'air de bientôt arriver. Il était content, juste super content. 

" Ouais ! C'est parfait je trouve ! Oui..! Si j'savais peindre, bah j'peindrai le ciel. Et toi. ou les deux. Moi aussi, et j'pense qu'on pourrait carrément faire ça..! T'es beau, et ce ciel bah il renforce encore plus ta beauté ! "

C'était bateau à dire, mais il le pensait. Eeet pourquoi pas s'asseoir, en continuant quand même de lui faire des bisous. Ca n'irait pas, sinon. Comme ça, il pouvait tout à fait lui faire un câlin plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: La bElLe étOILe | Melvyn ♥   La bElLe étOILe | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:45

Il était vraiment bien dehors. Et très heureux aussi de pouvoir travailler à la Tour d’Astronomie, là où c’était ouvert. Iiil aurait pas supporté là dans une classe fermée. Aah, il était trop bien. Vraiment. En plus il pouvait faire tous les bisous qu’il voulait à Thaddeus. Oh. Il ne se gênait pas pour le faire d’habitude, mais là c’était encore mieux. Il adorait être avec lui, tout le temps. Encore plus quand ils étaient seuls. Parce qu’il pouvait faire ceee qu’il voulait.

« ▬ Et quiii te dis que tu sais pas peindre ?  J’suis sûr que tu ferais des trucs putain de magnifique. Et j’me ferais une joie d’poser pour toi. Bon, j’suis pas très souple hein. Maiiis j’ferais des efforts. T’es vraiment génial. Le plus beau et parfait des maris. La perle rare. »

Eh, il allait s’asseoir là très tranquillement et l’embrasser sur la joue. Eeet profiter de son câlin. En le lui rendant eet en passant une main sur sa joue tiens. Elle était toute douuce. Et il allait même la lui embrasser, voilà. Et se serrer contre lui en regardant un peu le ciel.

« ▬ C’est l’meilleur moment de la journée. J’t’aime beaucouuup tu sais. Enormément. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: La bElLe étOILe | Melvyn ♥   La bElLe étOILe | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:45

  Content. Beaucoup trop content, et super bien installé. A avoir plein de bisous. Il était aux a n g e s. Touuut souriant et content, à un peu avoir l'impression d'être un gosse. Bah c'était pas grave. Un gosse heureux, qui pouvait embrasser Melvyn quand il le voulait. 

" Hmmm je sais rien faire donc moi ! Je sais pas, j'oserais pas tenter de te rater oh ! Mais promis, j'essaierai un jour, pour voir ! Pas de souci. Merci beaucoup, toi aussi. "

Même plus que rare. La perle plus que rare, la perle ulti m e. Aaah. Le serrer f o r t. Et lui embrasser la main, voilà. Plusieurs fois. 

" Je pense bien aussi, oui. Ah ouiii ? Moi aussi. Vraiment plus que tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: La bElLe étOILe | Melvyn ♥   La bElLe étOILe | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 10:46

aaAh, même s’il faisait nuit, il le voyait bien s o u r i r e. C’était magique, totalement magique. Et c’était apparemment contagieux, parce qu’il souriait aussi du coup. Fort.

« ▬ Pf, c’est ça, fous-toi de moi. Tu sais faire pleein de trucs. Remonter l’moral des gens, les faire rire, être putain de parfait aussi. T’as même pas idée. Tu rateras paaas ! Ehe, j’veux voir ça. Tu m’rends tellement heureux chaque jour, c’vraiment incroyable. »

Et oui. Il n’avait même paas de mots. Mais il avait juste à le serrer contre lui. Puis juste en fait se laisser retomber sur le dos, en le gardant tout contre, parce que comme ça, il pouvait regarder le ciel plus facilement, tout en le voyant et en le sentANT. Puis ça faisait vachement du bien au dos mine de rien d’être comme ça. Là, il allait lui embrasser le haut de la tête, eeet juste admirer.

« ▬ J’suis sûr qu’un jour, j’trouverai une nouvelle planète ou constellation. Bah c’jour là, je l’appellerai comme toi, voilà. Même si ça sera jaaamais plus beau. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: La bElLe étOILe | Melvyn ♥   La bElLe étOILe | Melvyn ♥ EmptyMar 26 Fév - 22:43

T'avais bien vu que Melvyn aussi avait commencé à sourire. C'était une des plus belles choses au monde, son sourire. Et tu ne saurais pas vraiment t'en passer. Au final c'était peut-être bien ça auquel t'était le plus accro, et non plus la cigarette et l'alcool.

« Mais je me fous pas de tOI. Je sais vraiment rien faire à par balayer. Mmmh, ça n'fonctionne qu'avec toi ça ! Mais j'essaieraiii. Promis juré. Je te montrerai si c'est pas trop laid ! Ca me fait plus que plaisir, et je t'assure que tu me rend tout aussi heureux. Magique, je dirai même. »

Ahh, clairement oui. Il était incroyable. Et ça te faisait beaucoup trop de bien de pouvoir être contre lui, comme ça. Il faisait bon en plus. Et ce fut d'autant mieux lorsque vous furent c o u c h é s. Ca faisait du bIEN. Et la vue était juste trop belle, t'en étais sur le cul. Même si regarder le ciel voulait aussi dire détourner les yeux de Melvyn pendant un moment, tu voulais actuellement bien faire cet effort peeendant une durée indéterminée. Ca ne t'empêchait pas de lever les mains pour caresser un peu ses cheveux en son visage.

« Ahh ça serait génial ! Ah bon ? Ca aussi ça serait génial.. T'trop gentil, ça s'rait un trop grand honneur ! Ehh, flatteur. Mais merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: La bElLe étOILe | Melvyn ♥   La bElLe étOILe | Melvyn ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bElLe étOILe | Melvyn ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melvyn Fetherstonhaugh
» Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
» A l'autre bout du monde | Melvyn ♥
» Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
» Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: L'Extérieur :: Parc-
Sauter vers: