A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ 181117063942148854
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'autre bout du monde | Melvyn ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:48

  Ahh, plus les jours passaient, plus Thaddeus était content de ce voyage. Ca faisait bientôt une semaine qu'ils étaient là, et il s'y sentait trèèès bien oui. Ah bah clairement, il ne voulait pas partir. Non non. L'hôtel qu'ils avaient trouvé était plus que sympa, il y avait un petit-déj' compris ce qui était pas mal, et surtout la chambre était plus que confortable. Mais de toute façon, à part pour dormir et glander, ils n'y restaient pas tant que ça dans cette chambre. Mais là, ils y étaient, et c'était très bien, vu que Thaddeus venait se réveiller. Et avec chance, il avait pu noter que oui, Melvyn était lui aussi réveillé, alors Thaddeus allait pouvoir sourire et encore un peu se rapprocher de lui, même si visiblement il avait dormi glué à lui, c'était la moindre des choses. Il était bien, là, et il avait baillé assez longtemps puis s'était mis à lui faire des bisous sur le visage. 

" Saaalut.. Il est encore tôt. Mais j'viens de m'souvenir qu'on devait aller à la mer aujourd'hui si on suit notre semblant de programme, eeet ça m'rend très content. Voilà. J'jamais vu la mer en plus. "

Et il était ravi de pouvoir aller la voir, avec Melvyn. Il n'aurait voulu aller la voir avec personne d'autre, non. Juste Melvyn, qu'il était content de pouvoir à ses côtés, tous les jours. C'était juste  parfait. Comme le soleil qui passait juste un peu à travers les rideaux et qui faisait une luminostié parf- Non mais il était ridicule, oui, il le savait. Eh bien tant pis,il était très heureux comme ça, à s'émerveiller de tout de qu'il pouvait voir. Maiiis la plus belle chose qu'il pouvait voir d'ici, c'était quand même Melvyn, il n'allait pas le nier. 

" Comment tu fais pour être aussi beau dès le réveil, aussi..? "
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:48

Melvyn devrait plus souvent prendre des vacances en fait. C’était vraiment agréable. Maiis il ne pouvait trop se le permettre, à part de se faire passer pour malade. Ce qu’il avait du épuiser depuis le début de l’année.Mais il allait plutôt en profiter le plus possible. Surtout qu’il avait enfin réussi à avoir un rythme plus ou moins normal de sommeil, et à aller se coucher à des heures plus ou moins normales. Et ce lit était neettement plus confortable que le sien. Plus grand, il sentait meilleur, et en plus y avait Thaddeus. Eh. Il était vraiment bien et il avait eu la bonne idée de le prendre dans ses bras avant de s’endormir. Maintenant qu’il était réveillé, il pouvait totalement lui caresser un peu les cheveux distraitement, en le regardant dormir. Ah bah il était vraiment adorable comme çA. Eet il venait de se réveiller, alors il allait lui rendre son sourire et le serrer un peu plus contre lui. AaAh, les bisous comme ça au réveil c’était plus que bien. Et il pouvait touuus les lui rendre.

« ▬ Heeey ! Il est pt’être tôt, maiiis j’ai déjà plus voir la plus belle personne du monde. Pour sûr qu’on va y aller ! Je sais pas trop quaand aujourd’hui, mais on ira.Ehe, j’lai jamais vue non plus en fait, mais j’suis certain que ce sera magnifique ! »

Et puis en plus il faisait beAU. Il était presque motivé à sortir, incroyable. Mais il allait d’abord s’étirer looonguement. Ca faisait toujours du bien. Mais c’était encore mieux de faire un nouveau câlin à Thaddeus. Eet en plus il avait droit à des compliments. C’était génial. Eet il allait l’embrasser pour la peine. Looonguement. En lui caressant un peu l’épaule.

« ▬ Mmh, pt’être que t’es pas encore bien réveillé, maiiis j’apprécie beaucoup que tu l’penses ! Toi par contre, t’es parfait à chaque seconde, même quand tu dors, c’est incroyable. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:49

Aaah, qu'est-ce qu'il était beau. Y avait vraiment pas mieux à voir par un beau matin de vacances. Par un beau matin tout court en fait. .. Y avait juste rien de mieux à voir tout court en fait. C'est tout. Il avait vraiment l'impression de rêver. Mais vraiment. Qui n'avait pas rêvé de se réveiller aux côtés de celle ou celui qu'on aime, en sachant qu'on est en vacances, avec la sensation juste du matin, de la couette un peu fraîche, et juste la sensation d'être content d'être bien au chaud souuus la couette. C'était parfait. En plus, y avait rien de plus agréable que de se faire caresser les cheveux, oui. En effet.  Aaah, c'était agréABLE. 

" Moi aussi, et j'crois que je vais être de bonne humeur grace à ça pendant au moins une semaine. Vraiment trop bien..! Ahh, on a le temps de toute façon. Toute une journée entière, c'est énorme quand on y pense. C'est cool, on pourra découvrir un truc de bien au moins ! Mais oui, je suis sûr que ça sera magnifique. "

Aaah, il était encore mieux installé quand il lui faisait un câlin. Il avait refermé les yeux un moment, et enfoui sa tête sans son cou. Il sentait booon et c'était tout chaud, très agréable donc. Il se sentait beaucoup trop bieeen. Surtout s'il l'embrassait, oui. Il allait bien profiter, aussi longtemps que possible. 

"Hmm, tant mieux ! Tant que t'es content, tout me va.. Eeeeh toi aussi tu l'es. Tu m'as regardé dormir ? Je suis sûr que je fais que baver. Ou péter. Apparemment ça m'arrive, j'espère quand même pas pour toi tu mérites pas ça. "

Ah bah non hein. Et même s'il souriant grandement, il espérait s é r i e u s e m e n t que ça ne se soit pas passé hein. Parce que bon, c'était pas vraiment glamour hein. Il préférait largement lui faire des petits bisous sur la joue. Sur la bouche aussi d'ailleurs hein, c'était le meilleur endroit du visage à embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:49

Eeh, avec sa main libre, Melvyn pouvait totalement lui caresser un peu le dos. C’était une sensation agréable en tout cas pour le brun. Tout son corps était fascinant, toute sa personne. Il avait vraiment quelque chose de spécial, et même plus.  Et il était bien heureux d’être celui qui avait le privilège d’être près de lui. Et il comptait bien l’être pour toujours.  Ah bah il saurait défendre sa place.

« ▬ Aah, t’es adorable ! Ca me mettra de bonne humeur pour toujours je pense bien.  Eh, effectivement, j’ai pas trop envie de m’presser en fait.  Ouais, c’est assez long. Puis si on y va assez tard, on aura l’coucher de soleil, c’sera magnifique. J’aime bien découvrir des nouveaux trucs avec toi c’toujours mieux. »

AaAh, il l’aimait trop, surtout quand il mettait sa tête là dans son cou. C’était vraiment agréable. Eet il voulait le garder là le plus longtemps possible. Eet puis l’embrasser c’était très important.  Puis juste rester près de lui. Aah. Il aimait bien. Il était trop bien. Ce lit était lee meilleur du monde, voilà. Un des meilleurs. Parce que celui de Thaddeus et le sien en faisaient partie aussi.

« ▬ Eeet j’suis content dès que je te vois. Si c’pas magnifique. Ehe, bien sûr. T’étais beaucoup trop mignon, puis t’avais l’air apaisé. J’sais pas si t’as bavé, j’étais trop absorbé par le reste.  Pff, j’ai rien remarqué non plus, et même si c’est le cas, j’entendrais rien. J’le fais tellement souvent que j’remarque même plus. Eh. Au moins, ça montre qu’t’es vivant, c’est l’principal. »

Et ouais. Sinon Melvyn aurait plus de bisous et ce serait trop nuuuL Et il allait profiter de l’embrasser pour pouvoir lui mordiller doucement la lèvre. C’était très agréable à faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:49

  Aaaah il avait un peu frissonné, c'était toujours agréable de se faire caresser le dos. Il avait souri, du coup, et s'était un peu cambré malgré lui. C'était pas désagréable. Il s'en remettrait hein, touuut à fait, très rapidement. Il avait pu en profiter pour se rapprocher de lui, tant  qu'à faire. 

" Merciiii ! Toi aussi. Moi aussi, c'est certain ! Moi non plus, c'est tellement agréable. Ooooh j'avoue, ça serait vraiment magnifique, avec les reflets sur l'eau et tout..! Moi aussi, c'est toujours les choses les plus fascinantes. "

Absolument oui. Déjà il lui avait fait découvrir ce que c'était que l' a m o u r, et c'était quelque chose de génial, il en était certain. Aah, c'était toujours aussi agréable les baisers, oui. Il n'allait certainement pas le nier. Ca l'avait un peu fait soupirer de contentement, et surtout sourire. 

" Moi aussi ! Super content même. Aaah merci ! Oooh, tant qu'y a pas une marre de bave ça va alors. PFT. Ca va alors ! Je suis trop content d'être vivant et de me réveiller à côté de toi à chaque matin, c'est trop agréable. Les meilleurs des réveils. "

Eheh, surtout si pas longtemps après il lui mordillait la lèvre. Trop agréable, il aimait beaucoup. Eh bah lui il allait lui caresser la nuque, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:49

Eh, il avait eu l’air d’apprécier qu’il lui caresse le dos. Alors il n’allait pas se priver de recommencer. Si en plus il pouvait l’avoir encore un peu plus près de lui, il n’allait pas cracher dessus hein. Et puis même le serrer contre lui tout simplement. Parce que c’était plus agréable. Et qu’il ne se sentirait pas au mieux tant qu’il ne serait pas juuuste contre lui. Voilà.

« ▬ Ehe. Trèès agréable, c’serait bien con de pas en profiter. Pas aussi magnifique que toi en tout cas en tout cas. Ouais, puis, d’toute manière j’pourrais pas découvrir ou vivre un truc sans toi, en étant totalement s’rein. «

Ah bah il passerait plus de temps à le chercher ou à penser à lui sinon. Bon ici il ferait que le regarder, mais c’était nettement mieux et positif.

« ▬ C’est l’principal qu’tu sois content. Eeet, au pire c’est la tienne, j’suis certain qu’j’serais content d’me rouler dedans. J’suis bien d’accord, j’een voudrais pas d’autre non plus. Les autres ils sont tous trop nuls. J’suis sûr aussi que j’serais pas de bonne humeur si j’te voyais pas. »

Ah bah oui. Ce serait peut-être la pire des choses du monde. Eet bien il allait rester tout contre lui pour être sûr que ça n’arrive pas. Jamais même. Et profiter du contact de sa main en souriant un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:49

AaaAaaah qu'est-ce que c'était agréable. Si ça avait été possible, il en aurait ronronné oui. Mais il allait éviter, histoire de pas paraître trop con. Il allait juste un peu plus sourire, et un peu mieux se caler contre Melvyn. Il était tout chaud en plus, c'était beaucoup trop agréable. 

« Mais o u i. Et on est pas cons, voilà. Ooooh, trop de gentillesse d'un coup, je vais finir par trop rougir et devenir tout moche. Moi non plus, ça me plairait tellement pas. Tous les meilleurs moments que j'ai vécu je les ai vécus avec toi, ça veut bien dire c'que ça veut dire eh. »

Ah bah oui clairement hein, c'était pas si compliqué à comprendre. SI même lui comprenait c'est que ça allait hein, parce qu'il était pas franchement en état de beaucoup réfléchir. 

« Et qu'tu le sois aussi, heh. Ah ouais ? J'en suis trop honoré ooh. Moi non plus, je les déteste tous tous les autres. Ooooh moi non p l u s. Ca m'est devenu beaucoup trop vital. »

Mais oui. Comment il avait pu vivre aussi longtemps sans connaître le confort de ce réveil tout particulier. Ah bah c'est qu'il ne vivait pas vraiment, oui. Il avait un peu souri, en regardant Melvyn les yeux mi-clos. Il allait lui caresser le dos aussi, parce qu'il était tout chaud et que ça lui réchauffait les mains et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:50

Comment ça pouvait se faire que chaque réveil était mieux que les précédents avec lui. Ca ne tenait même plus de la sorcellerie à ce point-là. Et Melvyn était t r o p  content de pouvoir le serrer contre lui actuellement. De juste profiter d’un moment aussi simple et calme avec lui. Ah bah tout le reste puait, ça c’était certain. Puis il pouvait un peu lui caresser les cheveux en même temps.

« ▬ Ehe, on est t o u t  sauf con, oui.  Paaardon ? Tu serais pas tout moche, tu serais parfaitement adorable. Ca t’va super bien le rouge en plus.  Puis tu mérites touuute la gentillesse du m o n d e. J’y porterais juste pas attention, parce que je penserais à toi de toute manière.  Eeh, c’est moi qui vais finir par rougir là.  Mais ça me fait super plaisir, c’est totalement la même chose pour m o i. Je sais que c’est au moins la millième fois que je dois te le dire, mais je t’aime t e l l e m e n t. »

Et il ne s’en lasserait même jamais de le lui dire en fait. Jamais, j a m a i s. Il allait le ponctuer d’un baiser sur son front tiens. Aah, s’il le pouvait il l’embrasserait absolument partout, mais il allait se contenter de ça pour le moment.

« ▬ Ah ça, je t’assure que je le suis. Je l’ai jamais autant été m ê m e. Ouais, t o t a l e m e n t.  Ouais, ils puent tous, surtout quand je les compare à toi.  Eehe, tu m’es même vital je crois bien. C’est pas possible de vivre sans te voir au moins cinq fois par jour. »

Ah bah de toute manière si c’était pas le cas, il foutait que de la merde et il bâclait tout pour pouvoir le revoir au plus vite hein, y avait pas photo. Eet ça faisait beaucoup de bien sa main dans son dos, alors il allait un peu reposer sa tête sur le matelas, à côté de son bras pour lui embrasser l’épaule à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: A l'autre bout du monde | Melvyn ♥   A l'autre bout du monde | Melvyn ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'autre bout du monde | Melvyn ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melvyn Fetherstonhaugh
» Pire idée du monde. | PV : Darius Teagan Ben Becky Trevelyan Merlin Sarka Almyra Desideria
» La bElLe étOILe | Melvyn ♥
» Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
» Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: