Slt toi I Edwin ♥ 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Slt toi I Edwin ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt toi I Edwin ♥ Empty
MessageSujet: Slt toi I Edwin ♥   Slt toi I Edwin ♥ EmptySam 15 Déc - 22:33

Marwyn était quand même trèès content de ces vacances. Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas pu en prendre. Et juste un peu se reposer, ça lui avait fait pas mal de bien. Beaucoup même. Après, il aurait voulu passer plus de temps juste avec Edwin, c’était vrai. Mais c’était toujours un peu compliqué. Pourquoi ça devait l’être. C’était assez ennuyeux, oui. Bien plus que ça. Enfin, Marwyn comptait bien se rattraper en fait. Surtouuut ce soir. Parce qu’ils venaient de rentrer, oui. Ddonc ils avaient un peu de temps et ce, rien que pour e u x. Il avait pensé à l’inviter quelque part, oui, mais au fond, il avait juste envie de se retrouver avec lui, et pas d’être mêlé aux gens là. Même s’ils étaient très gentils. Ce n’était pas le problème hein. Le problème c’est que s’ils étaient sortis, il n’aurait pas pu juste poser sa tête sur la sienne eeet mettre ses mains sur hanches là. Une position bien confortable pourtant. Qu’il aimerait adopter plus souvent. Mais au moins, il pouvait encore plus en profiter maintenant, donc il n’allait pas s’en plaindre non plus. Et même ne penser à rien du tout, sauf à Edwin, c’était vraiment une bonne idée.

« ▬ Mhh, je ne sais pas si tu avais quelques chose de prévu ce soir, mais je te propose de tout annuler, et de rester ici. On y sera beaucoup mieux. J’ai pas pu passer autaant de temps que je ne l’aurais espéré avec toi cette semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt toi I Edwin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Slt toi I Edwin ♥   Slt toi I Edwin ♥ EmptySam 15 Déc - 22:33

Ils étaient rentrés. Ils étaient r e n t r é s. Ouiii bon, ça avait été sympa un moment. Il n'avait plus mal du tout à la cheville d'ailleurs, signe qu'il y avait eu des trucs positifs quand même. Mais il regrettait de ne pas avoir pu passer autant de temps qu'il ne l'aurait souhaité avec Marwyn. Parce qu'il aimait passer du temps avec lui, il l'aimait tout court en f a i t. Et c'était toujours comme ça, ils ne pouvaient jamais passer assez de temps ensemble. Mais Edwin s'y était habitué, sauuuuf que là ça avait été plutôt terrible en vrai. C'était oppressant de devoir v i v r e avec plein d'autre gens. Donc oui, il était vraiment très content qu'ils soient rentrés. Et qu'ils ne soient qu'à deux, surtout. Ca le détendait vachement. Et il était assez souriant, maintenant qu'il avait Marwyn tout près de lui. Merlin que c'était agréable.

«  Oh, rien du tout ! C'est une très bonne idée, je n'ai envie que de ça de toute façon je crois bien. Oui, c'est bien possible, surtout si tu continues d'être aussi proche de moi. Moi non plus, ça me saoule un peu.. Mais je devrais m'en remettre et finir par oublier. »

En lui souriant et en lui faisant un petit bisou sur le front, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt toi I Edwin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Slt toi I Edwin ♥   Slt toi I Edwin ♥ EmptySam 15 Déc - 22:33

Ca faisait quand même toujours du bien de revoir sa famille, même si bon, il n’avait pas pu voir les plus jeunes. Maiiis il se rattraperait pendant les prochaines vacances. S’il s’en rappelait. Parce que bon, il n’y pouvait rien siii le temps passait trop vite et qu’ils avaient généralement plein de trucs aussi. En tout cas là, une chose était certaine, c’était qu’il allait consacrer ce temps juuuste à Edwin. Ce serait très bien. Eeet il pouvait aussi lui faire un semblant de coiffure, en dérangeant un peu tout ses cheveux, maiiis il s’en remettrait. Il savait juste qu’il avait bien fait de ne pas devenir coiffeur en fait. Sinon ça aurait été assez glorieux. Et surtout catastrophique pour les clients. Et rendre les gens moches, ce n’était pas trop son but dans la vie en fait. Il préférait essayer deee les faire sourire, c’était plus intéressant. 

« ▬ Parfait alors ! Ah oui ?  On a qu’à le faire, çaa ne sera pas très compliqué. Juste rester ici  Ce n’est pas un problème non plus. Eh, de toute manière on a le temps de se rattraper ! »

Surtout maintenant. Il avait un peu souri eet avait laissé sa main descendre le long de son dos, elle s’arrêterait bien toute seule à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt toi I Edwin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Slt toi I Edwin ♥   Slt toi I Edwin ♥ EmptySam 15 Déc - 22:34

Il était contennnt d'être juste avait lui. Mais vraiment très content. Il sentait sa bonne humeur revenir à trèèès grande vitesse, et c'était pas plus mal en fait. Marwyn méritait sa bonne humeur, voilà. Il avait souri en sentant ses mains dans ses cheveux. C'était agréaaable, et ça lui avait fait fermer un peu les yeux. S'ils pouvaient faire ça tous les jours, ça serait b i e n. Il avait soupiré, doucement. Il était bieeeen là. Il ne leur manquait qu'à s'installer confortablement, et ça sera parfait.

« Oui ! Totalement oui. Si ça te va, j'en serais ravi ! Ouiii, c'est quand même super confortable, surtout si on est qu'à deux. Je pense oui, mais autant quand même profiter de ce temps disponible ! »

O u i. Et il avait de nouveau un peu soupiré en se rapprochant un peu plus de lui. Il ne voulait pas s'éloigner de lui, ça serait vraiment nul et il n'était pas sûr qu'il supporterait, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt toi I Edwin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Slt toi I Edwin ♥   Slt toi I Edwin ♥ EmptySam 15 Déc - 22:34

Aah, il lui souriait. Il le voyait sourire et ça le mettait encore plus de bonne humeur maintenant. Bon, il était rarement de mauvaise humeur mais soit.  Là il le serait encore m o i n s. Eet il avait avait envie de le serrer encore un peu plus dans ses bras. Il allait profiter le p l u s  possible hein. Même s’ils avaient toute la nuit.  Et sans doute que le lendemain ils auraient du temps aussi. 

« ▬ Bien sûr que ça me va ! C’est tout ce que j’espérais en fait. Assez oui ! Eet surtout si on ne bouge plus après de la soirée, ce sera assez incroyable. Ah c’est certain ! Ce serait un peu stupide vraiment de ne pas en profiter ! »

Tootalement. Et un peu à contre cœur, il s’était légèrement éloigné, avant de lui prendre la main eet de l’attirer vers le lit en fait, ils seraient beaucoup mieux que debout. Puis ça ne l’emêchait pas non plus de lui faire un câlin là.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt toi I Edwin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Slt toi I Edwin ♥   Slt toi I Edwin ♥ EmptySam 15 Déc - 22:34

 Ce qui était bien, c'est qu'Edwin pouvait voir que Marwyn allait bien. Et c'était tellement juste tout ce dont il avait besoin. Savoir qu'il allait bien, qu'il était heureux. Et il avait aussi peut-être bien besoin qu'il le serre contre lui oui, c'était bien possible. C'était magique, parce que ça le détendait, aussi bien physiquement que mentalement.

« Tant mieux ! C'est pas plus mal, eh. Oui, ça me fait bien envie ! En vrai, c'est même tout ce donc j'ai envie pour le moment. Je suis pas bien difficile. »

Ah bah non hein. Il avait souri, et s'était laissé guidé vers le lit. Ils y étaient b i e n. Il avait deee nouveau souri, en se calant bien contre lui.

«  Refléxion faite, tu sais de quoi j'ai aussi envie ? De pleiiiin de câlins et de baisers, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt toi I Edwin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Slt toi I Edwin ♥   Slt toi I Edwin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt toi I Edwin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin C. Willis | 30%
» Cccccccccccc I Edwin
» Prout | Edwin ♥
» Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: