Cccccccccccc I Edwin 181117063942148854
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cccccccccccc I Edwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaylene Shepherdson

Jaylene Shepherdson


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:11

Au château, il y avait pas mal de rumeurs qui passaient, déjà quand on ne faisait pas spécialement attention. Alors Jaylene, qui faisait attention à tout, absolument tous les bruits de couloir, elle espérait bien que rien ne lui échappait. Après, il fallait réussir à faire la part du faux et du vrai. Et sincèrement, là tout de suite, elle espérait bien queee ce qu’elle avait entendu était vrai. Il paraîtrait que Marwyn Ryce était dans les parages. A Pré-au-Lard oui. M a r w y n   R y c e. Et il y avait aussi eu une rumeur comme quoi iiiil serait le frère du professeur d’Astronomie. Bon, Jaylene aimait bien déjà de base aller le voir et lààà elle avait une véritable raison. Sauf que. Elle n’avait pas vraiment su trop lui parler. Avec la porte fermée ce n’était paaas raiment évident. Donc elle avait abandonné l’idée de lui demander. Et était allée chercher par elle-même hein. On n’était jamais mieux servi que par soi-même de toute manière. Et tant qu’à faire, vu qu’elle avait de quoi, elle avait soigneusement choisi quelques fleurs au grès des serres hein. Il fallait pas n’importe quoi non plus hein. Ah bah il ne fallait pas présenter n’importe quOI.

Enfin. Elle s’était retrouvée dans l’auberge là, la seuule du village actuellement. Où on l’avait plutôt bien renseignée à l’accueil en fait.  Et elle était de plus en plus impatieNTE. Non mais parce qu’ils avaient totalement appuyé l’information comme quoi il était bel et bien lA. Elle avait monté peut-être un peu vite les escaliers maiis de toute manière avec ses petites jambes là et sa taille ce n’était pas un problème. Eeet elle était arrivée devant cette porte. Qu’elle avait regardée pendant dix minutes oui. Avant de se résigner à toquer à la porte un peu timidement.  Non mais elle n’allait certainement pas commencer à la défoncer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:12

 Edwin était plutôt bien, là. Enfin pour le moment. Il était super bien installé dans ce fauteuil qui n'était aucunement désagréable ou inconfortable. Il s'occupait de papiers à signer, encore une fois. C'était pas spécialement amusant, mais pas spécialement chiant non  plus. Et honnêtement, il était super bien là avec son café et ses papiers. Bon, ça serait sans doute mieux une fois que Marwyn serait revenu de la salle de bain. Ah il avait bien le droit de se laver oui, c'était quelque chose d'effectivement courrant hein. Maiiis quelqu'un avait toqué à la porte. Qui. Pas Merwyn quand même, hein. Non. Merwyn aurait pas toqué. Iiil allait se lever et aller voir, hein. Eeet ce n'était pas Merwyn, juste une jeune femme ou jeune fille, il ne savait pas trop. Caaa devait probablement être pour Marwyn hein.

" Oui, je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylene Shepherdson

Jaylene Shepherdson


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:12

Mais qu’est-ce qu’elle faisait. Qu’est-ce qu’elle faisait franchement.  Elle était peut-être partie un peu trop vite, sur un coup de tête. Mais en même temps ce n’était pas une occasion qu’elle pouvait se permettre de rater. Pas du tout, elle s’en mordrait les doigts toute sa vie après. Et puis, elle ne comptait pas non plus le harceler tout le temps, juste une fois, histoire de voir à quoi il ressemblait et peut-être demander un autographe. Sûrement. Mais eeelle tremblait. Un peu. De stress ou d’impatience, elle n’arrivait pas à déterminer. Mais c’était positif. En plus, il y avait quelqu’un. Elle le voyait très bien.  Elle avait réussi à vaguement entendre un bruit de pas, avant que la porte ne s’ouVRE. AAAaAh. Ce n’était pas Marwyn, mais son cœur s’était quand même emballé. Après quelques secondes, elle l’avait reconnu. Du moins, elle se doutait qu’il s’agissait de son agent. Edwin eeelle ne savait plus trop comment. Mais elle s’en souvenait. 

« ▬ B-Bonjour ! Vous…Vous êtes Edwin c’est b-bien ça ? Je suis vraiment désolée d-de vous déranger m-mais  j’ai…Entendu dire qu-que vous étiez là av-avec Marwyn Ryce e-et je me demandais s-si…On pouvait vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:13

 Hmmm c'était donc bien ce qu'Edwin pensait. Une fan, donc. Mais elle avait la descence de ne pas être hystérique, et de le connaître. C'était pas fréquent ça. Bon, même s'il savait que beaucoup savaient que Marwyn était à Pré-au-Lard,  il espérait que le fait qu'ils soient juste ici dans cette chambre là ne soit pas connu par tous et partout. Parce qu'il n'avait pas spécialement envie d'être dérangé toutes les trois heures, en fait. Mais c'était un cas isolé pour le moment, et il se disait que ce n'était peut-être pas une mauvaise idée, pour montrer le côté social, tout ça tout ça. Il demanderait à Marwyn quand il serait sorti de la salle de bain, mais il pouvait bien la faire entrer en attendant, et lui proposer quelque chose à boire.

" Ah, content de voir que mon existence n'est pas inconnue à tous ! Plus sérieusement, tant qu'une armée hystérique ne vous suit pas je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas entrer. On n'avait pas vraiment réfléchi à la question, et je demanderai au principal concerné une fois qu'il sera sorti de la salle de bain, ceee qui peut prendre du temps ! Mais vous pouvez bien sûr entrer pour le moment, je peux vous proposer un café ou un thé ? "

Il allait sourire, et attendre qu'elle soit entrée pour refermer derrière elle, et l'emmener près du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylene Shepherdson

Jaylene Shepherdson


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:14

Rester calme surtout. Rester très calme. Parce que des fans hystériques, ils ne devaient pas trop apprécier hein. Ce qu’elle pouvait totalement comprendre. Même si elle avait beaucoup de mal en fait là à se retenir hein. Non mais elle n’en revenait vraiment pas, elle y était arrivéE. Elle était beaucoup trop conteNTE. Elle était sûre que ses yeux pétillaient et tout mais tant pis. C’était plutôt bien nON.   Même plus que bien, ça prouverait son enthousiasme. 

« ▬ O-oh, je suis certaine qu’elle n’est pas s-si inconnue que ça !  V-Vous faites vraiment un travail plus qu’admirable, ça doit être vraiment fatiguant ! A-Ah, je vous assure que je suis seule ! Mais je ne veux certainement pas non plus trop vous déranger ! C’est déjà bien plus que gentil de…de m’avoir répondu. M-Mais si ça ne vous dérange vraiment pas, j-je ne dirais pas non pour un thé ! »

Ah bah elle allait aussi s’avancer hein. Ce serait un peu stupide de rester dehORS. Mais même leur chambre avait l’air incroyable. Eeet elle pouvait peut-être s’installer aussi ? Du moins elle imaginait. Au pire elle se relèverait hein.

« ▬ E-est ce que j-je pourrais vous…Vous demander un autographe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:14

Bon. Elle était plutôt mignonne, il devait l'avouer. Enfin dans le genre mignonne gentille hein. Autrement il ne se prononcait pas. Enfin bon. Elle n'était pas détestable, quoi. Contrairement à un bon grand nombre de fans, elle savait se tenir et c'était vraiment bien. Geeentille. Elle méritait donc bien qu'Edwin se montre patient. Même s'il était fatigué. Et puis elle ne venait de toute façon pas pour lui et bientôt, ça ne serait plus à lui de s'occuper de ça, aaahah.

" C'est gentil, eh. Oh, peu de gens s'en rendent compte, mais ça fait plaisir, merci. Ca l'est oui, mais c'est vraiment ce que je veux faire, ça me plaît beaucoup. Je vous crois, oui. Et puis vous avez pas l'oeil fourbe de ces journalistes à ragots là. On apprend à les reconnaitre avec le temps. Pas de souci. Installez vous donc..! "

Faire ce thé, donc. Ah, pour le coup la question l'avait surpris. Mais pas désagréablement. Il avait souri, même, et était revenu avec le thé.

" Si ça peut vous faire plaisir oui, bien sûr ! Vous avez un objet particulier sur lequel vous le voulez, ou juste un papier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylene Shepherdson

Jaylene Shepherdson


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:14

Elle n’arrivait pas à y croire. Mais vraiment pas. Elle était tellement chanceuse. Si chanceuse. C’était très clairement le meilleur jour de sa vIE. Sans doute parce qu’elle avait mis son collier porte-bonheur. Elle avait bien fait. Elle le mettrait de plus en plus souvent attention. Mais elle ne voulait pas trop exagérer après ça ne marcherait plus du tout. Elle était tellement admirative de ces deux personnes, des modèles que tout le monde devrait suIVRE SURTOUT.

« ▬ V-Vraiment ? Pourtant je trouve ça assez…Evident ? Mais en même temps ça doit être très fascinant comme travail ! En tout cas, tout ce que vous faites tous les deux c’est…C’est v-vraiment admirable ! Vous devez être une source d’inspiration pour beaucoup de monde, en tout cas j’espère, vous avez le mérite q-que vos idéaux s-soient d-défendus ! M-Merci ! J’imagine b-bien ! J’espère que vous n’en avez p-pas trop non plus ! »

Ah ce serait quand même dommage qu’ils ne puissent pas profiter d’un peu de temps tranquille. Comme maintenant, merci Jaylene.  Et il avait accepté pour l’autographe, c’était merveiLLEUX. 

« ▬ J’ai…j’ai un carnet, encore un très…Très grand merci, c’est vraiment gentil ! Vous êtes sur…Pré-au-Lard depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:15

C'était rare qu'Edwin tolère la présence des fans. Heureusement qu'ils existaient oui, c'était un peu grâce à eux que tout fonctionnait aussi bien bien sûr, mais il y en avait quand même certains qui dépassaient les limites en se croyant tout permis et en étant beaucoup trop agaçants et exaspérants et plein d'autres choses encore. Cette jeune femme, bah elle était correcte oui, donc il ne pouvait pas dire u'il ne tolérait pas sa présence. Surtout qu'il l'avait invitée à entrer, alors il n'allait pas se plaindre de sa présence alors qu'il aurait pu l'envoyer paître.

« Pas pour tout le monde ! J'aimerais bien que tout le monde pense comme vous, ça ne nous ferait pas de mal. Ca l'est, vraiment. Merci, c'est en partie pour entendre ce genre de choses qu'on fait ça. Apporter une nouvelle vision des choses aux gens, peut-être un peu plus de bonheur, on ne veut pas imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, mais si l'image de Marwyn peut permettre à certains de réfléchir, c'est pas plus mal. Oh non, c'est encore un minimum supportable ! »

Heureusement ouais. Et encore, Edwin disait ça, mais il avait du mal à les supporter lui hein. Beaucoup de mal. Il avait du mal à supporter beauuucoup de choses, à vrai dire. Mais il supportait totalement le fait de prendre le carnet de la madame pouuur y signer un autographe avec un bic qu'il avait souvent sur lui. Pratique les bics, plus que les plumes.

« Parfait ! Je vous en prie, c'est la moindre des choses pour quelqu'un qui a vraiment l'air de s'intéresser à ce qu'on essaie de communiquer. Je peux avoir votre nom ? Oh, depuis quelques semaines tout au plus, voir quelques mois. Un peu avant Noël en tout cas ! On risque de rester ici un moment, pour se poser un peu. Qui sait, on se recroisera sans doute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jaylene Shepherdson

Jaylene Shepherdson


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin EmptySam 15 Déc - 23:15

Elle avait tellement de chance. Elle n’allait jamais en revenir. Vraiment j a m a i s. C’était le plus beau jour de sa vie, même si elle n’avait pas pu encore voir Marwyn. Mais ça n’allait pas tarder.  Mais elle ne voulait pas trop s’imposer non plus. Puis Edwin était très gentil aussi ! Sinon on ne l’aurait pas invitée ici à s’asseoir et tout. Lle ne pouvait pas s’empêcher de regarder partout. Chaque objet était intéressant. Intéressant à noter, ça pouvait dire beaucoup de choses sur eux. Enormément. Après elle n’en ferait pas grand-chose si ce n’était garder les informations pour elle-même. 

« ▬ C’est assez..Triste je trouve, autant…respecter tout le monde ! Mais vous êtes vraiment des précurseurs, à plusieurs niveaux ! J’espère vraiment qu’une partie de la jeunesse suivra vos pas ! Je suis sure que vous toucher plus de monde qu’on peut ne le penser. Vous ne faites pas juste que…Vous exposer comme certains, et je crois bien que c’est la première fois que je vois ça ! »

Et c’était bien pour ça aussi qu’elle était fan d’eux et pas d’autres personnes hein. Puis il signait son cARNET. Elle allait le garder à jamais sur ell. Elle en avait les mains qui tremblaient hein. Même pas qu’un peu. Et elle ne pouvait plus s’empêcher de sourire. Sourire tellement qu’elle en avait mal. 

« ▬ Mais vous n’en étiez pas obligés non plus ! O-oh, ben sûr, J-Jaylene !  Ca ne fait pas longtemps ! Je ne vais pas vous cacher que j’en serais plus que ravie ! M-Mais je n’ai pas non plus envie de vous déranger, j’ai parfois un peu de m-mal à m’arrêter de parler ou autre, mais en même temps, v-vous êtes si intéressants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cccccccccccc I Edwin Empty
MessageSujet: Re: Cccccccccccc I Edwin   Cccccccccccc I Edwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cccccccccccc I Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt toi I Edwin ♥
» Edwin C. Willis | 30%
» Prout | Edwin ♥
» Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: